Bug lancement dofus

Répondre
Partager Rechercher
MDR attends, je reve ou je vois qu'ils viennent de lancer une version "telephone protable" de Dofus mais MDRRRRRRR

Sérieux arreter vous les gars, bientot ils vous nous sortir les capotes bouftou et les sextoy sadida.

Ils pensent vraiment qu'au pognon chez AG ...
Citation :
Publié par Oizo
C'est clair que sortir prendre l'air et voir des gens nuit gravement à la santé.
Je suis devant la picine là ^^
L'ordi allumé jessaye 1 fois tous les quarts d'heure de me connecter
Citation :
Publié par maestro92
MDR attends, je reve ou je vois qu'ils viennent de lancer une version "telephone protable" de Dofus mais MDRRRRRRR

Sérieux arreter vous les gars, bientot ils vous nous sortir les capotes bouftou et les sextoy sadida.

Ils pensent vraiment qu'au pognon chez AG ...
il y a des vrai droguer de dofus ques tu veut
Wow = World Of Warcraft un des jeux les plus joué dans le monde (jeux online) 2X euros pour deux mois mais on c'est pourquoi sa vaut si chere car c'est de la qualité.
Citation :
Publié par Lasagne
Si vous arrêtiez, ils vireraient les pauvres stagiaires, qui se retrouveraient à la rue, à manger des rats et à dormir sous les ponts (voire faire la manche pour se payer une pizza). Vous ne feriez pas ça hein? En vous abonnant, vous faites une action humanitaire \o/

Action humanitaire tu dis ? ils sont riche comme crésus j'veux bien une action humanitaire moi aussi :')
Citation :
Publié par knafy
salut, jvoudrait savoir pourquoi dofus sa marche pas je rentre mes ID et sa charge mais sa me connecte pas
Les serveurs sont en maintenance
Il faut patienter ...
Citation :
Publié par knafy
salut, jvoudrait savoir pourquoi dofus sa marche pas je rentre mes ID et sa charge mais sa me connecte pas
Non pas pour le moment,les serveurs en carton sont en maintenance,wait & see
Citation :
Publié par Green-Baby
c'est une bonne chose, c'est qu'ils travaillent à une solution... du moins j'espère

Green-Baby
Ils travaillent beaucoup depuis ce matn alors ^^
Manque de dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés