Date de sortie repoussée

Répondre
Partager Rechercher
dans le message sur le VN board voilà ce qu'ils disent
Citation :
- For the origins server, they mentioned that they are very much aware of the impact that it will have on existing servers and want to do everything possible to kill them off.
...

Si ils pensent comme ça autant ne pas ouvrir de serveur Origin...
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Tant mieux ça m'arrange.
+1. Octobre serait parfait, reprise des cours toussa ^^

Pour au dessus :

Bah, si il veulent vraiment faire du fric, et que les serveurs "normaux" n'attire plus, qu'il se magne le cul a fermé les serveurs fantôme et qu'il ouvre Origins. Sont bête de vouloir perdre des clients sous prétexte que "les joueurs jouerons plus sur les autres serveurs."
Alors sois je continue à monter mon perso d'attente sur serveur Us , ou bien je reprend mon compte Eu

Mais Need Origins Vite
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
- For the origins server, they mentioned that they are very much aware of the impact that it will have on existing servers and want to do everything possible to kill them off.
Il doit manquer un mot dans la phrase :x genre un "NOT"

Sinon ca ne m'étonne qu'à moitié, doit y'avoir un péquin ou deux pour travailler sur Origin, tout le reste doit etre sur Warhammer...

Et mon ptit doigt me dit que War sortira bien avant Origin oui...
Citation :
Publié par Master M
Il doit manquer un mot dans la phrase :x genre un "NOT"

Sinon ca ne m'étonne qu'à moitié, doit y'avoir un péquin ou deux pour travailler sur Origin, tout le reste doit etre sur Warhammer...

Et mon ptit doigt me dit que War sortira bien avant Origin oui...
Pas dit cependant que certains ne préfèreront pas Origins à WaR

Sinon , déçu également mais les jours s'enfilent comme des perles, on y sera vite.

... Allez le développeur stagiaire qui s'est vu confier la mise en place d'Origins, on est tous avec toi !!! ...
ha bah... tant pis ça me laisse le temps de glander sur Metin 2
Message supprimé par son auteur.
Sauf que malheureusement on ne sait même pas si ce sera en sept/octobre (pas de nouvelle date annoncée).
J'espère en tout cas qu'ils iront au bout de ce projet et qu'ils ne changeront pas d'avis à la dernière minute.
Triste nouvelle, warhammer a donc de grandes chances de sortir avant, j'irai y faire un saut bien que je ne pense pas y trouver mon bonheur comme sur un daoc origins .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés