[Estim]quelque archimonstres

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens ici pour demander de l'aide pour estimer a juste prix mes captures d'archimonstres afin de pouvoir les revendre par après.

pour faire simple, je note d'abord le nom du mob initial, et puis celle de son archi.

Piou violet => Piouskrim le délétéré
Piou vert => pioukas la plante
Piou rose => Pioufe la maquillée
Moskito => Mosketère le dévoué
Arakne agressive => araknay la galopante
Croc gland => Cromikay le néophyte
Tofu => Tofuldebeu l’explosif
Tortue verte => Tortilleur le coulé
Cracqueleur poli => Crathdogue le Cruel
Sparo => Sparoket le lanceur
Barbroussa => Barebourd le compte

Vampire => Vampunor le glacial
Scaratos => Scarathyn l’huitre
Palmifleur Kouraçao => Palmbytch la Bronzée
Corbac => Corpat le vampire

Merci d'avance pour vos estimations ^-^

Didi.
Citation :
Publié par Duvelke

Piou violet => Piouskrim le délétéré 50 000
Piou vert => pioukas la plante 50 000
Piou rose => Pioufe la maquillée 50 000
Moskito => Mosketère le dévoué 150 000
Arakne agressive => araknay la galopante 500 000 vu la zone énoooorme de repop)
Croc gland => Cromikay le néophyte 65 000
Tofu => Tofuldebeu l’explosif 100 000
Tortue verte => Tortilleur le coulé 30 000 pas bien dur a trouvé sur la plage de moon, juste a tombé sur le repop
Cracqueleur poli => Crathdogue le Cruel 50 000
Sparo => Sparoket le lanceur 30 000 petite zone
Barbroussa => Barebourd le compte 30 000 petite zone

Vampire => Vampunor le glacial 90 000 (il y en a a pas QUE dans le cimetière d'amakna :/)
Scaratos => Scarathyn l’huitre 30 000 zone minuscule
Palmifleur Kouraçao => Palmbytch la Bronzée 60 000
Corbac => Corpat le vampire 100 000
voila pour moi, après il est possible qu'en tombant sur la bonne personne qui cherche depuis un moment sa parte un peu plus haut

edit en dessous : autant pour moi je pensais pourtant que c'était l'arakné. mais tu sais, je pense qu'un macaque aurai été plus poli que toi pour me le corrigé.

sinon pour l'archi vamp, la zone est peu être un peu plus petite que le palmi mais les monstres la bas agresse, sa augmente un peu plus la chiantise pour l'avoir.
Arrête de dire de la merde c'est l'archi arakne agressive (l'arakne c'est arakule la revancharde). Et on a jamais vu un archi partir a 500.000 même s'il repopait dans chaque map de dofus sans exception.

Sinon j'dirais a peu près pareil qu'en haut en divisant le prix de l'arakne agressive par 10, le moskito par 3 et le vamp par 1,5 (et ouais, le vampire a une zone moins grande que le palmifleur même si c'est a brak+amakna)
Piou violet => Piouskrim le délétéré 30'0000
Piou vert => pioukas la plante 30'0000
Piou rose => Pioufe la maquillée 30'0000
Moskito => Mosketère le dévoué 150'000
Arakne agressive => araknay la galopante 150'000
Croc gland => Cromikay le néophyte 60'000
Tofu => Tofuldebeu l’explosif 100'000
Tortue verte => Tortilleur le coulé 30'000
Cracqueleur poli => Crathdogue le Cruel 30'000
Sparo => Sparoket le lanceur 20'000
Barbroussa => Barebourd le compte 20'000

Vampire => Vampunor le glacial 60'000
Scaratos => Scarathyn l’huitre 20'000
Palmifleur Kouraçao => Palmbytch la Bronzée 30'000
Corbac => Corpat le vampire 100'000
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Arrête de dire de la merde c'est l'archi arakne agressive (l'arakne c'est arakule la revancharde). Et on a jamais vu un archi partir a 500.000 même s'il repopait dans chaque map de dofus sans exception.
C'est con, j'ai vendu un serpentin un peu plus cher.
tu peux mettre un prix plus élevé que ce qui est indiqué...
Perso, je remercie cette quêtes, je me fais des c**** en or grâce aux kéké impatients...
Les archimonstres ça part comme des petits pains, chan commerce, -2/0, mode marchand en maap fréquentée ou hdv, ça part hyper vite.

100.000k mini pour un archi piou, descend pas en dessous...
ceux qui estiment ça en dessous de ce prix font parti de la catégorie "impatients" en général...
Citation :
Publié par NidaLa
Finalement 10'000k pour l'archi Scaratos, apparement il a un temps de repop instantanné

L'archi scaratos/serpiplume/gamino ont un repop instantané pour ne pas bloquer le donjon toror/tot donc du coup ça vaut rien en effet
Citation :
Publié par Malcolm X
tu peux mettre un prix plus élevé que ce qui est indiqué...
Perso, je remercie cette quêtes, je me fais des c**** en or grâce aux kéké impatients...
Les archimonstres ça part comme des petits pains, chan commerce, -2/0, mode marchand en maap fréquentée ou hdv, ça part hyper vite.

100.000k mini pour un archi piou, descend pas en dessous...
ceux qui estiment ça en dessous de ce prix font parti de la catégorie "impatients" en général...
Tu devrais jeter un œil devant chez oto, y'a pas mal de marchand qui suivent tes prix et pourtant les captures semble pas vraiment partir...

Sinon je dirait comme -Enu-Meratif- au niveau des prix.

Et pour au-dessus si t'es patient t'en tirera peut être 100 000k (même si perso je dépasserais pas 50 000 pour çà).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés