Age of Conan Funny Review (pour ceux qui parlent anglais uniquement)

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai réussi à comprendre sa review est très marrante et en ce qui me concerne tape dans le mille.

Après pour les non anglophones (initiés) c'est vrai qu'on rate pas mal de trucs.
Citation :
Publié par Potem
De ce que j'ai réussi à comprendre sa review est très marrante et en ce qui me concerne tape dans le mille.

Après pour les non anglophones (initiés) c'est vrai qu'on rate pas mal de trucs.

Troll
Conclusion : "[...] the lack of variety or spark ultimately leaves it (the game) with little more than niche-appeal. Specifically a niche that sells replica swords at games conventions and secretly dreams of living in a Boris Vallejo painting."
Citation :
Publié par Minaor
Par ce que tu l'as lu.
Exactement, ce mec veut se donner un style en parlant à 200 km heures, mais pour des non anglophones, c'est tout simplement incompréhensible. Dommage, il a une jolie voix, c'est tout ce que je peux en dire...

Il pourrait au moins mettre des sous-titres, ou faire de la relaxation, ou boire de la verveine, je ne sais pas moi...

breathe, man, breathe...
Sérieusement le speech du gars est ultra speed, mais pour une fois, avoir insisté pour regarder tout mes films en VO sur le cable paye, à mon grand étonnement, ca se suit correctement...

... Et ca m'a donné envie de regarder le reste de ses reviews : il est plutôt méchant, il aime le gameplay bien basique et lache vanne hardcore sur vanne hardcore même (surtout?) sur des titres soit disant 'game of the next century'.

Bref, c'est un bon aigri comme je les aime : pas à s'appitoyer sur son sort et à lacher du (malheureusement souvent à juste titre) 's'pa que c'était mieux avant, mais au moins c'était con, assumé et jouissif...'. Il passe à autre chose sans compromis, je plussois.

Dans un sens sa conclusion est assez 'évidente' : AoC n'est pas WoW mais en reste bien proche, et qu'il risque d'etre un jeu de niche pour fans de Vallejo.

Et pour etre franc je lui donne raison, Triste histoire que celle de Funcom, qui commet de bons jeux, mais trop tard (AO a plus ou moins la même histoire : bon jeu au final mais qui a réussi a dégoutter n'importe qui avec ses bugs à la sortie) .
J'en suis à un mois de break, et le memory leak a l'air (enfin) corrigé :/

Sinon juste pour le fun : Frisson Break (CineFrisson semaine dernière) - au 4/5 de la vidéo, Yannick Dahan lanc... heu tente de lancer AoC. (j'aimerais bien son avis à ce jour d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés