Je vous remercie pour vos réponses, voici mes impressions :
Clairement la frégate c'est vraiment weak, même le destro, face aux missiles Angel on fait pas le malin longtemps. Ou alors il me manque un truc pour les éviter car même avec un MWD ça tape dur!!
En plus c'est super long pour faire tomber un ptit BC.
N'ayant pas les skills pour AS je suis passé au croiseur, au début Vexor car je suis max en drones mais finalement je suis passé au Thorax. Bon j'ai encore besoin de le skiller un peu mais ça passe déjà pas mal. Il warpe relativement vite (comparé au BC) et contient 5med drones, ce qui ajoute un dps non négligeable en plus de mes blasters anémiques pour l'instant, et ça shoote les freg et drones facilement. Bien sûr faut être pret a les perdre ses drones quand un pirates débarque d'un coup dans ta belt, donc toujours en avoir en spare dans le coin.
Ensuite j'apprends à bien lire la cartes avec les différents filtres, et surtout à garder un oeil sur le local. Bref, c'est un tout autre jeu qui commence! Tout le monde se méfie de tlm et parfois on croise des pauv' types perdu en Iteron.... moi y'a qques semaines
C'est cette tension supplémentaire liée au risque du pvp (2 vexors j'y ai laissé!) qui est vraiment intéressante. C'est pour ça que farmer ou missionner en >0.5 n'est pas aussi intéressant qu'en low sec. Le low sec permet d'intégrer totalement le pvp dans un environnement pvp, et ça, c'est terrible.
Par contre pour l'instant je suis assez déçu des loot  rien d'extraordinaire, je ne suis pas tombé sur des pop intéressant.
C'est pas bie garve car je ne fais pas la course aux isks, mais je m'attendais a mieux. Ca va peut être venir..
|