[Estim'] Ceinture chafeuse overmax

Partager Rechercher
Ouais, une légère overmax mais tu perd un max vita, à ce lvl, ca fait beaucoup.
100 000k pour l'effet kikoo.

Ensuite pour la dinde, j'en sais rien, mais la capacité sage sert à rien lvl 100, si ?
Citation :
Publié par Feca-Divin
Le craft ne veut absolument =x...

Même si cette ceinture peut être très utile pour les BL, je pense qu'elle veut à peu près 50.000 ?
Non, merci pour les estimations on continue
Désolé trompé de citation !
Je parlais à celui qui se demandait si sage était utile
Après mûre réflexion (eh oui..), c'est vrai que cette ceinture est très utile en fait pour les cc, pas mal de force, pour les BL c'est le must :] J'ai pas pu édité vu que ça na pas l'air de fonctionné, je change mon 50.000 en 100-110.000.
Elle sert pendant 40 lvl pour les gens censés, plus de 100 lvl pour les kikous full force qui n'ont pas compris que la Vent puis la Rasboulaire surpassent de très très très loin cette ceinture.
Sinon, y a aussi le slip kangourou qui offre de la sagesse et autant de cc (mais pas de force) et qui est pas mal joué à bl car il permet de garder une bonne esquive en mode cc.

70 kk pour les runes.
Citation :
Publié par Immorkala
Ouais, une légère overmax mais tu perd un max vita, à ce lvl, ca fait beaucoup.
100 000k pour l'effet kikoo.

Ensuite pour la dinde, j'en sais rien, mais la capacité sage sert à rien lvl 100, si ?

Les Capacités des dindes sont potentiellement héréditaires si je ne me trompe pas donc dans cette hypothèse, la sagesse de la dinde est bien un atout.
50 000 k max vu que le craft est simple

Ca n'est pas que le craft, pour avoir un jet force over de 17 c'est énorme et en plus tout les cc et pour 20 vita, osef quoi...
Pour moi cette chafeuse est tout simplement géniale pour ce lvl, donc je reste bien sur mes 100,000k
Je ne suis pas sur se serveur donc je ne peux pas dire de prix mais je possede une chafeusse +58force/40vita/9cc et je peux vous dire que avant d'en arrivé la j'en es utilisé des runes (j'en es monter pas mal a 49-50 meme une a 53) donc je pense qu'il faudra voir vos estimes un peu a la hausse malgres le jet inférieur de vitalité car un sacrieur air 1/2cc a souvent besoin d'une chafeusse si il ne met pas de guenille.

Se ce , Bonsoir.
on peut aussi fm à perte hein...
là au niveau de l'utilité... 17 force c'est rien^^
aux bas lvls ou on utilise cette ceinture (forcément remplacée par une vent plus tard) c'est plus utile d'avoir 20 vita que 20 force la plupart du temps.
donc une augmentation d'environ 1000% du prix pour la fm n'est pas vraiment justifiée^^

bref, 50 000k; et peu importe si t'a utilisé 80 000k de rune ra fo dedans
Tu me mets un po, je paye 300 400 milles facile, mais là, 17 force...euh ouais...bof bof quoi.

60 milles histoire de dire que t'as passé de la rune dessus(a mauvais escient mais bon). La fm d'une chafeuse, pour moi, c'est des grosses grosses runes si besoin genre pa pm po.

Ca se remplacera avec bonheur par une vent en tout cas
Citation :
Publié par Baalia
Ca se remplacera avec bonheur par une vent en tout cas
C'est pour ça que je vend la chafeuse
Mais vu son qu'elle n'as pas l'air si terrible, je vais sûrement la donner à un ami bas level
Vu que généralement les personnes du niveau de la chafeuse ne connaissent absolument rien à la forgemagerie, et sont attiré par les overmax du genre, je dirais : 80.000k ~ 100.000k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés