|
Smashing Pumpkins emo ?
... |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Smashing Pumpkins emo ?
... |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Invité
|
C'est ton avis Nutopia mais je pense qu'on est quand même loin d'une bouse genre Dardevil, Elektra ou Punisher.
|
![]() |
|
#2611 |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Ca me donne envi de rejouer à CoX
![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas du tout Watchmen, mais en tout cas, ce trailer me donne envie de voir le film.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le scénario est fait par David Hayter, alias le doubleur de Solid Snake et Naked Snake. Donc par pur fanboyisme envers MGS j'irai le voir
![]() |
![]() |
|
|
Je le sens très mal, de vieux simili héros sur le retour tous aussi miteux que leurs costumes, on passe aux super beaux gosses aussi brillant qu'une amure d'iron man...
|
![]() |
|
|
C'est ce que je me suis dit, mais bon, il y a quand même une scène qui fait très cheap : Rorschach et son lance-flamme improvisé.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Dans les bouquins, on retrouve aussi les drapeaux américains et la religion catho ou pas ?
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est quoi ce trip autour du Dr Manhattan ?? J'ai pas lu la bd mais c'est vraiment perso principal ?
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Citation :
Il faut penser que le monde donc ça parle est très proche du notre. Il y a eu le vietnam, la guerre froide. Et il y a eu des "gardiens", des super héros, euh non.. Justement, pas super héros, plutôt des sortes de vigilant, un peu à l'image des premiers héros dans les bande dessiné avant l'apparition de Superman qui lui est un super héros. http://fr.wikipedia.org/wiki/Doc_Savage http://fr.wikipedia.org/wiki/Zorro http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyctalope Des justiciers, des redresseurs de torts. Puis il y a eu l'accident qu'a subit le Dr Ostterman, et qui l'a transformé en Dr Manhattan. C'est là un point de divergence essentiel entre notre monde et le leur, l'histoire de la guerre froide par la seule présence du Dr Manhattan en est modifié. Il est omniscient et omnipotent, il peut se téléporter et changer de taille à volonté, il est immortel. C'est le seul super héros avec de vrais super pouvoirs de l'histoire. Grâce à lui, la guerre du Vietnam est gagné. A cause de lui, la guerre froide repose sur un équilibre de la terreur (semblable à ce que l'on a connu), mais comme il s'agit d'une arme absolu à lui seul, la situation reste bloquée. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je remarque que Snyder se touche tjs autant avec les ralentis.
Sinon on va voir si cette nouvelle tentative d'adaptation d'une BD de Moore arrive à être autre chose qu'une bouse. |
![]() |
|
|
oué bien sûr mais y'a une grosse différence entre exploiter un univers à coup de hache et respecter l'âme du bordel qui fait que quand putain qu'est ce que c'est bon et original
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|