Retour du ae dot en defense ?(serveur origins )

Répondre
Partager Rechercher
On se rappelle tous des defense de forts ou attaque de fort au tout debut de daoc . Avant le rushd e keep ou la defense du capitaine du keep on avait toujours une sceance d'ae dot .
J'ai stoppé apres toa je suis revenu quelques temps sur catacombs et je ne voyais pratiquement plus d'ae dot. 5je ne joue plus depuis plusieurs années ) , Pensez vous que l'ae dot va revenir ou que les differentes mises a niveau des healeurs (comme le spread les cure de groupe etc) vont faire que els ae dot resteront aux placards ?
L'ae dot est toujours d'une utilité très limitée, même s'il a connu un up substantiel dernièrement, le rythme des tics ayant été doublé. J'imagine qu'il y a quand même moyen de se faire plaisir, mais ne te fais pas d'illusions, si l'ae dot était redoutable à l'époque c'est parce que le BB n'était pas la règle, les pv bas, les resists peu capées. Aujourd'hui un ae dot avec MM5/AA4 tique aux alentours de 140 sur des resists capées+buffs jaunes, sans critique, la mana pour soigner est virtuellement inépuisable, et le moindre mage dispose avec une sc même très très moyenne de 1700~1750pv.
Il faut pouvoir passer de gros crit sous interruption des soigneurs pour compter tuer.
Donc peut-être efficace sur le futur serveur Origins, mais pour le moment, bof.
pourquoi retour ?

l'ae dot n'a jamais servi en 8 vs 8 mais a toujours été utilisé en prise/défense de fort et en combat de bus @Leech rp

Post Inutile ?

(ou réponse inutile de ma part ?)

Bisous !

(@bitshy j'avoue j'ai jamais joué sous ToA et tout vos ubbers matos mais rien que sous classic, j'ai déjà mourru avec ma mago sous le combo ae disease / ae dot)
Bah parceque je me fiche du 8V8 et que pour ma vision personnel du jeu daoc c est du rvr defense de relique defense attaque de fort defense de realm territoire etc ) . chacun sa vision des choses et de l'amusement . Donc question inutile pour toi peut etre puisque tu preferes le 8V8 mais pour moi qui prefere les forts les masses (le no skill si vous preferez ) ca a une importance

et je ne jouerais pas une classe a dot c'est juste une question parmi tant d'autres qui me rappelle plus les origines de daoc que le 8V8 .
heu ...où est ce que je dis que je préfère le 8 vs 8, j'aime les deux, je préfère même la structure pour dire les choses clairement

et en plus j'ai répondu à ta question ! sous origins, je pense qu'avec le combo ae dot/disease, dans une attaque/défense de structure, ça peut faire mal

\o_ combo lag+ld+afk des healers en BG 4TW !! _o/
L'ae dot n'a jamais disparu des structures et le cure de groupe ne sera jamais rentable :

- soit personne ne l'a (il faut être 45 ou plus en spé soin)
- soit le temps de le lancer les 2/3 des ticks sont déjà passés.
Sauf que la on parle du futur serveur Origins !
la mana va etre inépuisable ? mouhahahahaha
pdv des magos 1700 ? ololol

Origins çà veut dire pas de Mythirien mana, pas d'arte, pas de ml !
alors la mana des healeurs va surtout descendre très vite tu veux dire !
les magos tu peux leur enlever les 200 pdv des CL, plus ceux des decap etc etc
donc les magos vont rarement dépasser les hum 1200 ou 1300 pdv cap buffés

moi je pense au contraire qu'un bon gros ae doteur en défense de fort a moyen de se faire bien plaisir !
Moi je dis, l'empathe moon sur ce serveur va enfin retrouver ses lettres de noblesses.

Pourquoi ?

Random : Droode fdm stp
Druide : Y'a pas ducon, on est sur Origins.
Random : Rofl ca sux olol² peon
Druide : Si seulement on avait un empathe moon

Du point de vue adverse :

Random2 : Regarde la tarlouze avec sa robe et son baton leprechaun en face haha.
Clerc : Arrêtez de vous montrer.
Random2: Stfu toi liberté de jouer tconnais pas ?

Dong ae dot.

Critique : Vous touchez random2 pour 350x6. Random2 est mort
Vous touchez random3 pour 250x6. Random 3 est mort.

Etc etc ^^ Moi je dis après mon barde je sais ce que j'vais roll !
Citation :
Publié par Lilalou
Sauf que la on parle du futur serveur Origins !
la mana va etre inépuisable ? mouhahahahaha
pdv des magos 1700 ? ololol

Origins çà veut dire pas de Mythirien mana, pas d'arte, pas de ml !
alors la mana des healeurs va surtout descendre très vite tu veux dire !
les magos tu peux leur enlever les 200 pdv des CL, plus ceux des decap etc etc
donc les magos vont rarement dépasser les hum 1200 ou 1300 pdv cap buffés

moi je pense au contraire qu'un bon gros ae doteur en défense de fort a moyen de se faire bien plaisir !
Puis tu lis la dernière phrase de bitchy.
Et niveau stuff, rien qu'entre les épiques, les items de quete dragon, DF et le craft, le résultat n'aura pas grand chose à voir avec les SC de l'époque SI (qui marquait déjà la fin des ae dot).
ils veulent réduire le plus possible les décaps donc attends toi à des surprises pour DF et les épiques; pour les récompenses des quêtes dragons ils osnt en train de tout revoir (nerf) sur la zone épique donc je pense qu'on aura beaucoup plus de sc SI que tu ne le penses.

Ils sont également en train de retravailler le système de craft.

D'ailleurs ils retravaillent tellement de trucs pour le serveur qu'ils devraient travailler directement sur un Daoc 2 tant qu'à faire
Moi les ae dot je les fearais seulement avant que je sois en Spellcraft à l'époque SI sur mon Odin...une fois sc ça dealait plus assez, reste à voir si le up de la fréquence des ticks seul suffira à les rendre vraiment dangereux, mais j'ai des doutes :x !
Ben l'ae dot quand t'es un pti solo en attaque ou défense c'est toujours chiant, ça fait mal, tu dois aller te reposer à l'abri...tu reviens...bam c'est la même...soit tu finis par crever, soit tu te barres ailleurs =)

Tout a été dit dans ce thread je pense =)

Mage : aie
Rp : leech

Mais perso caba > empathe, l'empathe il a pas l'ae maladie ! (enfin dans mon souvenir)

Et le shamy aussi =)
Citation :
Publié par Gabryal
Oui vu la rareté des spés soins pour le cure maladie de groupe ca va faire mal en structure.
si me trompe pas le cure de grp est arrivé récemment dans les spé soin, et l'incante est a 5 ou 6 sec et les solo risquent de ramasser.
Citation :
Publié par barbiche69
si me trompe pas le cure de grp est arrivé récemment dans les spé soin, et l'incante est a 5 ou 6 sec et les solo risquent de ramasser.
Ouep, mais il est super haut dans la spec heal. (et lol au "récemment" )
Si les heals montent cette spe pour avoir le cure de group... zauront plus rien a coté... je ne pense pas que se soit viable sauf pour les compo à 3 healer

Ps: et les dots tick 6 fois pas 3... toute les 2 sec pendant 12sec
Les ae dot fonctionnaient bien à l'époque car pas mal de gens n'étaient pas en groupe 'opti' (cad 1 soigneur souvent sans resist) et surtout n'avait pas de SC (kikoo les armures épiques de l'époque).
je rigolais bien à ce moment la car je savais que dur mes ae dot 50% des personnes touchées allaient mourir.
sur origin, meme si on arrivera pas à une SC actuelle, on cherchera quant même à avoir des resist correctes (ca ne sera plus la masse de joueurs qui découvraient le jeu)
Bah sans decap un mage sa aura pas plus de 1300 HP, avec le up de la frequence des tick, aedot + aedisease du chaman, quelques lances d'odins et Mjollnir => defense de Bledmeer pre-SI, sauf que les config ont bien evoluees et que maintenant sa sera pas du 3fps.
Citation :
Publié par J&J
ça risque quand même d'être fort sympathique je me tate entre chaman abyssale ou empathe moon (le royaume le moins peuplé en fait)
Midgard est très peuplé sur les serveurs Américains , je pense que ça serait pareil là ; donc entre les deux , je pense que ça sera Hibernia le moins peuplé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés