Bug lancement dofus

Répondre
Partager Rechercher
Ok bon, ce matin la maintenance de 5h, sans explication, sans information, et là l'impossibilité de se connecter au serveur ? mais c'est quoi cette équipe là ? c'est la bande à mickey ou quoi ? des incapables, vraiment lamentable tant au niveau de la communication que des compétences, il serait vraiment tant qu'ils regardent un peu leurs effectifs et des pseudo capacités "autodidactes" qu'ils ont M D R arreter les gars vous me faites trop marrer, on s'improvise pas informaticien bande de rigolo que vous etes.

Depuis 1 semaine là et leur sois disant super nouveau serveur c'est le bordel plus que jamais, alors oui je rale, je geule et ? qui c'est qui paye ? on a le droit à un minimum de service, et d'explication, au lieu d'ouvrir 50 serveurs essayer deja de faire fonctionner correctement ceux qui sont ouverts, bande de naze.

COMMUNICATION ANKAMA > 0/20

COMPETENCE ANKAMA > 0/20
Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.
Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.
Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra.

Source : Ankama support.

J'essaie de vous aidez =P. Même si ce lien ne date pas d'aujourd'hui le support peut répondre à vos questions...

(je vous mettrais pas le lien, car le fofo officiel, st'un peu impossible d'aller dessus dès qu'ily a une merde)
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Que de la gueule...En vérité tu va rien faire du tout

On appelle ça de l'humour, je déconnais si tu vois un peu de quoi je parle
Citation :
Publié par jodu69
Tu ferait mieux de ne pas dire sa dans ton interêt
Rappel moi qui les fait vivre ?

Ah je devrais donc " m'auto censurer "

ba non je dis ce que je pense, quand y en a marre y en a marre, si tu preferes ne rien dire ne dit rien, c'est pas mon cas .
Citation :
Publié par Etis
Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.
Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.
Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra.

C'est repartie pour combien de temps s'coup si ? Parce que sérieux j'commence a me demander pourquoi je paie la
Citation :
Publié par Etis

Source : Ankama support.
Il n'y a pas mon serveur mais sa bug quand même
Citation :
Publié par ShimanatorX
pourquoi ils on changer d hébergeur ? pars-qu il y a pas de différence flagrante avec l autre , si peut être les lag sont plus long mais ca ne vient sans doute pas de l hébergeur. Je pense qu il on fait une intox pour maquiller un désaccord avec l ancien
parce-que Télia est a 2€/mois \o/
Citation :
Publié par jodu69
Tu t'est peut-être fait hacker se qui ne serait pas bien du tous

Je me suis peut-être fait hack ? on se connait ? je ne me suis jamais fait hack
Pourquoi vous criez au rollback?
C'est le serveur de connexion qui bug, pas ceux de jeu -_-
Donc yaura pas de perte (à part votre abonnement mais qui vous est pas rendu avec les RB donc bon....)
Citation :
Publié par Tutue
Bravo Etis, tu as ressorti une news datant du 29/07 avec marqué [Terminé] à la fin du titre.
Excusez moi je me suis tromper ^^'.
je vais chercher dessuite celui que j'ai trouvé tout à l'heure.

J'ajoute quand même qu'un problème peut toujours revenir.

Une maintenance maintenant...
Citation :
Publié par Dodge-Laicaflip
Je te signale que sans eux tu pourrais pas jouer à dofus ><
Ouais mais moi je te signal que c'est nous qui les faisons vivre, sans nos sousous ils boufferaient pas tu vois.
Citation :
Publié par Ziva
Je me suis peut-être fait hack ? on se connait ? je ne me suis jamais fait hack
J'ai parler de toi ? si oui me suis tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés