Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Exploitation de faille?] Les armes Shushu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
| On donne pas d'indices sur la marche à suivre. | So² |
|
![]() |
|
|
Voila pourquoi je me fait os par un 60 aussi... enfin vivement que se bug sois réparer! *ra qui na jamais rêvées d'avoir 2000 de sagesse
![]() |
![]() |
|
|
Le roll back va être obligatoire .
Toutes les ressources générées par ces perso invincibles , sa déséquilibre le serveur . |
![]() |
|
|
| Moins on en sait mieux c'est. Devenu sans objet. | So² | @Kilik: Sauf que dans la première vague, certains avaient été annoncés comme bann def, leurs noms avaient même été cités pour l' exemple, le souci c' est qu' après quelques semaines de ouinouin du type "mais c' est trop dégueulasse, ça fait trois ans que je me fais gauler pour gruge tous les trois mois et j' ai jamais été bann!!" leur 'peine' a été ramenée à un bann temporaire. Enfin quoi qu' il en soit, les pratiques du Studio ont changé entretemps et visiblement ils ne rechignent plus à coller des banns def secs, tant mieux. En l' occurence le système de fm foireux dont je parle en exemple avait certainement été testé en interne avant d' être balancé en béta, seulement sans les tests d' acharnés il serait arrivé tel quel sur les vrais serveurs où tu aurais vu pulluler des persos avec 65535 dans toutes leurs caracs, c' est le même souci pour les Shushettes. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Le ban def', j'peux le souhaiter à personne. Par contre, un joli petit rb des quelques jours avec shushettes + quelques jours gratos en plus (genre un ou deux mois, stuff + lvl + banque compris), ça me semblerait largement normal.
Qu'un mec me claque un glyphe à 600 au lvl 70 en agro, je m'en tape. Par contre, le même mec qui prend 80 lvl en 2 jours avec une arme +10 000 sagesse| Couic. | So² | , ça me fait chier. Ca me rappelle une certaine bêta sur laquelle la fm avait été testée, avec un sacrieur qui os un dragon cochon en une flamiche, en dropant toutes les ressources possibles, et une tripotée de lvl 200 montés en 5 minutes ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ah ouais tiens, ce que tu proposes me rappelle la sanction suite à l' abus de faille sur une quête Brak qui permettait de générer des fortunes en un rien de temps, les types avaient mangé un truc du genre 2 mois + vidage total des comptes, au final ça doit bien calmer même si les habitués de la magouille (et je pense qu' on en connait tous un certain nombre) auront je pense prévu le coup en refilant tous leurs drops cheatés à des potes histoire de se refaire en speed. Le problème c' est que des ptits malins passeront entre les mailles du filet et ça c' est pas glop. (je doute que le Studio épluche chaque transaction réalisé par chacun des comptes des personnes concernées par l' abus en question) ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Héros / Héroïne
|
Euh un mec qui est déjà pas très honnête, mais qui en plus est assez bête pour faire étalage de son exploitation de faille, selon moi il mérite un ban.
|
![]() |
|
|
Un Rollback pour tout le monde, non. Par contre, des rb "personnalisés", ça a l'air faisable, et je pense que ce serait largement mérité.
|
![]() |
|
|
Ouep c' est faisable, d' ailleurs ça a déjà été fait par le passé (cf la faille du peki en boucle). M' enfin vu que ça ne concerne pas que l' xp ça me parait assez limité dans la mesure où des drops chopés avec 65.535 chance (6.553,5pp) ça se distribue à droite à gauche, et pour retrouver tout ça si y a plusieurs centaines de grugeurs c' est pas faisable.
Donc non, un bon vieux bann def des campagnes je trouverais ça très joli, moi x) |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Bon je vais acheter un certain manga Dofus ce soir et farme du DC toute la soirée ou bien?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|