[Estim.] Solomonk +1PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par La-Haine
Le truc des 100 poids, c'est par carac pour par item? Ca change tout.
Par carac, mais ça revient un peu au même niveau proba de réussite.
Citation :
Publié par Akromir
Je n'ai jamais dis que je refusais de le montrer.
Depuis 18h, je n'ai plus que comme preuves matérielles mes screenshots.
Si toutefois celui à qui je l'ai vendu décide d'intervenir sur cette estimation, il le ferra de lui même.
Tu as dit que tu refusais de te justifier:

Citation :
Publié par Akromir
Boh écoutez, j'pense que même si j'dementais les accusations de fakisme sur ce solo, ça ne servirait à rien.

Donc j'vais juste me contenter de dire que j'suis bientot millionnaire.

Et honnêtement tes petitd moyens détournés pour éviter de te justifier on est pas dupe on les a captés de loin.
En plus la moindre des chose si tu l'as vendu c'est de nous dire à combien c'est un peu ce qui met fin à une estimation de la meilleur des façon.
Donc j'aimerais si possible que tu me donne le nom de la personne à qui tu l'as vendu, en mp pour pas qu'il soit harceler. Après tout vu toutes les critiques que tu as reçus tu devrais être impatient de nous clouer le bec non?
c'est bizarre quand echt a fait estimer ses hog pm ou qu'un anneau Dc +1PA a été estimer y'a pas eu autant de poste criant au fake ( même aucun non ?) mais alors la c'est une personne moin connu que les précédemment citer donc sa vous trou le cul d'admettre qu'il a eu de la chance

Pi qui a dit que la FM ne nous cache pas encore d'autre surprise comme il a été dit le truc du 100 poid pour l'instant sa na pas encore ete totalement confirmer donc c'est juste une legende urbaine

Ceci dit bravo akromir pour cette exploit
Tiens t'es drôle toi, regarde donc les 3 premiers messages. Jusque là, l'objet est dans le même cas de figure que ceux de echt (+PM quoi). T'y vois des gens criant au fake ?

Ensuite, preuve évidente du mensonge notre plaisantin réalise par deux fois l'impossible : poser une rune après la PM (qui est censé bouffer toute la place restante sur l'objet mais bon,croyons le, il dit que ça marche après tout !).
Tout cela en over Fm bien évidemment l'objet.

Redescend sur terre, lasacrieuse, echt n'est pas la seule personne a essayé de FM des runes PA/PM si ce que Akromir vient de faire était possible, cela serait prouver depuis longtemps.
Citation :
Publié par gravensky
En plus la moindre des chose si tu l'as vendu c'est de nous dire à combien c'est un peu ce qui met fin à une estimation de la meilleur des façon.
Donc j'aimerais si possible que tu me donne le nom de la personne à qui tu l'as vendu, en mp pour pas qu'il soit harceler. Après tout vu toutes les critiques que tu as reçus tu devrais être impatient de nous clouer le bec non?
Oui ou un autre moyen d'en finir c'est de vous donner raison

Et bien, j'vous laisse dans l'ignorance et vous avoue que ce n'est qu'un gros fake qui m'a rapporté 35M.
Citation :
Publié par lasacrieuse
c'est bizarre quand echt a fait estimer ses hog pm ou qu'un anneau Dc +1PA a été estimer y'a pas eu autant de poste criant au fake ( même aucun non ?) mais alors la c'est une personne moin connu que les précédemment citer donc sa vous trou le cul d'admettre qu'il a eu de la chance

Pi qui a dit que la FM ne nous cache pas encore d'autre surprise comme il a été dit le truc du 100 poid pour l'instant sa na pas encore ete totalement confirmer donc c'est juste une legende urbaine

Ce qui nous pousse à crier au fake ce n'est pas vraiment le 1 pm du solo, mais plus le coter " j'ajoute deux ra jets maxi en plus de mon pm " ce qui est du grand n'importe quoi. Un mec assez chanceux pour réaliser un beau solo PM n'est pas assez attardé pour y retoucher, et n'aura jamais assez de chance pour réussir cette chose. C'est ça qui est louche. Et ce qui en rajoute un couche c'est le coter mystérieux de cette fm. Après tout, tu fais estimer un item aussi abusey, autant prouver son existence sinon quel est l'intérêt de cette estimation ? Et la seule chose que la personne concernée cherche à faire c'est éviter d'avoir à le prouver en nous pondant des posts à blablah et enrubannés pour essayer de noyer le poisson... Franchement tu trouve ça logique ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Quant au poids max de 100 d'overmax, c'est faux.

Tout le monde connait le Gerse PM fait par Tenebrux overmaxé d'1 intel et de 1 pm soit 102 d'overmax.

Dy Seath
Ce fameux gerse a causé beaucoup de polémique et a longtemps été considéré comme une abbération de la forgemagie, une exception à part entière vis-à-vis de toutes les théories avancées sur les mécanismes qui résident dans la forgemagie, l'explication avancée était tout simplement la modification de ces mécanismes. Tu possède toi-même une alliance de farle +6 CC qu'il est absolumment inimaginable de créer actuellement : les possibilités de la forgemagie étaient bien plus considérables qu'actuellement et entraînant des items surpuissants. Je doute sincèrement que l'auteur du post ai créé ce solo il y a des mois et surtout en n'en parlant jamais.

Ensuite, et là j'aimerais accorder un point à Zweng, qui aurait ne serais-ce que une seconde la folie de coller 2 Ra sur un item sachant que le pourcentage de réussite ( j'y reviens par la suite ) frôlent le 0 absolu ? Quelle motivation y aurait-il à prendre le risque de ruiner un item quasi unique ( il en existe un autre sur un autre serveur il me semble ) avec donc le fait de ne plus "devenir futur milionaire" comme l'auteur du post l'as lui-même dit ? Un deuxième solo PM dans la poche ? Je n'y crois pas une seconde.

Pour terminer, Pouillax n'a pas totalement tort, mais entendons nous bien. Un CC n'as pas du tout le même poids qu'un PM, ça se voit rien qu'au pourcentage de réussite de ces deux caractéristiques en tant que bonus non-naturel ajusté sur un item lambda ; la forgemagie reste possible sur les autres caractéristiques pour la raison évoquée plus haut, à savoir le poids de 100 par caractéristique. Cependant, l'ajustement baisse considérablement la réussite de ces autres caractéristiques ; c'est ainsi que passer 2 Ra dans ces conditions est pour ainsi dire impossible. Si un tel item existe, alors on est devant le coup de moule le plus incommensurable jamais eu IG.

EDIT Lasacrieuse : Entendons nous bien, les hog PM et l'anneau DC PA on été énormement tenté, et finalement réussis : c'est normal. Les items ont reçu leur bonus PA et PM en l'état. Ici, on parle d'un item surmagé après avoir collé ce bonus PM ... La polémique vient de là, les lois de la forgemagie rendant ce type d'opération tellement risquée qu'il devient impossible de la réitérer et ce 2 fois d'affilée.

[Modéré par Miho : Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Nunux
[/COLOR]Ensuite, et là j'aimerais accorder un point à Zweng, qui aurait ne serais-ce que une seconde la folie de coller 2 Ra sur un item sachant que le pourcentage de réussite ( j'y reviens par la suite ) frôlent le 0 absolu ? Quelle motivation y aurait-il à prendre le risque de ruiner un item quasi unique ( il en existe un autre sur un autre serveur il me semble ) avec donc le fait de ne plus "devenir futur miliardaire" comme l'auteur du post l'as lui-même dit ? Un deuxième solo PM dans la poche ? Je n'y crois pas une seconde.
Moi non plus, d'autant plus qu'il ne lui a fallu que 50 minutes pour foncer a l'atelier et passer ces 2 runes, honnêtement, y'a pas un truc louche là?

Je pense qu'une heure ne serait même pas suffisante pour qu'une personne lambda se remette de cet exploit, avant d'en tenter une deuxième (en admettant qu'elle en tente une deuxième, voir même qu'elle n'en tente qu'une seule parce que je connais personne qui aurait envie de tenter une rune sur un item presque unique et quasi impossible a Fm, si ce n'est une personne qui n'a rien d'autre a faire car trop riche (et encore) ou un énorme fake comme c'est le cas là)
Citation :
Publié par lasacrieuse

J'ai pas vraiment envie d'aller chercher au fond de la bourse chercher ces deux post mais je veux bien parier que les Hogs d'Echt n'était pas overmagé de même pour l'anneau DC fait par le mugen .

Ensuite concernant le gerse +1PM , avait il été fait avant ou après la MAJ de la forgemagie ? parce que a une époque on pouvait faire des choses abbérante grâce a la forgemagie puis sa a été réhausser vers le bas ( pour pas dire nerf )

Sinon le même problème ce pose sur plusieurs forum d'estimation des objets overmagé avec un bonus exotique comme le PA ou PM , je demande à voir en échange et non via par un link ...

Passons a l'estimation , je lui donne mal un prix si il existe vraiment , sa genre d'item te permet plusieurs types de builds .

30M ? 35 ? et encore suis pas sur
Euh... Je suis sûr que le Gerse PM de Tenebrux n'a pas été fait avant une modification des seuils de forgemagie.

La seule modification sur la forgemagie ayant eu lieu après c'était le poids des runes Cri notamment.

Il est possible qu'une modification aie eu lieu mais sans annonce officielle alors.

Mon Alliance de Farle 6 CC, mon Alliance Feudala 4 CC et les Guenille 11 CC datant d'avant une modification largement antérieure... ^^

J'attends avec impatiente la prochaine Beta Test pour vérifier qu'il est toujours possible d'overmaxer à plus de 100 en incluant plusieurs caractéristiques.

Dy Seath
Citation :
Publié par Dy Seath
Euh... Je suis sûr que le Gerse PM de Tenebrux n'a pas été fait avant une modification des seuils de forgemagie.

La seule modification sur la forgemagie ayant eu lieu après c'était le poids des runes Cri notamment.

Il est possible qu'une modification aie eu lieu mais sans annonce officielle alors.

Mon Alliance de Farle 6 CC, mon Alliance Feudala 4 CC et les Guenille 11 CC datant d'avant une modification largement antérieure... ^^

J'attends avec impatiente la prochaine Beta Test pour vérifier qu'il est toujours possible d'overmaxer à plus de 100 en incluant plusieurs caractéristiques.

Dy Seath

Dans ce cas wait and see. Cependant ça ne change rien au problème de notre ami avec son super solo
[ Je vous rappelle au passage une des règles de la Bourse :

Vous pouvez critiquer un prix, mais seulement d’une façon constructive. Tout autre propos sera considéré comme hors sujet et édité comme tel. En conséquence, un débat autour de la valeur d'un objet ne doit donc en aucun cas partir en débat général (du genre le matos force est plus facile que le matos intell, etc...). Les affirmations brutales du type "Elle est naze ta coiffe Prespic, go Solomonk" sont aussi à proscrire.

Étant donné qu'il pouvait y avoir un doute sur l'item, j'ai laissé tout de même, et ce à titre exceptionnel, les réponses pertinentes sur l'utilisation de la magie. Mais merci à l'avenir de créer un post dans la section appropriée quand vous voulez faire un hors-sujet. Miho ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés