Aller à la page... |
Clés d'accès découverte disponibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerais que le débat se recentre sur le sujet merci
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
![]() Pour info, nous ne sommes pas le forum officiel de Funcom, donc le mieux est de déverser votre colère sur leurs forums, ici on ne fait qu'en discuter calmement. Aux dernières nouvelles Crippius, French community Manager, a fait remonté l'info en haut lieu, plus qu'à voir si Funcom nous écoute vraiment. En attendant il faudra vous repasser le DvD si vous ne voulez pas payer les 2.99 €, ou sinon attendre que le client se balade sur internet, ce qui devrait être rapidement le cas à mon avis. C'est tout ce qu'on peut dire et faire actuellement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc bien au contraire ce n'est pas les gold farmers qui vont etre penaliser mais bien le grand public qui n'as pas forcement envie de chercher un torrent sur la mule... Citation :
[/paf : pas la peine de repartir dans ce débat.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.lotro-europe.com/newspage.php?id=2010 |
![]() |
|
|
mouai merci nous aimez c'est gentil ,
mais pour moi payer 3 euros pour DL le client , ou Ouvrir un compte test , c'est un peu kif kif bourricco . et je ne crois pas qu'il existe de moyen legal de dl le client , on a emis des hypothese concernant le client pre release , mais personne pour le confirmer . donc pour l'instant , ils prelevent 3 euros pour le client , nous incite au piratage involontairement . et en plus il interdisent l'utilisation des clef d'essais , si l'on n'a plus de compte actif ......... j'ai d'ailleur retrouver le sticker original qui devait etre apposé sur la boite. [ Modéré par Epsylon : Sympa l'image mais pas besoin d'être irrespectueux envers tout ceux qui vont payé... ] |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|