|
Cette actualité a été publiée le 19/7/2008 à 19:26 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Arrêt des abonnements et forums de Hellgate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dire que hellgate avais été proposé avec une option d'abo a vie si je me souviens bien :x
|
![]() |
|
|
il auras pas durer longtemps celui ci
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Au moins tout le monde est a égalité maintenant
![]() Enfin bon ça n'augure pas forcement que du bon ^^ |
![]() |
|
|
Dommage hellgate avait du potentiel, mais il se sont planter :/
Dommage pour les gens qui y joue ![]() |
![]() |
|
|
T'as vu ça où 3 zones de plus? stonehedge est 1 zone qui contient 3 instances mais ça reste 1 seule nouvelle zone
Le jeux sort fin octobre 07, le 21 janvier 08 les abonnés ont eu droit a stonehedge et c'est tout ! En cours de dev il y avait Abyss de dispo sur le serveur test qui aurait du etre dispo en live en Avril/Mai et que finalement personne aura puisqu'il y a plus personne pour finir le taff... Les fanboys ont payé pour 1 instance + des loots + un coffre plus grand et partagé entre joueurs et c'est tout... Bref moi je suis bien content d'avoir enfin accés à stonhedge gratuitement héhéhé... ça tombe bien mon ingénieur est justement rendu à la base des templiers là où il y a l'accés à stonehedge lol !! Tout se qu'on peut espérer now, c'est un mode F2P avec boutique et le patch 2.0 qui devait normalement apporter pleins de trucs (pvp et zone abyss)... ![]() ![]() Roader |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pari raté pour Bill Roper, qui n'est pas moi qu'un ancien pilier de Blizzard.
|
![]() |
|
|
Je le vois bien de F2P aussi, ça aurait été plus raisonnable... Bien que payé pour un h&s moi ça me répugne un peu.
|
![]() |
|
|
Je viens de me connecter pour essayer, le contenu abonné n'est pas (encore) disponible pour autant apparemment.
y-a-t-il un non abonné qui a pu en profiter ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() =====>|-| |
![]() |
|
|
Hahahaha, EPIC FAIL.
Dommage, ce jeu avait du potentiel, et ce fut un bel échec à cause (entre autres) de l'ego démesuré de Ropper. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|