[JEU] A qui ressemble votre avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

J'ai trouvé une idée de jeu, en l'honneur de notre ancien animateur, mon ami Yongho.

Il s'agit de poster à quelles célébrités votre avatar ressemble d'après un site web... (et si vous voulez aussi à qui vous ressemblez en RL)

En effet j'ai trouvé un site ou l'on compare votre visage avec celui de célébrités:

http://www.myheritage.fr/reconnaissance-visage

... alors j'ai essayé avec DD Ra, ça donne ça :

298612_0987230a724984d6r4t684.jpg

Comme quoi mon avatar exprime mon coté féminin

Ça explique pourquoi certains me demandent si DD Ra est un Monsieur (gagné) ou une dame (perdu), mais pas pourquoi certain me prennent pour un lapin, ou plus rarement un renard ou un rat (ça doit être le nom ça)

Du coup j'ai essayé avec ma photo réelle ça donne un résultat étonnant aussi, en premier ... Carmen Electra et après des gars qui me ressemblent pas plus que ça

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=51514&stc=1&d=1217673836

Vous noterez au passage que mon avatar furry ressemble plus à des humains en pourcentage que ma photo réelle... comme quoi je suis peut-être un chien en vrai !

Bises
^_^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Who is DD Ra.JPG
Taille : 500x574
Poids : 60,7 Ko
ID : 51514  
Génial ça... sauf que....

"Désolé, aucun visage n'a été détecté. Cliquez ici pour essayer une autre photo.
Pour de meilleurs résultats, utilisez une photo avec de grands visages de face et droits.
"

Ca peut servir
Génial ça... sauf que....

"Désolé, aucun visage n'a été détecté. Cliquez ici pour essayer une autre photo.
Pour de meilleurs résultats, utilisez une photo avec de grands visages de face et droits.
"

Ca peut servir
Ca m'a fait ça aussi avec la première photo de mon avatar. J'ai mieux cadré, plus de face, et ça marche.

Que des femmes avec mon avatar, sauf Di Caprio enfant, et une moitié d'asiatiques. Va falloir travailler. Iodée m'avait bien dit que tous les mecs ressemblaient à des ados, à peine pubère

Pas mal avec ma photo . Ils sont tout de même très gentils. Et pi, la cerise sur le gâteux, Henry Miller dans la liste. J'ai de l'avenir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tebaldi.jpg
Taille : 499x554
Poids : 144,0 Ko
ID : 51518   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fab1.jpg
Taille : 516x580
Poids : 142,5 Ko
ID : 51519  
Marrante l'idée ...
Mais ya comme un bug ...

Au bout de 15 minutes j'ai eu ça :

3.JPG

57 minutes plus tard, ceci :

4.jpg

Puis le PC a fait des drôles de bruits, mon écran s'est éteint 2 ou fois, des stries et images bizarres sont passées ... 3h et 12 minutes plus tard :

6.jpg

C'est grave DDocteur ?
Et voici celui de Philip Rosedale... Etonnant!

http://www.hebergementimages.com/images/1217695498_connerieleo.jpg
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
[me toussote : marche pas avec moi... ma tête n'est visiblement pas assez grande sur la photo.
Par contre, l'arbre contre lequel j'étais assise est la réincarnation de Johny Cash... enfin faut croire...
Sans montage ?? trop fort !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés