|
Salut tous !
J'ai trouvé une idée de jeu, en l'honneur de notre ancien animateur, mon ami Yongho. Il s'agit de poster à quelles célébrités votre avatar ressemble d'après un site web... (et si vous voulez aussi à qui vous ressemblez en RL) En effet j'ai trouvé un site ou l'on compare votre visage avec celui de célébrités: http://www.myheritage.fr/reconnaissance-visage ... alors j'ai essayé avec DD Ra, ça donne ça : ![]() Comme quoi mon avatar exprime mon coté féminin ![]() Ça explique pourquoi certains me demandent si DD Ra est un Monsieur (gagné) ou une dame (perdu), mais pas pourquoi certain me prennent pour un lapin, ou plus rarement un renard ou un rat (ça doit être le nom ça) ![]() Du coup j'ai essayé avec ma photo réelle ça donne un résultat étonnant aussi, en premier ... Carmen Electra ![]() ![]() Vous noterez au passage que mon avatar furry ressemble plus à des humains en pourcentage que ma photo réelle... comme quoi je suis peut-être un chien en vrai ! ![]() Bises ^_^ |
![]() |
Aller à la page... |
[JEU] A qui ressemble votre avatar ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Héhé, Les avatars sont plus humains que nous ! En revanche, je préfère les choix sur ma photo RL que pour mon Avatar ![]() |
![]() |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
|
![]() |
#244440 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
c'est fait pour moi, un petit coté asiatique
![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
C'est marrant, j'avais essayé y'a longtemps en RL
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Bon ben euh... ça va
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Allez je m'y suis collée aussi ...
Coucou Spike |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Héhé, j'aime beaucoup la ressemblance avec Valeria Mazza et Michael Moore. Ça donne un côté la-belle-et-la-bête-tout-en-un assez marrant
![]() |
![]() |
Invité
|
voici le mien :
|
![]() |
#186331 |
Invité
|
Et voici celui de Philip Rosedale... Etonnant!
![]() ![]() |
![]() |
|
#229367 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
héhé !
![]() |
![]() |
|
Ha ben pas mal, pas mal...
Je devrais m'en servir pour faire ma pub pour mes shapes ![]() ![]() |
![]() |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Dans SL et dans RL... punaise d'un seul coup les chevilles enflent mais enflent !!!
![]() /me se casse la figure de son fauteuil a contempler ses chevilles doublant de taille... ![]() ![]() |
![]() |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Ancienne Nyc :
![]() Nouveau Nyc (on remarquera que le côté féminin ressort ![]() ![]() Bon, RL, parceque ça m'a fait marrer XD ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|