Donc si je résume, en excluant le premier troll :
-Jiva ou Summens
-Qui dit mono-compte dit que sa va être dur, de surcroît avec un Enu
-"Ne jamais jouer seul", d'après la majorité sa m'a l'air plutôt difficile surtout que je ne recommence pas le jeu avec une connaissance/ami/famille.
Après faut voir se que tu appelles du rp, pour beaucoup de personne le rp n'a pas forcement le même sens, trouvé des joueurs rp pur et dur sur dofus je pense tu peux les compter sur les doigt de ta main.
Pour moi le RP sa passe par des évènement, ensuite bien parler en permanence. Un minimum de background, donc c'est relativement simple, je dirais que c'est surtout s'immerger un peut plus dans le jeux que la moyenne des joueurs.
(La je vous ai livré comment moi je le percevais et comment j'endentais le jouer, non pas comment sa doit être  )
Si tu souhaites une guilde active, amicale, je te conseille les Filles de la Lune (jiva), malheureusement, nous ne prenons que les avatars féminins ^^, mais on organise régulièrement des animations, deux jeux entre les joueurs qui font du RP ect ... pas de restriction de lvl, mais généralement, tout le monde fini lvl 1oo xD ... bonne ambiance, toussa.
Malheureusement, je ferais un perso mâle si je recommence.^^
En tout cas pas un serveur avec un clan mercenaire, ça à tendance à tuer le "vrai" rp, le rp de guerre.
Personnellement je ne pense pas que RP rime avec Tapay, pour moi on peut faire du RP en pvp comme on peut faire du RP sans faire de pvp.
Pour les Tofu j'aurai tendance à adhérer à:
Donc c'est parce que le jaune d'oeuf est jaune peut être ?
|