Regroupement des joueurs pour le plaisir de tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad Slayers
Allé juste pour que l'on puisse mesurer ta mauvaise foi, si nous voulions faire un historique des revirement de propos que tu as tenus ici et là, nous pourrions écrire un roman.
Le même roman que l'on pourrait écrire sur un serveur qui voit le jour en annonçant du full pvp libre sans réglementation, et qui changera de charte tous les 6 mois pour en arriver à un serveur, où le staff gère le pvp en invitant les joueurs à déposer des plaintes sur des forums privés? Quand les serveurs passent du jour à la nuit, il est normal que ce que l'on en dit évolue.

Citation :
Publié par Clad Slayers
La communauté de mémoria t'as mise dehors et comme je le disais nous sommes heureux que tu te plaise sur NMS et que tu y restes.
J'ai pas été mise dehors j'ai laisser tomber un serveur qui inspire un profond dégoût.

Tiens puisque tu aimes les bonnes lectures voila de quoi apprendre quelques trucs sur pug, dont je peut parler avec aisance vue tout le bordel qu'il a fait sur Utopia et Demios. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=523266

Après avoir vue la communauté T4Céenne exploser sur Pole Interactive, AmalGame Online a redonné leur chance à des membres de staffs qui s'étaient fait bannir de leur positions, voir du jeu parce qu'ils avaient triché, magouillé. On avait mis 6 mois à faire dégager emor sur utopia, et même alors il a trouvé le moyen de brider les fichiers du serveur. Tu crois que ca nous a fait quoi à nous de le voir se ramener sur memoria?

Citation :
Publié par Tenel
Ca reste des suspicions mesurées au pifomètre tout ça quand même.
Ton pifomètre te fait dire qu'il y a combien de vrai joueurs à heure de pointe?

PS: hier soir on était 30 sur NMS, pas 10. Quand je dis que nergal ment c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Petite Marine
.....

sera tu faire, un jour, un post positif ?

Imagine le nouveau qui a tapé T4C sur google ... juste sur une envie , une nostalgie ( de goa ou d'ailleurs ).

et il tombe sur un de tes post , V2 gnagnagna , T4CCore Gnagnagna , Neerya Gnagnagna , Mémoria Gnagnagna , NMS gnagnagna ( oui il y en a eu plus d'un ) Ect ....

Ben franchement il y a 80% de chance qu'il pensera :' Oula , T4C c'est pas du plaisir c'est de la prise de tête , des gens aigris '. et n'ira renforcer la population d'aucun serveur.
Citation :
Publié par cervalus
sera tu faire, un jour, un post positif ?
J'adore NMS. C'est un bon serveur parce qu'il y a des animations tous les jours, que le roleplay n'est pas monopolisé, que les joueurs sont ouvert, que sa communique super bien sur le canal général, que tout y est gratuit pour de bon, que le staff est à l'écoute, que j'y voit des choses totalement nouvelles sur T4C, comme plein de nouveaux monstres, des nouveaux vêtements, ou comme la fonction changer personnage du même compte sans déco du jeu, ou bien le système de hors la loi, de points d'honneur, ou encore le système d'invitation à faire un duel, la rémunération de la chasse aux hors la loi, ... euh y a vraiment trop de truc je peux pas faire la liste.

Au début je pensais que je resterais sur un serveur privé ou un autre MMO, et que ce serait juste un test pour vérifier que NMS a pas changé. Et puis j'ai essayé et vraiment c'est bien. Dans la mesure où je suis quelqu'un de très difficile, je pense que pour me contenter il doit y avoir objectivement beaucoup de choses qui sont bien sur ce serveur. Sinon comme tu le soulignes je ne manquerais pas de le dire.

Et c'est donc pourquoi je m'y investi. Car j'y suis bien. L'ambiance est agréable, relaché. C'est les vacances quoi. Le nombre de joueurs est en augmentation et je pense que c'est mérité.
Citation :
Après avoir vue la communauté T4Céenne exploser sur Pole Interactive, AmalGame Online a redonné leur chance à des membres de staffs qui s'étaient fait bannir de leur positions, voir du jeu parce qu'ils avaient triché, magouillé. On avait mis 6 mois à faire dégager emor sur utopia, et même alors il a trouvé le moyen de brider les fichiers du serveur. Tu crois que ca nous a fait quoi à nous de le voir se ramener sur memoria?
En lisant ça j'ai l'impression que d'avoir fait du chantage à Vircom à la "je crée un logiciel tiers qui plombe tout T4C, et j'envoie à Vircom la solution pour le résoudre contre une version serveur en retour pour faire jouer mes potes" ça passe limite pour une BA.

Citation :
comme plein de nouveaux monstres, des nouveaux vêtements, ou comme la fonction changer personnage du même compte sans déco du jeu, ou bien le système de hors la loi, de points d'honneur, ou encore le système d'invitation à faire un duel, la rémunération de la chasse aux hors la loi
Plus de la moitié de ce qui est listé n'est pas reproduisible par les autres serveurs avec leur propre sauce. Les autres serveurs sont bridés dans leur moyens techniques et ont un choix de graphiques volontairement limité (WDA de base bridé + graphismes exclusifs NMS)... Du coup, comment peuvent ils plaire comme NMS te plait ?

Enfin, évidemment, tout ça d'un point de vue joueur on peut se moquer un peu de tout ça sans pour autant ne pas s'amuser...
Vraiment nawak Marine...

Tu as une idée du nombre de sw qu'on peut recevoir en whisp en une soirée? Perso je repondrai jamais a un whisp d'une personne non connue me parlant d'un truc bizarre.

Ton évaluation du double account sur memo me parait demesurée.

Quand a NMS et son 30 connecté (tiens y'a pas de double account la bas?), super vous etes sur la bonne voie, bonne chance.

Jusqu'au prochain scandale risible ou on s'aperçoit que Night file des peros xp x100 contre 30 euros?

Toi qui pronne un serveur ultra "clean", tu viens nous vanter les mérites d'un machin ou trainent des milliards de coquilles?

Au passage pour Pug, l'histoire t'a donné tord. Comme quoi...

Oui j'alimente clairement votre gueguerre car je suis fatigué de voire des gens baraguiner toujours le meme lot d'imbicilité en pronant la bonne parole.
Je me permet de prendre la défense de mon serveur sur lequel on entend toujours le meme nombre de bétises.

Ps: je n'ai strictement rien contre NMS. Si les gens s'amusent la bas, tant mieux pour eux et j'espere sincerement que ca durera pour eux. Mais voir cracher sur Memoria juste pour redirer le blason de NMS, je trouve ca nul et ce me fait réagir.
Citation :
Publié par Nergal

Ps: je n'ai strictement rien contre NMS. Si les gens s'amusent la bas, tant mieux pour eux et j'espere sincerement que ca durera pour eux. Mais voir cracher sur Memoria juste pour redirer le blason de NMS, je trouve ca nul et ce me fait réagir.
même chose , j'ai des connaissance qui s'amuse bien sur NMS , j'en ai d'autre sur Memoria et moi je suis sur Neerya , chaque serveur a des qualités qui plaisent a certain ... et pas a d'autre , le principal c'est d'être la ou nous nous sentons bien, sans pour autant baver sur les autres.
Citation :
Publié par Jeska
Plus de la moitié de ce qui est listé n'est pas reproduisible par les autres serveurs avec leur propre sauce. Les autres serveurs sont bridés dans leur moyens techniques et ont un choix de graphiques volontairement limité (WDA de base bridé + graphismes exclusifs NMS)... Du coup, comment peuvent ils plaire comme NMS te plait ?
Je comprends bien et en effet c'est dommage. Mais étant donné toutes les choses péjoratives qui ont été dites sur Nightmare et sur Heschall, et encore sur JOL on a de la chance parce que c'est encore propres mais ailleurs ça a été pire, si j'étais à leur place je donnerais dans la 1.70 le stricte minimum du minimum possible. Et encore c'est même pas dit qu'à leur place je donnerais quelque chose. A cause de la façon dont les choses sont exigés notamment.

Regardes les postes où Heschall se fait apostropher. On lui dit pas *s'il te plais je voudrais*, ni même *merci*, ou même encore *tu fais du bon travail*. Non, on lui dit *HE machin tu nous le fais quand ce skin*, *t'es en retard y en a mare de toi*, et aussi *olol tu fais vraiment rien de bon*. Et puis bien sur le légendaire *casses toi* qui lui fait sûrement plaisir tout en lui donnant envie de se mettre à la planche à dessin.

Les bases : le mots magiques de la vie réelle c'est *sil te plais* et puis *merci beaucoup*. Les encouragement forgent les liens et donnent envie de partager. Je dis pas ça pour toi spécialement, t'es un contributeur généralement assez respectueux, mais y en a d'autre qui y vont fort dans leurs exigences.
Citation :
Publié par Nergal
Oui j'alimente clairement votre gueguerre car je suis fatigué
Quand on est fatigué on fait pas ce que tu fais. C'est à dire cracher sur un serveur sur lequel on est peut-être passé trois heures il y a un an et demi.
Nan mais je voudrai bien savoir qui a pris l'autre pour un con en premier dans cette affaire (/pull rédacteur Voici/Gala spé T4C !).

Dans mon cas c'est clairement Heschal qui s'est foutu de ma gueule, mais je ne connais pas tous les antécédents.

Je tente malgré tout un retour au sujet, imo impossible de rapprocher les joueurs ou les serveurs tant que des abrutis continuent de croire qu'en descendant un serveur ils feront venir les joueurs chez eux. Par exemple moi, si un complot anti-Abo voit le jour, même pas en rêve j'irai sur un autre serveur, j'aime pas. Du coup soyez heureux que j'ai un serveur plus ou moins à ma botte, je le suis également pour vous (sauf pour ceux qui en ont pas ).
Non mais LÂCHEZ la quoi. Mon dieu on croirait rêver. Ca se croit courageux à attaquer à 10 contre 1.

J'aime pas particulièrement NMS (pas du tout même) mais j'aime encore moins les lâches, hypocrites qui font de la propagande pour leur serveur H24 (Mémoria on entend que ça de vos bouches) et qui supportent pas que d'autres en fassent.

C'est pénible de vous lire (Si on peut appeler ça lire. Première ligne et dernière ça me suffit pour voir la teneur de vos messages débiles).

http://www.political-humor.org/lang/de/graphics/how-about-a-nice-cup-of-shut-the-fuck-up.jpg

Citation :
Publié par Petite Marine
Je comprends bien et en effet c'est dommage. Mais étant donné toutes les choses péjoratives qui ont été dites sur Nightmare et sur Heschall, et encore sur JOL on a de la chance parce que c'est encore propres mais ailleurs ça a été pire,

[Utas: Nous allons éviter ce passage, je t'invite à reformuler de manière moins agressive.]

Il y a encore quelques semaines, tu vantais les mérites de ce serveur, comme tout ceux ou tu t'installes avant de les lapider lorsque quelque chose ne va pas.
[Utas: On éviteras ce passage.]

Franchement, j'espère en toute sincérité que tu te plaira
[Utas: ... ]
sur NMS et que tu ne Reviendra pas sur Mémoria...

Bien à toi !

[Utas: On évite de poster des propos qui engendre encore plus de troll, flam et cie, je t'invite à reformuler plus 'amicalement' les partie supprimée.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, même si je l'accorde parfois il prend la tête ^^]
Citation :
Publié par Petite Marine
Je comprends bien et en effet c'est dommage. Mais étant donné toutes les choses péjoratives qui ont été dites sur Nightmare et sur Heschall, et encore sur JOL on a de la chance parce que c'est encore propres mais ailleurs ça a été pire, si j'étais à leur place je donnerais dans la 1.70 le stricte minimum du minimum possible. Et encore c'est même pas dit qu'à leur place je donnerais quelque chose. A cause de la façon dont les choses sont exigés notamment.

Regardes les postes où Heschall se fait apostropher. On lui dit pas *s'il te plais je voudrais*, ni même *merci*, ou même encore *tu fais du bon travail*. Non, on lui dit *HE machin tu nous le fais quand ce skin*, *t'es en retard y en a mare de toi*, et aussi *olol tu fais vraiment rien de bon*. Et puis bien sur le légendaire *casses toi* qui lui fait sûrement plaisir tout en lui donnant envie de se mettre à la planche à dessin.

Les bases : le mots magiques de la vie réelle c'est *sil te plais* et puis *merci beaucoup*. Les encouragement forgent les liens et donnent envie de partager. Je dis pas ça pour toi spécialement, t'es un contributeur généralement assez respectueux, mais y en a d'autre qui y vont fort dans leurs exigences.
Il faudrait ne pas inverser les rôles non plus...

Dès l'ouverture de NMS-R, j'ai fait mon petit essai là bas en tant que joueur, j'ai remarqué quelques possibilités d'éditions auxquelles je n'avais pas accès, des skins bel et bien présent sur le client (NMS-R tournait en 1.61a à l'époque) que je ne pouvais pas sélectionner sur l'éditeur que j'utilise pour dev sur KC, le firewall, les possibilités étendues des réglages pvp, les sorts de zone qui fonctionnent exactement comme en 1.25 sans le réglage qui a fait qu'on devait tout refaire dans les formules, des trucs de firewall et j'en passe, j'en avais fait la liste complète sur le forum privé HGM du site T4CV2.com.

J'avais donc demandé avec un ton tout à fait normal, quand est ce que toutes ces possibilités que détiens NMS-R seront étendues à tous les autres serveurs faisant tourner des versions Dialsoft, comme ça l'a toujours été jusqu'ici avec les versions jusqu'à la 1.61a ?

Pour réponse j'ai tout d'abord des belles promesses, mais bien vite Nightmare s'est rétracté et a décidé tout seul que ce qu'il avait, il le garderait pour lui. Du coup, les rumeurs que j'avais de lui comme étant quelqu'un de particulièrement égocentrique se sont mises à se confirmer, et c'était davantage le cas quand j'ai appris que même ses collègues dev T4CV2 n'avaient rien eu de lui et lui faisait les mêmes promesses, et finissent par partir un par un de l'équipe étouffés par un tel esprit, ahem, d'équipe. Le fin du fin étant récemment quand les dernières modifications de The Destiny ont mystérieusement été effacées...

Tout ça pour dire, quelque soit la manière dont c'est demandé, il n'aurait de toute manière rien lâché, pas même aux autres serveurs Dialsoft. Tout ce qu'ils ont eu de lui c'est une 1.62e qui permettait de débugger les nouvelles cartes du serveur Goldmoon. Mais il y a eu ensuite la 1.63 déployée sur Abomination, Neerya et Trilogy, serveurs qui détiennent ou détenaient des membres de la dev team, qui se partagaient entre eux le boulot et le testaient en live avant d'en faire bénéficier les autres serveurs... Mais vu que maintenant quasiment tout le monde a quitté le navire...

-------

Et quand bien même, si demain pour une raison ou pour une autre NMS-R ne te conviens plus, ben ou irais tu s'il ne reste que des sous serveurs à la ramasse dans le développement et étant obligé de se serrer la ceinture pour survivre (s'ils sont pas déjà morts) ? Tu ne t'es même pas gardé une roue de secours...
blablabla mémoria c'est bien/nul blablabla NMS c'est bien/nul

C'est marrant de vous lire... Désespérant aussi quand on sait que l'on forme tous la même communauté. On ferme avant que tout le monde sorte les tanks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés