[Estim.] Solomonk +1PM

Partager Rechercher
Boh écoutez, j'pense que même si j'dementais les accusations de fakisme sur ce solo, ça ne servirait à rien.

Donc j'vais juste me contenter de dire que j'suis bientot millionnaire.

Sinon j'reporte puisque j'ai assez d'estimation. Merci à vous tout de même.

ceci-dit je l'ai déjà vendu.
Citation :
Publié par Horuka
L'objet est saturé.Impossible à faire, donc pas d'éstimation .
J'attends toujours une confirmation précise sur le sujet par le studio, ou au moins des avis objectifs soutenus par un protocole expérimental rigoureux soldé par 90 à 100 échecs sur 100 tentatives (ça sera déjà un bon début ). D'ailleurs, le fait d'un 1PM rajouté sur un item perfect déjà surmagé sur un de ses bonus naturels (déja observé sur une bêta récente sur une cape du coq hû +1 PM surmagée 25-26 chance puis +1pa) semble annuler l'omnipotence d'une théorie stricte de "seuil 100".
Je crois que ce qui est sous entendu c'est que la rune PM a un poid de 100. Or une fois ce poids atteint avec l'ajout du pm, comment pourrait on ajouter encore plus de poids avec l'ajout de force au dessus du maximum, ce qui reviendrait à dépasser les 100.

Enfin c'est que de la logique, s'il le faut c'est pas du tout ça.
C'est un vieux fake, le PM prend tout le poids toléré par l'overmax. Et si t'avais voulu prouver ta bonne foi, tu aurais envoyé des liens de cet item, voire montré en échange, aux jivaliens suspicieux.
Citation :
Publié par KinzOr
Ca pue le fake quand meme genre passé 2 ra apres le pm c'est juste....chaud ?
tout simplement impossible ^^' éventuellement 1 mais 2... puis 2 +10 bien sûre, y a rien d'autre a dire je pense, pure fake, éventuellement sans sur-mage et encore mais alors la avec du sur-max de 16

enfin autrement il existerai un +4x a 15m 6x a 20/25 j'suis sur sa partirai
Quelqu'un est sur que c'est impossible ?

On sait que le poids max dans une carac est de 100 .

Donc le PM => 100 .

Mais sait-on si le poids maximal de surmagerie est de 100 par item ? Et non pas par caractéristique ?
C'est du Fake c'est certain vu le taux de réussite de passer une rune après avoir overmaxer d'1pa/pm.

Il a encore moins de chance de passer la Ra Fo (en overmax) sur le Solo Pm que de passer le Pm sur un Solo normal... Alors 2 Ra Fo, j'y crois pas un centième de seconde.

Quant au poids max de 100 d'overmax, c'est faux.

Tout le monde connait le Gerse PM fait par Tenebrux overmaxé d'1 intel et de 1 pm soit 102 d'overmax.

Dy Seath
Na po moi , Ce qui me poussait d'ailleurs à penser que les 100 de poids étaient un poids global.
Donc il semblerait que ce soit un poid de 100 par carac.
De plus je vois mal comment quelqu'un de sain d'esprit qui aurait un si joli solo avec +1PM peut se dire "tiens si je rajoutais 2 Ra fo en plus!"
De plus je vois mal comment quelqu'un de sain d'esprit qui aurait un si joli solo avec +1PM peut se dire "tiens si je rajoutais 2 Ra fo en plus!"
C'était effectivement mon avis surtout qu'en en passant juste une le max force a été dépassé, la 2eme faut vraiment être le plus gros des idiots pour s'amuser a la tenter.
Donc je confirme, fake ^^
Puis sinon, le jet agi est faible, pourquoi ne pas avoir tenter 2 ra age de plus ? Après tout photoshop n'a pas de limite.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est du Fake c'est certain vu le taux de réussite de passer une rune après avoir overmaxer d'1pa/pm.

Il a encore moins de chance de passer la Ra Fo (en overmax) sur le Solo Pm que de passer le Pm sur un Solo normal... Alors 2 Ra Fo, j'y crois pas un centième de seconde.

Quant au poids max de 100 d'overmax, c'est faux.

Tout le monde connait le Gerse PM fait par Tenebrux overmaxé d'1 intel et de 1 pm soit 102 d'overmax.

Dy Seath
Il l'avait fait bien avant la limite des 100 .
ce qui rendait la chose possible. Hors, il dit qu'il vient de Fm la solo.
Avec le seuil, impossible.
Citation :
Publié par Akromir
A vue du coups de moule que j'ai eu, j'me suis dis pourquoi pas.
Que ca soit un fake ou pas, personne n'irais tenter de flinguer un objet de cette valeure, c'est ce qui fait perdre toute crédibilité au post. Quand on réussit a passer un pm sur un solomonk, on y touche plus.. même avec des jets pourris.
J'vois pas en quoi j'prendrais plaisir à me faire lyncher publiquement.

J'm'en carre complètement de ce que vous pensez quant à ma personne ou à la véridicité de mon soi-disant Item Fake.

Vos sophismes plus ou moins douteux quant aux multiples possibilités de la forgemagie sont erronés, tels sont démontrés par mon objet.

Je suis venu ici pour faire estimer un objet, c'est tout.

Citation :
Publié par Akromir
J'vois pas en quoi j'prendrais plaisir à me faire lyncher publiquement.

J'm'en carre complètement de ce que vous pensez quant à ma personne ou à la véridicité de mon soi-disant Item Fake.

Vos sophismes plus ou moins douteux quant aux multiples possibilités de la forgemagie sont erronés, tels sont démontrés par mon objet.

Je suis venu ici pour faire estimer un objet, c'est tout.

Alors pourquoi tu refuses de prouver l'existence de ton item ig ? Tu le montre a quelques personnes en échange et op la ils viennent nous confirmer ce que tu avance.

Ce forum est un forum d'estimation ou l'on estime des item réalisable, le tient de l'étant pas on attend que tu nous prouve le contraire ce que tu refuse de faire.

Citation :
Publié par La-Haine
Le truc des 100 poids, c'est par carac pour par item? Ca change tout.
Non.

Et en plus il est très très dur de passer une rune quand l'on a un pm non naturel sur un idem. Donc avec 1Pm on a 1% de passer une rune même naturel (j'ai pas de source sur le 1% mais une chose est certaine, c'est très très dur). Si on part du principe que le taux de réussite avec la présence de ce pm est de 1% on arrive a 0.01% de chance pour passer deux rune d'affiler sans échec.
Mais de toute cette question se pose pas vu que les runes n'ont pas la place de passer.
Edit: Et si on part du solo sans pm, y ajouter un pm puis les deux ra ça reviendrait à 0.0001% de chance de réussite.
Citation :
Publié par gravensky
Alors pourquoi tu refuses de prouver l'existence de ton item ig ? Tu le montre a quelques personnes en échange et op la ils viennent nous confirmer ce que tu avance.
Je n'ai jamais dis que je refusais de le montrer.
Depuis 18h, je n'ai plus que comme preuves matérielles mes screenshots.
Si toutefois celui à qui je l'ai vendu décide d'intervenir sur cette estimation, il le ferra de lui même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés