L'éveil d'un Triath

Répondre
Partager Rechercher
C’est au mois de février du deuxième age sombre de Camelot, que dans la petite bourgade de Connla, naquit au cours d’une nuit sans lune, un bébé celte du nom d’Alysion.

Elevé par sa demi sœur elfe et ayant pour mentor un druide du nom de Gawynn, cet enfant était destiné à suivre la voie de la magie et plus particulièrement celle de la nature.

Malheureusement, son mentor parti bien trop vite et son apprentissage se passa aux côtés de sa demi sœur eldritch. Au fond des mines luisantes, le jeune celte progressait dans la voie des druides, lentement mais de manière sûre. Au fil du temps, tout le savoir d’Alis lui avait été transmis sur les plans tactiques et techniques.

Alis en était d’ailleurs persuadée, Alysion la surpasserait un jour et accomplirait de grandes choses.

Et puis un jour, il fut temps pour le druide de voler de ses propres ailes. La sage eldritch n’avait plus rien à lui enseigner, il lui manquait juste l’expérience du terrain.

Et son histoire commença. De nombreux combats, des batailles épiques, des compagnons d’armes fidèles, une guilde qui l’entourait.

Les années passèrent et les objectifs se précisèrent avec le temps : rang 5, rang 10. Et puis une fois cavalier d’émeraude, le titre de Sionnadh n’était pas si loin que cela. Une fois 11L, au fond de lui l’appel des Triath se faisait entendre. Le chemin serait rude, pourvu d’embûches, de victoires et de défaites.

Mais tel était son ultime souhait. Et par une soirée estivale du 6e age sombre de Camelot, fournie en combats et en prises de fort, le Triath qui dormait en lui se réveilla…

Triath Alysion Brangwin – Officier des Fils de Yaztromo – Défenseur et serviteur d’Hibernia

http://img59.imageshack.us/img59/9974/sshot919sk6.jpg

Hier soir j’ai donc atteint mon objectif qui était le 12L et je suis rentré dans le cercle des Triath. C’est une étape importante et l’accomplissement d’un objectif fixé petit à petit.

Je tenais à remercier ma guilde pour laquelle j’œuvre depuis plus de 5 ans. Nous en avons parcouru du chemin ensemble et la route est encore longue mais je suis serein quant à notre avenir.

Merci à tous les hiberniens qui me suivent et sans qui l’histoire de notre royaume serait moins épique. J’ai accompli mon dernier objectif mais je ne m’arrêterai pas pour autant de mener le bg d’Hibernia sur les différentes ZF.

Merci pour tous les messages, send ou emotes reçus hier, d’alliés ou d’ennemis.

J’espère continuer d’être à la hauteur et quoiqu’il arrive, je ne lâcherai pas….

Alysion Brangwin
Bravo à toi , bel auto gratz ! Tu n'as pas de screen pour illustrer toussa ? : (

Toujours présent pour hibernia , pour faire régner l'ordre au côté de Draeli pour les CC Advice & co , bref , très présent sur ce puissant royaume !

Et que de lag quand on te croise.. : (
J'ai préféré expliquer l'histoire de mon personnage

Désolé Hythz pour les lag qd tu me croises Pour le screen ca sera ce soir je le rajouterai au topic.

Chalumot, je doute atteindre ce rang, je suis dejà à ce niveau là, maintenant c'est tout bénéfice pour moi, et puis j'oserai pas regarder ma barre de rp

Le plus dur c'est de se faire à l'idée que les gens vont me focus plus en combat maintenant (amnésie etc... )

Crema : gniiiiiiiiiiiiii !!!!
GG pl, Gg bus, etc..... lol
Je déconne mon tit ( gros? ) Alysion, même si je ne jou pas depuis super longtemp avec toi, c'est toujours un plaisir, tu te donnes beaucoup de mal pour ton royaume et tu as atteind le rang de 12L donc GG a toi

@Alysion déjà avant même dans la masse on te reperait de loin mais alors maintenant ...... une vrai cible mouvante on verra si mes fleches arriveront sur la cible ^^
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Et bien... Félicitation, dommage que ce soit toi qui t'autogratz, mais le texte est bien fait, ca compense. !
J'allais le dire ^^ , je préfère un auto gratz qu'un gratz fait par quelqu'un qui va écrire 10 ligne en mode sms remplie de private joke

Enfin bref ...

Gratz Alysion pour le 12L , une personne sympathique et qui a souvent donné pour sont royaume , donc félicitation et au plaisir de te suivre ( si tu ne passe pas la main ) chaque soir ( bon ok pour moi non ;o ) en rvr.

Toujours sympas de voir le up 12L d'un meneur de troupe

ps : par contre le /rel alors qu'il te restait entre 80 et 100 rp a faire , moi j'aurai juste pété un plomb
Bravo Alis

Ta n'elf année 2003 ^_^
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/30/080730014818611412.jpg

Armaal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés