Bug lancement dofus

Répondre
Partager Rechercher
Vive Télia ! <3

Et..

Citation :
Oui mais de perdre une personne ne va pas faire chuter le gain de millions d'euro
C'est pas juste une personne qui est mécontent, regardes déjà sur juste JoL
Citation :
Publié par jodu69
Oui mais de perdre une personne ne va pas faire chuter le gain de millions d'euro
C'est ce que tu crois, à mon humble avis, je pense qu'il y a pas mal d'autre personne qui en ont vraiment marre de cette qualité de service, qui flirt avec la nullité. Donc 1+1+1+1+1........

Quand je pense qu'ils sont déjà sur la v2.0 ça me fait franchement éclater de rire, quand on voit comment ils maitrisent celle ci .. C'est un peu comme si un mec qui savait pas compter nous annonçait qu'il s'apprête à avoir math sup .

C'est d'une incohérence total .. pardon, ankamanienne
Citation :
Publié par maestro92
C'est ce que tu crois, à mon humble avis, je pense qu'il y a pas mal d'autre personne qui en ont vraiment marre de cette qualité de service, qui flirt avec la nullité. Donc 1+1+1+1+1........

Oui mais pour que des millions de personnes s'arrete en un instant quand meme
C'est un complot anti-no-lifisme pour inciter les gens à sortir -sous la pluie- aller au ciné, piscine, bar, etc

J'suis sur que c'est ça!

HS :/
Pour au dessus : ca va pas être pire que les gens qui vont arrêter de jouer en multi compte avec leur "super" v2.0 a cause des performances de leurs pc.
AG va approcher dofus du "kawai" mais perdre beaucoup d'abo, ca cloche avec leur façon de faire habituelle ca quand même.

Bref , dans cette histoire jme demande : autant couper totalement les serveurs pour régler les problèmes une fois pour toutes , plutot que faire des coupures chroniques qui embètent plus qu'autre chose...
Moi j'essaye plus dme connecter , ca aide en rien , d'ailleurs ceux qui essayent toutes 30s c'est pas une très bonne idée ca doit pas arranger les choses de surcharger le serveur de demandes.

W & S... ( huhu au moment ou j'écris ça j'ai cru que ça remarchait , j'ai failli regrétté d'avoir écrit ça)
[blagpourrie] J'ai trouvé Télia, il se sont inspiré de ça pour le créer x) . [/blaguepourrie]

Ca va refit 7x pages comme ce matin pour un simple crash de serveur de connexion ?
Ou sinon stop de se lancer dans milles trucs a la fois Warkfu et tout donc ils ont qu'a bien s'occuper que de dofus pour qu'il marche corectement et penser a Warkfu quand dofus sera potable
Citation :
Publié par jodu69

On ne parle pas d'une personne mais de tout les gens qui payent . Si on s'arretait

de s'abonner pour aller jouer a un autre jeu ou autre je voit pas comment ferait-ils

pour gagner leur vie ...
Y'a un peu d'abu de la part d'anakama ...
1journée d'abonement gaché
Beaucoup de gens me contrediront mais ils pensent comme moi
Que cela est innaceptable ...
Avec l'argent qu'ils possêdent pouraient t'ils creer leurs propre hebergeur ???
...
allez en faite on va pas à roubaix avec une batte, on y va avec un char d'assaut

Ou on shout un pauvre petit bontarien d'un qu'on peut se co pour se défouler...

Hmmm j'hésite :x

Virtuel tu vas déguster \o/
Citation :
Publié par Basilisk
Ou sinon stop de se lancer dans milles trucs a la fois Warkfu et tout donc ils ont qu'a bien s'occuper que de dofus pour qu'il marche corectement et penser a Warkfu quand dofus sera potable
Je trouve que dofus est "potable" mais pas toujour les joueurs dedans
Citation :
Publié par Ziva
On ne parle pas d'une personne mais de tout les gens qui payent . Si on s'arretait

de s'abonner pour aller jouer a un autre jeu ou autre je voit pas comment ferait-ils

pour gagner leur vie ...
Si vous arrêtiez, ils vireraient les pauvres stagiaires, qui se retrouveraient à la rue, à manger des rats et à dormir sous les ponts (voire faire la manche pour se payer une pizza). Vous ne feriez pas ça hein? En vous abonnant, vous faites une action humanitaire \o/
Citation :
Publié par FortunaMajor
C'est un complot anti-no-lifisme pour inciter les gens à sortir -sous la pluie- aller au ciné, piscine, bar, etc

J'suis sur que c'est ça!

C'est clair que sortir prendre l'air et voir des gens nuit gravement à la santé.
Citation :
Publié par FortunaMajor

J'suis sur que c'est ça!

HS :/
Pour au dessus : ca va pas être pire que les gens qui vont arrêter de jouer en multi compte avec leur "super" v2.0 a cause des performances de leurs pc.
AG va approcher dofus du "kawai" mais perdre beaucoup d'abo, ca cloche avec leur façon de faire habituelle ca quand même.
Et si on préfère rester chez soi après une journée de taf à jouer a Dofus ça nous

regarde non ? x')

HS comme tu dis ...
Citation :
Publié par Basilisk
Et tu appel se qui se passe maitenant et se matin potable toi ? sur Wow tu as jamais ça.
je ne sais même pas se qu'est wow alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés