[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, je ne suis pas vraiment satisfait des transferts pour Milan, si Oddo part, ce qui semble acquis. Il faut un absolument un nouveau latéral, c'est obligatoire alors j'attends. Et Senderos heu. A voir, mais pour moi, c'est pas ça un défenseur de niveau international.
Citation :
Publié par Kenpachi-san
Mon dieu que le Milan ac peine à mettre un deuxième but a bologne, 150 occasion pour 1 seul but vivement le retour de kaka...(1-1 pour le moment )
Et c'est pas faute de bon ballons, Ronnie à vraiment donner des caviars par moment mais Inzaghi et Sheva vendangent à fond.
Final score :

MILAN 1---Ambrosini BOLOGNA 2---------- Di vaio et Di viani

Milano, stadio ''Meazza''

Petit bilan:

Bon bas la Milan ac est mort...ronie a part rigoler et quelques geste techniques ils n' apporte pas grand chose, flammini fait un grand match par contre, une manifique frappe des 30 m cadré et dégagé par le gardien de bologne, sheva est en manque de temps de jeu sa se ressent, mais il a de bon reste, il va vite revenir a son ancien niveau, seedorf fidèle a lui même très constant et il dynamise le jeu !

Bologne est solide en défense sa bronche pas d' un poil, une équipe a suivre cette saison ils seront dans le Top 5 j' en suis sur..les homme a suivre Di vaio, Bombardini, di Valiani à suivre..
Mwé, pas vraiment du même avis.

Ronnie a fait un bon match pour moi. Énormément de ballons dans l'intervalle et dans le dos de la défense (la passe décisive pour Ambrosini, c'est lui et le penalty non sifflé pour Milan, c'est sur une de ses frappes). D'ailleurs, Inzaghi en a raté une ou deux vraiment à sa portée. Sheva a eu moins d'ocasses mais rate un truc de fou en 1vs1 ou il appuie pas assez sa frappe à bout portant...

Le milieu de terrain a été plutôt correct, seul Pirlo a été un peu en dessous j'ai trouvé.

La défense, bin fatiguée, Di Vaio a pas eu besoin de beaucoup d'accélération pour le prouver d'ailleurs.

Et sinon, y a un truc qui m'a choqué sur ce match, mais ou sont les centres des latéraux ils sont vraiment resté très (trop) défensifs sur ce match, Zambrotta limite cramé et Janku invisible.

GG a Bologne qui commence fort en tout cas, 1er match de la saison en 1ere, ils s'imposent à San Siro, chapeau
Pas grand chose à dire... On a pas mal vendangé & la remarque de Clark est très intéressante. Janku & Gianluca n'ont rien fait de bon pendant ce match... Cependant je reste confiant. C'est difficile d'intégrer toutes ces recrues d'un coups surtout que Roni & Pato n'ont pas fait l'intégralité de la prépa avec le club.
Y avait qui en charnière centrale?

Fiorentina - Juve 1-1

Nedved en 1ère et OloloGilardino en fin de matche
J'ai regardé 15 minutes après j'ai préféré switcher sur un filme...on voit que cêst le début de saison, l'entente entre les joueurs était loin dêtre parfaite alors ça donnait un jeu moyen qui se finissait toujours en passes ratées dans les 25 mètre. Et sur le peu que j'ai vu l'arbitre a réussi a donner deux coups-francs inexistants en faveur des Florentins.

Allé, faudra corriger le tire d'ici mi-septembre.
Citation :
Publié par Smokeur
Lol Bologne

lol st thomas elles ont fait quoi les stars hein hein?

lol

bon je pull parceque je m'emmerde la mais lol.
TG

Je rentre à l'instant de Milan...

Que dire du match? Les transferts sont très bons, Flamini a fait un superbe match même en tant qu'arrière droit. Rony a été très bon une fois qu'il a trouvé sa place sur le terrain, quant à Zambrotta, il a été un peu oublié durant la première période mais dés son premier ballon il a été dangereux avec un centre au millimètre...

Aprés, deux tirs cadrés de la part de Bologna et deux goals, Milan a donné l'impression de jouer trop facile. Mais il y a un sérieux potentiel d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que Nesta & Kaka' sont blessés. Ca va le faire je suis confiant...

Sinon superbe ambiance dans le stade et de très belles acclamations pour Sheva et Rony. Je mettrais les photos ce soir.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai toujours pas compris pourquoi Milan a pas acheté un vrai gardien :/
C'est pas récent que se sont de vraies passoires...
Bha Abbiati hier a fais un bon match, ce n'est pas lui le responsable sur les deux buts... Je pense qu'on essayera d'en faire venir un la saison prochaine si on arrive à accrocher la C1 (ce dont je ne doute pas une seule seconde)
Citation :
Publié par St Thomas
Bha Abbiati hier a fais un bon match, ce n'est pas lui le responsable sur les deux buts... Je pense qu'on essayera d'en faire venir un la saison prochaine si on arrive à accrocher la C1 (ce dont je ne doute pas une seule seconde)
LA Juve a bien été championne avec le combo Abbiati+l'arbitre alors je ne me fait pas de soucis pour Milan et son saint-père.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai toujours pas compris pourquoi Milan a pas acheté un vrai gardien :/
C'est pas récent que se sont de vraies passoires...
Silvio privilégie les joueurs spectaculaires. Il fallait redorer le blason Milanais en faisant venir de gros noms.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Berlusconi il a pas des petits problèmes d'argent? J'ai l'impression que ces dernières années il n'arrive plus à suivre la vague que Roman lui laisse
Milan a surtout changé sa manière de recruter... On préfère investir dans des joueurs plus vieux qui ont déja prouvé de quoi ils étaient capables au plus haut niveau et sur quelques jeunes prometteur sans pour celà claquer des sommes folles. Et bon mis à part l'année dernière ça fonctionne plutot bien.

Et Milan a un gros avantage par rapport à Chelsea, c'est que Milan a une histoire et que c'est vraiment un honneur pour un joueur de porter la vareuse du club... Un Chelsea, un Manchester City, etc... pas trop.
Citation :
Publié par St Thomas
Milan a surtout changé sa manière de recruter... On préfère investir dans des joueurs plus vieux qui ont déja prouvé de quoi ils étaient capables au plus haut niveau et sur quelques jeunes prometteur sans pour celà claquer des sommes folles. Et bon mis à part l'année dernière ça fonctionne plutot bien.

Et Milan a un gros avantage par rapport à Chelsea, c'est que Milan a une histoire et que c'est vraiment un honneur pour un joueur de porter la vareuse du club... Un Chelsea, un Manchester City, etc... pas trop.
Un honneur pour un italien peut-être mais honnêtement pour un autre joueur j'y crois pas trop... Peut-être certains mais moi je serais content d'être dans un grand club sans pour autant réellement sentir cet amour de l'histoire du club...
Surtout à haut niveau, maintenant y a quasi plus que l'argent, le prestige du club osef un peu maintenant...
Halala ces napolitains

Citation :
Publié par Urbain Legend
Un honneur pour un italien peut-être mais honnêtement pour un autre joueur j'y crois pas trop... Peut-être certains mais moi je serais content d'être dans un grand club sans pour autant réellement sentir cet amour de l'histoire du club...
Surtout à haut niveau, maintenant y a quasi plus que l'argent, le prestige du club osef un peu maintenant...
Je ne crois pas, quand tu arrives dans le club le plus titrés du monde, que tu as l'héritage de 7 champions league derrière toi et que tu peux écrire ton nom à coté de celui de Maldini, Gullit, Van Basten, Baresi, Weah, Kaka', ... c'est glorifiant je pense.

Aprés c'est sur que le salaire fait beaucoup... Si Chelsea propose 4M€ à un joueur et que Milan en propose 2, le joueur hésitera pas une seconde mais en cas d'offres similaires ça peut être déterminant.
Pour moi ce qui est determinant c'est plutot l'avenir... Si on voit que le club augmente de niveau ou regresse....

Si Milan ne gagne plus de titres (imaginons ) je pense pas que le passé fera qu'un joueur signe. Il faut que Milan reste competitif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés