[Estim'] Solomonk + 1pa

Partager Rechercher
Je tiens tout de suite à vous dire que je ne possède pas et n'ai jamais vu l'ombre d'un solomonk +1PA, j'ai juste déja vu sur JOL que sa conception était possible, réalisable. (1% de chance de passer la rune).

C'est un pari dans lequel j'aimerai me lancer, partir avec un solomonk non overmax, jet parfait et passer des GAPA, remonter, re-acheter un solomonk quand la vita est trop pourrie.

Tout le monde sait que le solomonk est abusé, si ce n'est le manque de sagesse.
Rajouter un PA dessu éviterai ainsi à beaucoup de faire un stuff 9 ou 10pa pano meulou ou dofus ocre, ou fulgu.

Je suis conscient que je vais donc dépenser une quantité astronomique d'argent pour ce solomonk.

Si j'ai de la chance et que je réussi : Quelle sera la valeur de ce solomonk ?

Admetons =>

45force
45agi
240 vita
7cc
10dom
25%dom

Si les estimations sont trop basses ça ne vaut pas le coup que je me lance la dedans.

A bientot sur dof'
BlacK-
Honnêtement pour ton solo , il vaut mieux en recraft un a chaque ec , car l'ini reste quand même assez importante et est un des gros atouts de cette coiffe .
Perso' je m'y suis mis aussi , et au moindre ec je met a l'hdv , car un solo a 270 ini c'est pas un bon solo ( Avis perso )

Sinon pour l'estim' , aucune idée :x
Ca sert à rien ce genre d'estimation, un tel item serait unique donc inestimable. Déjà que sans le pa un solo de ce genre c'est chaud à obtenir, alors avec 1Pa je te raconte même pas les chances que tu as d'avoir ce que tu veux.
Estimer un item fm pa/pm c'est utile mais faut rester dans la limite du raisonnable.

On dira 30M histoire de donner un prix. (et franchement je trouve que mettre un Pm c'est plus utile). Donc en gros tu ne pourra jamais le vendre le prix qu'il coûte à craft. Pour plus chère on peut acheter des truc bien plus puissants.
Coucou.

Sachant que la proba d'en passer une est de 1%, je dirais grosso modo 50 fois le prix d'un solo perfect. 50 millions donc ? 60 ?

Relativement à la FM elle même, je pense qu'un Solo avec des stats (agi/force) correctes, 10 dommages, 7 cc, reste sympathique même s'il a mangé un échec, donc avec 270 init. Je le porterais volontiers en tous les cas.
Reste à voir si tu recherches vraiment la perfection, auquel cas il te faudra sûrement recrafter à chaque tentative infructueuse.

Bon courage si tu te lances là dedans en tous les cas.

Big'
Honnêtement, vu la roxxance du solo, utilisée jusqu'à tthl, réussir à mettre dessus un Pa ou un Pm, c'est obtenir un item de valeur phénoménale.

D'un autre côté, reste à voir si, une fois l'item obtenu, t'voudras réellement le vendre x')
Solo PA, ocre, kralano PA, sram 12 PA *-*

J'y met au moins 40m

mp moi si tu l'as je met le pactole
Citation :
Publié par gravensky
Ca sert à rien ce genre d'estimations [...]

Donc pour toi le vulbis est inestimable ? unique veut dire hors de prix, pas inestimable dans le sens l'estimer pas l'acheter enfin jme comprend...

Par ailleurs, tu cherche une estimation de l'objet pour le vendre, ou une estimation de l'argent que tu devra mettre dedans pour l'avoir techniquement ?
Citation :
Publié par Ange-hine
Donc pour toi le vulbis est inestimable ? unique veut dire hors de prix, pas inestimable dans le sens l'estimer pas l'acheter enfin jme comprend...
On peut pas comparer un vulbis à un objet fm. Non un vulbis c'est pas inestimable il peux être comparer à d'autres dofus, on peux estimer son prix par rapport a sa rareté, estimer aussi grâce aux bonus.

Mais j'avoue que le mot inestimable est inadapté, unique est mieux. Une tel coiffe n'est pas comparable contrairement à un vulbis.

Citation :
Publié par Ange-hine
Par ailleurs, tu cherche une estimation de l'objet pour le vendre, ou une estimation de l'argent que tu devra mettre dedans pour l'avoir techniquement ?
Il suffit de voir ce qui c'est passer sur jiva pour comprendre que ce genre de post est inutile. Il faut savoir rester raisonnable, là on part d'un item galère à avoir de base auquel on ajoute une fm extrêmement tendu, on sort du raisonnable pour moi.

Il suffit de prendre l'exemple de yoy par exemple, on est dans des cas extrêmes.

Citation :
Publié par BlacK-
Est ce qu'un solomonk +1pa a déja été FM sur un server ?
J'avais entendu parler d'un solomonk 1Pm, mais je crois n'est pas super bon jet comme celui dont tu rêve. Mais je n'ai aucune source ca reste une rumeur.

Je pense aussi que l'estimer par raport au prix du craft n'est pas une bonne idée. C'est "tellement plus simple" de passer 1pa sur un autre item je ne pense pas que le solo soit l'item adapté pour ce genre de fm.
Citation :
Publié par gravensky
. C'est "tellement plus simple" de passer 1pa sur un autre item je ne pense pas que le solo soit l'item adapté pour ce genre de fm.

C'est justement ça qui ferait toute la puissance de la chose , le solo en lui même est déjà super complet comme coiffe , et rajouter un pa sur une coiffe que beaucoup de classe garde jusqu'au 200 pourrait être vraiment utile dans l'idée d'une optimisation maximale su stuff ( Mode 12 voir 15 pa sans sacrifier de stats )
Le solo est une coiffe essentiellement pvp, pas de sagesse ni de pp ça fait mal quand même passé un certain level.

Et mettre énormément d'argent dans une coiffe exclusivement pvp, je trouve ça très moyen. :/
Le gelano ne donne pas de sagesse non plus. Reste qu'un gelano pa/pm ça pwne.

L'avantage d'un solo pa en pvm, ça peut aussi être justement de remplacer un gelano, ou une amu pour un truc donnant de la sagesse.
Citation :
Publié par Darklendur
L'avantage d'un solo pa en pvm, ça peut aussi être justement de remplacer un gelano, ou une amu pour un truc donnant de la sagesse.
Sachant que toutes les amus passé un certain lvl donne pa + sagesse et qu'à terme on sera tous full krala (mwhahahahha §), le solo pa n'est utile que dans certains builds comme a pu le démontrer Youille. Par contre un solo pm, ça c'est cool.
Citation :
Publié par Shadox-
( Mode 12 voir 15 pa sans sacrifier de stats )
PA du level 100.
Amu.
Gelano (sacrifice de stats)
Arme PA (sacrifice de stats ou FM hasardeuse)
Anneau PA autre que Gelano (FM hasardeuse)
Ceinture PA (Fulgu => sacrifice de stats, ou FM hasardeuse)
Cape PA (Fulgu => sacrifice de stats, ou FM hasardeuse)
Coiffe PA (Solo PA donc)
Bottes PA (FM hasardeuse)

Eventuellement, une des FM hasardeuses peut être remplacée par un Ocre là dessus.

Donc franchement, je trouve ça difficile de jouer 15 PA de base sans sacrifier de stats, même avec un Solo PA (qui n'existe pas encore pour le moment, rappelons le)...

Big'
jouer full PA "^^ pas très utile si ca bousille les carac's (panda soutien ptet?qui sait?)

sinon solo PA théoriquement reste possible mais pratiquement

(tit question t'as beaucoup beaucoup de sous??)
Encore faudrait-il que ce genre de solo voie le jour sur Djaul,
pas facile de dire un prix sans avoir d'autre solo du même genre pour comparer ...

Tiens, je profite du topic pour poser une question de "possibilité"...

Mes chances de mettre une Ga Pm sur des bottes dorées d'Hogmeiser? x')

J'suis surement pas le premier à tester ça ou à en rêver, mais bon... Cay tout ce que j'ai trouvé pour avoir mes CC sans trop de sacrifices de stats avant le level 120...
Ca a deja ete vu sur Jiva, mais je te previens dessuite, j'en suis a 34 EC, et le fait de remonter les do,cc, agi sag et vita et crea a chaque fois, c'est chiant comme tout..

M'enfin 1% comme a dit Shua, accroche toi et serre les fesses s'too

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés