Quant au poids max de 100 d'overmax, c'est faux.
Tout le monde connait le Gerse PM fait par Tenebrux overmaxé d'1 intel et de 1 pm soit 102 d'overmax.
Dy Seath
Ce fameux gerse a causé beaucoup de polémique et a longtemps été considéré comme une abbération de la forgemagie, une exception à part entière vis-à-vis de toutes les théories avancées sur les mécanismes qui résident dans la forgemagie, l'explication avancée était tout simplement la modification de ces mécanismes. Tu possède toi-même une alliance de farle +6 CC qu'il est absolumment inimaginable de créer actuellement : les possibilités de la forgemagie étaient bien plus considérables qu'actuellement et entraînant des items surpuissants. Je doute sincèrement que l'auteur du post ai créé ce solo il y a des mois et surtout en n'en parlant jamais.
Ensuite, et là j'aimerais accorder un point à Zweng, qui aurait ne serais-ce que une seconde la folie de coller 2 Ra sur un item sachant que le pourcentage de réussite ( j'y reviens par la suite ) frôlent le 0 absolu ? Quelle motivation y aurait-il à prendre le risque de ruiner un item quasi unique ( il en existe un autre sur un autre serveur il me semble ) avec donc le fait de ne plus "devenir futur milionaire" comme l'auteur du post l'as lui-même dit ? Un deuxième solo PM dans la poche ? Je n'y crois pas une seconde.
Pour terminer, Pouillax n'a pas totalement tort, mais entendons nous bien. Un CC n'as pas du tout le même poids qu'un PM, ça se voit rien qu'au pourcentage de réussite de ces deux caractéristiques en tant que bonus non-naturel ajusté sur un item lambda ; la forgemagie reste possible sur les autres caractéristiques pour la raison évoquée plus haut, à savoir le poids de 100 par caractéristique. Cependant, l'ajustement baisse considérablement la réussite de ces autres caractéristiques ; c'est ainsi que passer 2 Ra dans ces conditions est pour ainsi dire impossible. Si un tel item existe, alors on est devant le coup de moule le plus incommensurable jamais eu IG.
EDIT Lasacrieuse : Entendons nous bien, les hog PM et l'anneau DC PA on été énormement tenté, et finalement réussis : c'est normal. Les items ont reçu leur bonus PA et PM en l'état. Ici, on parle d'un item surmagé après avoir collé ce bonus PM ... La polémique vient de là, les lois de la forgemagie rendant ce type d'opération tellement risquée qu'il devient impossible de la réitérer et ce 2 fois d'affilée.
|