Aller à la page... |
Config pour aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, enfin, j'ai vu ce que j'ai vu. Peut-être que c'est aussi un problème venant de mon PC.
|
![]() |
|
|
Tu trouvera ta réponse ici.
|
![]() |
|
|
T'inquiète pas ! Ton processeur va tenir tranquillement la route. C'est quand même un Core2Duo.
|
![]() |
|
|
ok !! alors j'achèterais ce PC !! ^^
Merci !! |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent tester leur PC , je suggère ce lien , qu'il vient d'un autre forum ( ne me demandez pas quel nom ,vu que tous s'appellent Aion
![]() http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Selon le site , il suggère de choisir Far Cry et de cliquer sur "Can You Run It ?" Personnellement , je suis au top et n'étant pas satisfait car la configuration est présumée vu que le jeu n'étant pas sortir donc je suggère de choisir un jeu gourmand de type " The Elder Scroll Oblivion " ( D'ailleurs j'avais monter mon pc pour ce jeu et le test est un peu plus que ![]() |
![]() |
|
Héros
|
lol, j'imagine trop Crowzer entrain de jouer à CS, avec les voix ahurissantes des kévins derrière
![]() [ -] |
![]() |
|
|
J'ai acheté un aspire one (net book acer, très très bien comme la 1e génération de eeepc 701, mais avec un écran 9.8", à 300€.)
J'arrive sans problème à faire tourner compiz fusion avec tous les effets sans problème, et j'arrive à lancer par dessus tuxracer, par contre slune ça passe pas. Perso pour les moment ou je pense jouer à Aion avec mon netbook, je pense si Aion passe pas (le plus probable) utiliser http://www.streammygame.com/ ) |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Aussi ça ne compare pas bien car par ex pour crysis il me dis que ma CG n'est pas bonne simplement car ma CG a 512Mo au lieu des 640 de la 8800GTS recommander alors que ma Cg la HD4850 et supérieur a la 8800GTS. |
![]() |
|
|
Coucou ,
Du monde a-t-il déjà acheté son PC chez PARIS INFORMATIQUE DISCOUNT ? c'est une boutique Ebay. Ils ont l'air d'avoir de bon produits, mais je ne m'y connais pas assez en matériel informatique pour juger si ca vaut le coup. je comptais environ 700€ pour mon prochain Pc, histoire qu'il tienne à long terme. Des conseils sur les meilleurs modèles? merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|