Aller à la page... |
[Cinema] Watchmen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La musique que l'on entend dans la première moitié de la bande annonce, c'est du Philip Glass (on peut écouter des extraits de sa musique sur cette page de son site officiel). Il est possible que Muse l'ait reprise pour un de ses morceaux mais je l'ignore.
|
![]() |
|
|
Vous parlez pas du même trailer en fait. Dans ce qui semble être le dernier, Philip Glass est en effet bien plus approprié que Muse.
|
![]() |
|
|
oh là là, les ralentis n'importe où pour n'importe quoi, avec les persos qui passent leur temps à prendre la pose à la 300. Ca sent pas bon du tout.
|
![]() |
|
Invité
|
Bah moi je trouve que les ralentis sont plutôt bien foutus , Muse colle plutôt bien a la BA finalement , donc wait and see pour le film
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Attendons un peu plus avant de juger juste sur un trailer.
|
![]() |
|
|
Bizarrement, je trouve le premier trailer beaucoup plus alléchant que le second...
Ceci dit c'est un film que j'attend avec une grande impatience. |
![]() |
|
#2611 |
|
Attention, il semblerait que l'édition Panini soit vraiment toute pourrite niveau traduction, et c'est quand même dommage pour ce genre d'oeuvre. Encore plus à ce prix honteux
Personnellement, je vais me prendre l'international edition. Une nouvelle colorisation, pas de risque de mauvaise traduction, et surtout on ne se fait pas pigeonner de 60-70€. |
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
|
C'est clair qu'en anglais, rien que les "interchapitres" style rubrique de journaux ou d'extraits de livre, ça doit être assez tendu à lire en VO.
|
![]() |
|
Empereur
|
Je me permets un up du sujet pour apporter quelques informations qui n'ont, me semble-t-il, pas été donné.
La durée du film en salle sera de 2h35, tandis que la version longue disponible dans les DVD devrait durer environ 3h10 (source). Deuxième information cité par le lien, et non négligeable, le comic se voit modifié, Snyder apportant une nouvelle fin. Personnellement cela ne me dérange pas outre mesure tant que l'essence de la BD est respecté, de plus je voyais mal la fin de Moore adaptée au cinéma Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du streums géant ça serait quand même mal passé auprès du grand public D'ailleurs au final tant l'idée maîtresse de la fin est la même, il peut la tourner comme il veut. Enfin je sais que ça risque de choquer certains d'entres vous ![]() Concernant la fin du film j'ai trouvé ça sur les forums de DVDrama, je vous quote en spoil le message : (ne lisez donc pas si vous ne voulez pas vous faire spoil le film, en tout cas s'il se termine réellement comme ça) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ozymandias ne meure pas, la paix est obtenue grace aux millions de morts et le carnet de Rorschach est decouvert par Seymour. Donc objectivement l'etat d'esprit final est bel et bien là. Je reste confiant pour le film, même si je sais que ses ralentis à foison vont être gavant, et je suis donc impatient de le voir. Alors oui ça ne sera pas le comic à 100%, oui les puristes vont sûrement bouder Snyder, mais si l'ambiance et l'essentiel de la BD sont transposés je signe tout de suite. Edit : Je rajoute quelques critiques de presse qui ont pu assister à une sorte de mini-avant première (par contre j'ai plus le lien du site donc je vous c/c ce que j'en avais gardé sur mon PC) Citation :
|
![]() |
|
|
Encore une bande annonce, grosso modo les mêmes images avec quelques nouveautés:
http://www.ecranlarge.com/movie_vide...10297-3505.php C'est étrange, mais plus je vois d'extrait, plus je me dis que ca va être une adaptation plan pour plan de la BD. C'est inquiétant, avec toutes les BA déjà vu et la BD lue il y a quelques semaines, je suis déjà lassé... Il est temps d'arrêter de farfouiller des infos sur ce film. Toujours d'après EcranLarge, les histoires de droits entre les différents studios qui posaient problème jusqu'à présent seront réglé le 20 janvier. http://www.ecranlarge.com/article-details-10696.php |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|