#6546 |
Aller à la page... |
Les classes qui KB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#6546 |
|
Le Chaman envoie un coup de manche de son marteau, en le tenant à deux mains et on voit apparaître au dessus de lui un ours dressé les pattes écartées, prêt à frapper.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ok, les mains en feu et des cercles jaunes par terre pour le PoM, cool, thx
|
![]() |
|
#6546 |
|
et sur le HoX?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Libre à toi d'en abuser ou pas, moi j'ai déjà report 3 fois, les MJ s'en foutent royalement ://
|
![]() |
|
|
Sujet réouvert en attente qu'un autre Modérateur vienne voir
|
![]() |
|
Invité
|
j'imagine qu'un eclaireur en posture de destruction a une icone detectable elle aussi?
|
![]() |
|
#6546 |
|
Si vous avez découvert un bug exploitable, contactez FunCom, à l'adresse exploit@ageofconan.com pour le signaler.
|
![]() |
|
|
Assassin = KB via talent dans la branche lotus mais KB que les tissus
![]() Il est instant par contre donc quand l'anim part, c'est trop tard ![]() |
![]() |
|
|
Le pom peut pbae kb toutes les 15s mais le temps d'incant est de 2,5s (ronds jaunes brillants sur le sol).
|
![]() |
|
|
le gardien à un KB "de base" en instant, donc pareil une fois l'anim lancé t'es mal barré ^^
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Le DT aussi peut KB .
Il la un Kb en instant de zone , quand tu le voie arrivé tu frémit tellement de peur qu'il KB de zone ![]() |
![]() |
|
|
En parlant de KB, la capacite du maraudeur de les eviter, est-elle efficace? certains ont pu la tester en pvp?
|
![]() |
|
|
Le ToS peut en quelque sorte KB avec Eye of the Storm. En quelque sorte parce qu'en fait quiconque touche le ToS lorsque ce buff est actif est KB.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|