|
[ Modéré par Epsylon : Message sans argument. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le positif dans AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool enfin un post positif, je vais me lâcher.
Ce que j'aime : - Graphismes (parce qu'il le vaut bien) - Système de combo, perso j'adore pour la raison suivante : je possède un G15, donc j'ai programmé les 6 ( ou 3) directions de frappe sur un des pavés de 6 touches à gauche du clavier (voir lien photo). C'est amusant, tu cliques plus sur ta barre de sorts. - Je joue également PoM, donc j'apprécie vraiment le gameplay des healeurs dans AoC, tu n'es plus un healbot, tu places tes HoT (heal over time) et tu cognes / CC / un petit rayonnement (heal direct) de temps en temps. - L'univers, que j'adorais avant de jouer à Conan, donc ça fait plaisir de pouvoir visiter virtuellement Tarantia ![]() - Les coups fatals : si tu termines un ennemi par un combo ou sort, tu as une chance de faire un coup fatal (décapitation (CaC) , l'ennemi s'immole (Dégats Feu), tranchage de gorge, etc) - Les animations des sorts ![]() - L'exploration : tu vas où tu veux quand tu veux, tu visites de superbes endroits. - Le PvP, ok, il n'est pas encore super implanté etc, mais je n'ai jamais joué à un jeu pur PvP, donc je suis tout joyeux de bientôt connaître ça. - Les villes de guildes , la classe ![]() - Les dialogues joueur - pnj (le système de réponses, également connu sur EQ2, mais moins bien foutu niveau interface dialogue) - La communauté mature, encore quelques kikoo, mais ça va disparaître en septembre, ça fait bizzare de grouper pick up avec des gens sympas ![]() En fait, tout le jeu me plaît, je ne suis pas à chercher des défauts... |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Seriously Damages |
Trouver plus de messages par Seriously Damages |
|
Gros point positif, le seul qui me restera : les musiques.
|
![]() |
|
|
Graphismes
Univers Capture De Crane |
![]() |
|
|
les PNJ "vocaux" à Tortage, je suis fan
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
J'avoue avoir eu un coup de coeur pour la possibilité de prendre tous les métiers de récolte. Ca met tout le monde à égalité lorsqu'il s'agit de vivre de sa cueillette ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|