Les classes qui KB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
En parlant de KB, la capacite du maraudeur de les eviter, est-elle efficace? certains ont pu la tester en pvp?
justement, c'est le but du topic

perso j'arrive a lancer le sort contre un conquerant, ca marche tres bien, et je le lance systematiquement dans un fight contre un malendrin, ca a l air de marcher aussi.

hesitez pas detailler le plus possible, c'est tres instructif tout ca
Citation :
Publié par Zuglok
Le pom peut pbae kb toutes les 15s mais le temps d'incant est de 2,5s (ronds jaunes brillants sur le sol).
Le truc ou t'as le temps de finir ton combo et de te reculer que tu vois venir gros comme une maison, c'est de ca que tu parles ?

Sinon le talent de maraudeur marche très bien j'ai jamais réussi a me faire KB lorsqu'il est activé
Citation :
Publié par Promothee
Avec mon chaman de l'ours je lance le kb que lorsque ma vie descend dangereusement, le temps que le joueur adverse se relève j'aurai récupéré une bonne partie des points de vie ou si le joueur tente de fuir.
+1

mes CC ( kb et stun ) je les claque que quand ma vie baisse serieusement parceque 1 minutes de repop pour le KB et 2 minutes pour le stun ta interet a le claqué quand il faut parceque tu le claquera pas une deusieme fois.

quoique je me souvient d'un combats chaman VS chaman ou au bout de 10 minutes de combats on a decidé de stop le fight personne ne pouvait gagné.
la les kb et les stun on pouvait y allé mais c'est exeptionel.

les classes DPS ont un KB tout les combien de temps??
le repop doit etre plus rapide imo pour le claquer des le debut du fight.

et perso jouant chaman j'ai remarqué deux chose:
alor soit le timing n'est pas bon pour sa combo et il la fini quand je suis a terre ( dans ces cas la ma vie ne bouge que tres peu )
soit il la fini juste quand je suis en train de claqué mon hot (quand j'ai fini de me relever) et la il me defonce.

je sais pas trop c'est assez bizarre quelqu'un a remarqué la meme chose que moi ??
Je crois que la plupart des KB pour les mélées ont un cd de 1 minute. Perso pour avoir le talent, il dure 15 secondes et le temps de repop est de 30, donc t'es immune 1 seconde sur 2 quoi . Souvent vaut mieux le claquer des le début du fight, après ca se fait au feeling et ca marche super bieng.

Pour les éclaireurs y'a aucun moyen de savoir si ils sont en posture kb ou pas, a part quand tu manges un kb et que le mec a pas utilisé volée vers l'arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés