[Gros]Les glaces on pot.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Vous devez tous être obèses.
Olol 60kg IRL.

Je grignotte toute les 2heures, boit du soda et/ou de la bière tout les jours, fait 3 repas/jour + le gouter, :').

Et je mange avant de dormir sinon je m'endors pas.

Question subsidiare : peut-on être accro au sucre O_o.
Haggendaas bailey's , elle est terrible!
Je ne mange presque plus de glace et je sais pas pourquoi, ma gourmandise est sûrement partie avec l'age.

Citation :
Publié par Cocodupe
Un clone de Christobale pour la photo
Bof, c'est pas impressionnant du tout.
Citation :
Publié par Orald
Pourquoi ceux sont toujours des fake body-builders en tof qui sont obligés de mettre leur photo en avatar ?
J'aime pô la glace. Sauf les magnums double-choco et éventuellement les magnums miel-amande Ceux là.. Ma foi, j'pourrais en manger encore et encore et encore et encore et encore et encore.. Et encore.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Question subsidiare : peut-on être accro au sucre O_o.
totalement je ressens un manque après plusieurs jours passé sans manger de random chocolat/gateaux etc etc

Je suis entrain de renier cette dépendance d'ailleurs et vu comment j'ai du mal je sens que quand je vais vouloir arrêter de fumer ca va être tendu
Pas de congélateur, chiottes à la turque ?

Mais fuit bordel fuit.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Olol 60kg IRL.

Je grignotte toute les 2heures, boit du soda et/ou de la bière tout les jours, fait 3 repas/jour + le gouter, :').

Et je mange avant de dormir sinon je m'endors pas.
Et en plus t'as le ténia, finalement une solution plus radicale est peut-être a envisager.
Citation :
Publié par Orald
+1, d'autant que j'ai nettement plus de pec que ça, je vais pas les mettre en avatar pour autant.
@Heynah : Genre 5e et quelques, dans le 12 et le 31, mais je trouve ça hors de prix...

Genre j'ai acheté ça + un pot de miel bio (j'en vois toute la journée, ça me rends dingue lol) -> 10e soit un tiers du total.

Ok le lien marche cette fois-ci.

Citation :
Publié par Alice
J'aime pô la glace. Sauf les magnums double-choco et éventuellement les magnums miel-amande Ceux là.. Ma foi, j'pourrais en manger encore et encore et encore et encore et encore et encore.. Et encore.
Tu dois aimer les Kellogg's Honey & Nuts toi.

Et les pipes au miel et aux éclats d'amande. Mhhh, t'es une goulue toi.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
@Heynah : Genre 5e et quelques, dans le 12 et le 31, mais je trouve ça hors de prix...

Genre j'ai acheté ça + un pot de miel bio (j'en vois toute la journée, ça me rends dingue lol) -> 10e soit un tiers du total.

Putaing, c'est que dalle. Dans le sud c'est 7€ les pintes, je donnerais ma vie pour pouvoir payer les pintes HD 5e.

Le miel, np, on a des ruches à la campagne nous on en a quasi à volonté.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je rectifie:

Vous devez tous avoir des poignées d'amour.

C'est jolie une fille qui a des rondeurs, qu'est-ce que tu racontes ?

Pour en dessous : oui, j'allais le préciser
Citation :
Publié par Sÿnn
Vous devez tous être obèses.
Non il faut juste faire du sport
Sinon oui je fait attention pas faire un comas idyllique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés