|
Citation :
Citation :
Tiens puisque tu aimes les bonnes lectures voila de quoi apprendre quelques trucs sur pug, dont je peut parler avec aisance vue tout le bordel qu'il a fait sur Utopia et Demios. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=523266 Après avoir vue la communauté T4Céenne exploser sur Pole Interactive, AmalGame Online a redonné leur chance à des membres de staffs qui s'étaient fait bannir de leur positions, voir du jeu parce qu'ils avaient triché, magouillé. On avait mis 6 mois à faire dégager emor sur utopia, et même alors il a trouvé le moyen de brider les fichiers du serveur. Tu crois que ca nous a fait quoi à nous de le voir se ramener sur memoria? Ton pifomètre te fait dire qu'il y a combien de vrai joueurs à heure de pointe? PS: hier soir on était 30 sur NMS, pas 10. Quand je dis que nergal ment c'est pas pour rien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Regroupement des joueurs pour le plaisir de tous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Seikan : troll ]
|
![]() |
|
Monsieur Palourde |
Trouver plus de messages par Monsieur Palourde |
|
Citation :
[Utas: Nous allons éviter ce passage, je t'invite à reformuler de manière moins agressive.] Il y a encore quelques semaines, tu vantais les mérites de ce serveur, comme tout ceux ou tu t'installes avant de les lapider lorsque quelque chose ne va pas. [Utas: On éviteras ce passage.] Franchement, j'espère en toute sincérité que tu te plaira [Utas: ... ] sur NMS et que tu ne Reviendra pas sur Mémoria... Bien à toi ! [Utas: On évite de poster des propos qui engendre encore plus de troll, flam et cie, je t'invite à reformuler plus 'amicalement' les partie supprimée. N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, même si je l'accorde parfois il prend la tête ^^] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Seikan : hs ] |
![]() |
|
Monsieur Palourde |
Trouver plus de messages par Monsieur Palourde |
|
[Modéré par Peyton : sans l'image svp ] Restez cool les gens... on parle d'un jeu... fait pour nous divertir.. .pas pour que l'on se fâche ![]() Peace Man ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|