L'éveil d'un Triath

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bravo pour le rang, merci pour l'animation apportée dans les ZF.

Par contre un peu déçu que tu fasses ton post à ding toi même, ceux faits par des joueurs proches sont nettement plus croustillants :P
Il a du avoir peur que ses alliés de longtemps racontent des honteries sur lui
C'est marrant, le gars il s'auto gratz MDR.

Bref, bravo pour ton objectif personnel. Tu pourras stop de poursuivre les groupes sur toute une map et rush plus vite que t tank pour shear un max afin de choper un max de rp.
Bravo pour ton 12L !

tu es une personne qui t'implique pour ton royaume donc c'est toujours plus long à monter ( cf Bigfoots ) mais tu as quand même fini par y arriver
Bravo pour le titre, toujours sympa, ça en fait des heures ig à coup de 10k/day.

Par contre le post d'auto congratulation... Entre la prétention et le manque de reconnaissance ? Le principe d'un post à gratz c'est de présenter en remerciant au nom de tous les proches hein.

A + hors du bus vu que tu kick les groupes qui ne stick pas, dommage pour quelqu'un qui cherche à unifier son royaume. Tu gardes le mérite de lead le bg presque tous les soirs, en quête du Graal.
GG pour le up Alysion.
Un joueur sympa d'une guilde qui joue en respectant des principes que je trouve louables (pas de buffbots, pas de guildoux laissés au tp...).
Continue comme ça car Hibernia a bien besoin d'un lead pour faire contrepoids à la déferlante albionnaise et beaucoup critiquent mais personne ne veut s'y coller.
Félicitation pour ton 12L ! il est bien mérité, merci à toi de faire vivre la ZF.

Citation :
Morticia...
C'est vraiment méchant, inutile et stupide de dire cela. Osef de tes Rk's ! le principale c'est que tout le monde s'amuse.

Gratz Thriath Alysion à bientôt dans les rangs.
Bravo pour le rang... mais assez blasant de voir des inconnus ( c est pas méchant, je parle de mon points de vue ) ding 12L , bien que FY est toujours été une grande guilde sur Ys.

Ceci dis, vu le type de jeu décrit ca représente en effet une bonne massed'heure de jeux

ps: qui est draeli a ce propos? ( vu que j ai vu son nom pronconcé ) Encore un fan qui me rude sans que je le connaisse ( en meme temps c est le principe du Fan ^^ )
Citation :
Publié par Alysion
allez je vous autorise à balancer les gros dossiers bien lourds me concernant

Bravo pour le 12L Alys

et pour le quote :

C'est bien beau de lead un bg mais occupe toi plus de ton groupe, surtout au niveau des soins et des rebuffs
fallait bien taunt un peu ^^

Encore bravo pour la persévérance et ton texte, j'ai hâte de voir mon futur post 10L réalisé par hube et lisbiche

Irish Coffee.
Citation :
Publié par Laakam

Drôle d'idée de s'auto gratz, à l'encontre de la tradition jolienne, du coup ca manque un peu de piment
c'est pas un autogratz, il fait seulement partager sa joie d'avoir ding 12L...
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Bravo pour le rang... mais assez blasant de voir des inconnus ( c est pas méchant, je parle de mon points de vue ) ding 12L , bien que FY est toujours été une grande guilde sur Ys.

A l'époque grosouris, je jouais Alis, une eldritch
et bien félicitations pour Ton 12L, quoique l'on dise, ce rank récompense tjours qque chose.

ne le prends pas mal, mais je susi comme les autres, dommage que ce ne soit pas un de tes proches qui t'ait écris ce post.

Cela aurait démontré a tes détracteurs, les qualites que tes proches IG voient en toi.

concernant le post de morti, étant assez d'accord avec, je t'enjoins a le prendre plutot comme un conseil. Non je ne ferai pas moieux que toi, car je n'aime pas lead un Buss RK /ML /ZF.

Et personellement je me fou de l'état de la ZF.

Néanmoins je te souhaite de t'amuser et de progresser en LEAD BG.

Cheer pour le reste et courage ^^
Citation :
Publié par gued / astro
allez je balance le plus gros dossier:

Alysion l'homme qui rez plus vite que son ombre

Me cherchez pas je suis déjà en vacances.
Ha nan pas d'accord , sa vitesse de shear est supérieur a sa vitesse pour rezz
Citation :
Publié par Morticia Lesca
faux cul.

Bravo pour le 12L mais vraiment pas bravo du tout pour les strategies alors bidon

exemple : un soir la zfm etait bien rouge avec bled/nott/hild rouge (ou un truc dans le style avec un fort RK ouvert) plutôt que rush le fort centrale qui possedais une rk hib (la notre donc) tu as prefere aller prendre hild qui etais au alb pour sois disans assoir notre position de force sur mid (LOL) alors que les mids défendais le reliquaire donc ne pouvais pas etre sur le fort centrale

résultat les mids ont repris leur ZF np et ton bg a etait farm.

résultat de la soirée notre rk tjs a mid et une zf clean pour eux.

hier soir et avant hier soir meme résultat (les deux reliquaire ouvert et as voulu prendre encore une fois hild) au lieu de rush notre rk direct

donc je le dis bravo pour le 12L maintenant il va falloir réfléchir a des vrais strategies de logique

ps : pk tu aimes aitant hild ? y a du CS de zone la bas ?

j'ai tres rarement lead des prises RK ou autres mais je pense que sur Broc quand je l avais fait j ai du en marqué plus d'un (surtout l ancienne AS adv avec qui on avais ramené nous meme deux reliques parce que le BG voulais pas laisser les rks aux farmeurs tempest)

une vraiment enorme qui se joue a une pwouissante BT mezz et une qui avais ete reprise par 1fgm vs 2fgh (c'est dis deux fgs nous ayant flam parce qu on etais que des fulgaires farmeurs et manque de bol on est allé la rereintercepter parce qu il l avais perdu et ca se joue a ce moment la a un bambi)

j ai jamais eu la pretention de tout roks du lead ZF mais j'ai / on a tjs fait du mieux de notre possible pour mettre toute notre chance et logique de notre coté pour une reussite a plein nez

mais c'est marrant que tu dises ca toi le stickeur du bus de ton lead, donc je te retourne le compliment prends la place de alysion et on en reparle. plutot que le stick et le suivre.

on ne reproche pas le 12L il le merite, on ne reproche pas son lead bien au contraire, on reproche juste ces strategies bizarre qui sont des fois trop subtiles et illogique pour certain alors que 3fois au bon vieux rush classiques net et bref aurais suffit

(comme hier ou avant hier encore un 4eme exemple laisse le seul tp hib fermé)
Vive les zerg, vive hibernia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés