Aller à la page... |
Le positif dans AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
très pratique effectivement pour jouer avec ses amis casuals si l'on est soi-même un peu hard core ^^
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
#233820 |
|
_ graphisme bien sur , enfin un jeux qui nous fait entré dans un univers crédible , l'un des premiers mmo
_musique titanesque etc etc.... en bref l'aspect physique sans les bugs est presque irréprochable sauf pour les arbres de la vallée de conall qui sont je dois dire assez laid _ le système de session , oui je dis session parce que instance c'est faux . on y rencontre plein d'autre joueur et surtout cela permet un pvp sauvage sauvage ![]() qui permet de tout , les bastons y'en a partout c'est.... une grosse tuerie. _ les montures pour l'application formidable dont elles on fait l'objet de la part de funcom , c'est simple on a presque l'impression de voir un cheval en photo qui bouge! ( après niveau des combats les promesses n'ont pas toutes étaient tenu...) _ les fatalities , quand , au bout d'un duel hardu tu décapites l'adversaire c'est vraiment énorme. _des points commun avec wow ( système de mob élite , feat etc....) qui permettent d'organiser un peu aoc autrement s'aurait ptetre était le foutoir _80 niv qui se passent assez rapidement^^ [/paf : c'est pas nécessaire : ) ] |
![]() |
|
|
Une des idées du jeu qui m'a fortement plu : un loot pratiquement systématique de l'objet de quête sur les mobs. C'est jouissif, faut l'avouer ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|