[Estim.] Solomonk +1PM

Partager Rechercher
Manque 1%dom , 8Dom pièges , 6 agi et 27vita , jette le y vaut rien...

Nan , 30M à l'aise , tu trouveras quelqu'un qui l'achètera à ce prix c'est sûr et certain vu la bête O_o (si j'les avais , j'mettrais mmon parchottage de côté pour le moment et j'te l'achèterais direct ._.)

"gg" pour le craft et tu m'diras combien t'as gagné à l'euro million de ce soir xD

Et même si l'item existait bien, quel intérêt, tu le vendra pas.
heu la vielle je suis open pour que tu me link sa ig tu connais mon pseudo au moins je démentirais la rumeur au cas ou c'est pas un fake ...

Si ca en es pas un je dirais facile 30 millions un truc comme ca sa se vend meme pas sérieux sa te file l'occase a des build pm de dingo...
Citation :
Publié par Akromir
A vue du coups de moule que j'ai eu, j'me suis dis pourquoi pas.

J'ai passé 2 runes Ra Fo for fun

Maintenant j'vais aller jouer loto

Je pense que si 2 rune Ra fo sont passés par dessus un Pm en bonus non naturel et pour faire un overmax de 16 point t'a pas besoin de jouer au loto pour gagner.
Reste chez toi le chèque viendra tout seul.

Sinon pour l'estime? Bah rien, pas la peine d'estimer un item irréalisable.
Surmager avec un bonus non-naturel est impossible, déja runer en temps normal avec un bonus étranger ça relève du miracle, alors 2 Ra au dessus du max ...

Perso je n'estimerai que quand l'existence de cet item sera prouvée, si tel est le cas, il vaut grand minimum 25M. Mais jusqu'ici, qued'.
Citation :
Publié par Northernlights
La fm est impossible, avec un bonus non naturel , ca m'étonne fortement ...
Dans la série rumeurs infondées, tuons celle-ci. J' ai testé de multiples fois en remettant par exemple le bonus po et/ou en surmageant sagesse ou agi des armes du genre Mateau de la Terps ou Réceuses, ou de multiples dagues diverses, après a voir passé une rune cri non-naturelle dessus, ou même des bonus étrangers (du genre Force sur ces même réceuses).

25M+ aussi si ce solo existe.

Les divagations selon lesquelles il est impossible d'arriver à un tel solo avec la méthode indiquée sont d'après moi infondées et du domaine de la légende urbaine. Le fake reste bien sûr évidemment possible mais on est pas là pour causer de ça: ce solo peut très bien exister.
Citation :
Publié par Pouillax
Dans la série rumeurs infondées, tuons celle-ci. J' ai testé de multiples fois en remettant par exemple le bonus po et/ou en surmageant sagesse ou agi des armes du genre Mateau de la Terps ou Réceuses, ou de multiples dagues diverses, après a voir passé une rune cri non-naturelle dessus, ou même des bonus étrangers (du genre Force sur ces même réceuses).

25M+ aussi si ce solo existe.

Les divagations selon lesquelles il est impossible d'arriver à un tel solo avec la méthode indiquée sont d'après moi infondées et du domaine de la légende urbaine. Le fake reste bien sûr évidemment possible mais on est pas là pour causer de ça: ce solo peut très bien exister.

Le truc c'est que le bonus cc ou po n'a pas le même poids que le pm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés