[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Fullmetaltruc a viré 4 pv à Maaloo hier, perso.
Oui vs le loup, il fait pas grand chose mais contre les persos qui se battent par eux même, la combo choc + immortel est assez dévastatrice.

Maaloo vs Fullmetalxx

++ RiC
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Rah, j'ai pas assez de pv, j'ai perdu deux combats sur 2 coups de gourdin.
je viens d'avoir un combat contre une brute avec fouet ! c'est aussi super abused cette arme :X ca enchaine super vite + max degats :X
Citation :
Publié par Gardien
je viens d'avoir un combat contre une brute avec fouet ! c'est aussi super abused cette arme :X ca enchaine super vite + max degats :X
Vi j'ai récup un fouet putain c'est abusay, une fois sur deux quand l'autre vient te frapper il s'en prend un coup et quand c'est moi je lui en mets deux dans la gueule.

Par contre pour les mots de passe c'est où je trouve pas .
Citation :
Publié par M.a.X [...G]
Tu sais mettre un code que quand le personnage est niveau 1
je crois que tu peux jusqu'au level 3, a partir du level 4, c'est mort...
Citation :
Publié par Gardien
je crois que tu peux jusqu'au level 3, a partir du level 4, c'est mort...
Je crois qu'on peux en mettre un pendant les 6 premiers fights.
La façon de frapper est spécial quand même, on va te donner un coup au premier tour et la fois d'après on va t'enchainer 2, 3, voir 4 ou 5 coups de suite, comme ça, sans raison particulière, alors que toi t'as frappé qu'une fois par tour.

Ce qui fait que niveaux dégâts, le nombre de pv que tu vas lui tirer à côté de c'que lui va te sucrer est pas vraiment équilibré, et en général tu perds simplement parce qu'il ta cogné genre 15 fois et toi seulement 4 ou 5 fois...

On peut le voir sur le combat de Maaloo contre Fullmetal d'ailleurs, c'est flagrant le nombre de coups donnés d'un côté et de l'autre.

Bref, abused certains combats.
Bah si, la fréquence de frappe dépend de ton arme et de tes stats. Ce qui est plus chiant c'est le fait de voir son perso prendre ou ne pas prendre d'arme de manière trop aléatoire.

Après, ce jeu serait pas si mal sans le trop gros avantage qu'offre le parrainage. Certains joueurs ne jouent pas et son plus costos que ceux jouant tout leurs combats. De même, on ne gagne pas d'xp en gagnant un fight quand on est pas à l'initiative du combat.

Bref, c'est très perfectible mais pour le moment ca me va, c'est pas si mal pour passer le temps au taf.
Citation :
Publié par RiC
Bah si, la fréquence de frappe dépend de ton arme et de tes stats. Ce qui est plus chiant c'est le fait de voir son perso prendre ou ne pas prendre d'arme de manière trop aléatoire.

Après, ce jeu serait pas si mal sans le trop gros avantage qu'offre le parrainage. Certains joueurs ne jouent pas et son plus costos que ceux jouant tout leurs combats. De même, on ne gagne pas d'xp en gagnant un fight quand on est pas à l'initiative du combat.

Bref, c'est très perfectible mais pour le moment ca me va, c'est pas si mal pour passer le temps au taf.
Oui, c'est vrai mais bon, y a de gros abus à certains combats tout de même.
Citation :
Publié par Seikan
http://manutounu.*******.fr/fight/35503686

Où comment éclater un gars qui a vitalité + Ours avec un perso pourri
Beau fight, sympa de sortir le couteau d'entrée. C'est ce dont je rêve à chaque fois que je sélectionne un foutu adversaire avec Ours... En général ce sont ceux qui paraissent weak avec 50/60 pdv, mais boum ils pop avec un ours.
Ce jeu me soûle, sérieux, un pote a moi créer un nouveau perso (level 5) et il m'éclate la gueule avec un espèce de fouet a la indiana jones alors que je suis level 8

Fin bref, plus ça me soûle, et plus j'ai l'impression que ma brute est bonne a rien.
(D'ailleurs ça se confirme, elle vient de perdre ces 3 combats ce soir )

@ Edit : Eriatan : ton combat de ce soir il est abused, j'etais full live (limite le perfect) et toi a 5% de vie hop tu sors une popo de vie sortie de chai pas ou et bim, t'arrives a m'eclater

Ce jeu c'est de la pur batardise !!!
Citation :
Publié par K-Lagan
Fin bref, plus ça me soûle, et plus j'ai l'impression que ma brute est bonne a rien.
(D'ailleurs ça se confirme, elle vient de perdre ces 3 combats ce soir )
Lvl 8, 2 armes trois aptitudes, normal qu'elle soit naze pour son lvl. C'est pas de bol. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés