Aller à la page... |
[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a des jeunes de la Primavera qui attendent que de nous montrer ce qu'ils valent, pourquoi dépenser de l'argent ?
![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu que le Milan ac peine à mettre un deuxième but a bologne, 150 occasion pour 1 seul but vivement le retour de kaka...(1-1 pour le moment )
|
![]() |
|
|
Et c'est pas faute de bon ballons, Ronnie à vraiment donner des caviars par moment mais Inzaghi et Sheva vendangent à fond.
|
![]() |
|
|
Entré de pato on va voir se que sa va donner...mais sa sent mauvais di vaio est dans un grand jours.
|
![]() |
|
|
Lol Bologne
lol st thomas elles ont fait quoi les stars hein hein? lol bon je pull parceque je m'emmerde la mais lol. |
![]() |
|
|
J'ai toujours pas compris pourquoi Milan a pas acheté un vrai gardien :/
C'est pas récent que se sont de vraies passoires... |
![]() |
|
|
LA Juve a bien été championne avec le combo Abbiati+l'arbitre alors je ne me fait pas de soucis pour Milan et son saint-père.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Berlusconi il a pas des petits problèmes d'argent? J'ai l'impression que ces dernières années il n'arrive plus à suivre la vague que Roman lui laisse
|
![]() |
|
|
Une poignée de supporters de Naples avait fait le déplacement à Rome ce week-end.
|
![]() |
|
|
Omg, heureusement qu'ils sont "sages".
On dirai vraiment un troupeau de moutons, comme ceux que dirigent les berger. C'est ouf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Real c'est l'équipe qui a le plus de Ligue des Champions, je pense.
L'équipe la plus titrée (tout titre confondue) c'est le Milan AC |
![]() |
|
|
Pourtant, si j'en crois wikipedia, le Real est plus titré (59) que Milan (51). Leurs chiffres sont peut-être obsolètes ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|