Damage Taken: 7565, donc j'ai dû prendre 2 salves en fait vu que selon EFT j'ai 14khp.
En fait, pas tout à fait. L'effective HP qu'affiche EFT est basé sur des dégats vierges de toutes résists, comme les DPS ainsi que les dégats par volée. Le chiffre du tank aussi d'ailleurs, plus tes resists sont grosses, plus le tank va être élevé et encaisser de dégats.
Alors que sur un killmail, et j'en suis à peu pret certain, il compte à partir des logs du jeu. Ces mêmes logs reprennent les dégats qui sont affichés en jaune / orange dans les messages de combat, et qui sont des chiffres finaux après application des resists, et des variables aléatoires de chaque hit (perfect shot, slightly hit, etc). Ce qui n'a donc à priori rien à voir.
Dans ton cas, si tu as pris 7565 dégats, c'est 7565 dégats terminaux de logs, donc si on y vire les resists dans le sens inverse, ça doit monter à un peu plus de 15k effective HP, comme ton EFT le dit (plus peut etre un petit chouilla donné par le tank que tu as peut etre enclenché 2 sec ^^).
Raté, le Raven n'a que la médaille d'argent : c'est le Typhoon qui la médaille d'or.
Avec 5 heavy drones, 4 torps et 4 AC, bien skillé (matar quoi.. ), si on ne se soucie pas trop du tank (encore matar..) pour faire une place sympa aux damage modes (toujours matar..), il est devant avec une marge confortable.
Manqué, le BS qui fait toujours le plus de dégats c'est l'hypérion neutron blasters (1400++), et derrière, le Megathron (1300) et probablement le puslabaddon. Mais tous ces BS se valent presque en terme de dégats (Phoon, Tempest, Megathron, Armageddon, Raven torp).
|