[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AC//DC
je suis niveau 19 mais moi aussi mon personnage préfère se battre au poing là ou il pourrait sortir le baton avec 2 boules de métales

http://angus-young.*******.fr
Tu sais que ce type de fil survie difficilement sur JoL quand les comptes explorateur spam leur lien de parrainage.

Plutôt que de laisser ton lien à chaque post, tu devrais linker quelques uns de tes combats intéressants du jour...

++ RiC
Bon je me lance dans l'aventure ^^
edealili ma brute! je suis level 2, pour l'instant j'ai juste eu a lancer quelques combats?

edit: bon, je perds tous les combats lol, j'ai du rater qq chose
Citation :
Publié par Edea
Bon je me lance dans l'aventure ^^
edealili ma brute! je suis level 2, pour l'instant j'ai juste eu a lancer quelques combats?
Il n'y a rien d'autre à faire que de lancer ses 3 combats quotidiens. (6 combats à la création). N'oublies pas de mettre un mdp.

Prie pour avoir des skill et armes sympa. Shuriken est sympa pour les premiers niveaux, ensuite une épée longue, un marteau ou un fouet sont assez roxxants.

Avoir un pet style ours ou loup c'est terrible mais bien rare.

++ RiC
Bizarrement les combats sont beaucoup moins marrant à haut lvl on dirait, tu pognes en 3 coups un type qui a 350 pv et tes pets servent plus à rien.

Les combats avec nos lvl qui vont en général de 5 à 10 sont plus sympa à voir je trouve.
Lol, y'a un connard qui s'est approprié mon perso, c'est à dire qu'il s'est mis plein d'élèves à lui et qu'il se démerde pour perdre les combats en choisissant les adversaires comme une merde.

Le pire, c'est que ce con est un fan de dune (vlà ce qui arrive quand on prend Arafel en pseudo, putain de merde).
Ces un joueur de dofus,il a mit le lien de sa Brute sur son site où le 3/4 des joueur de dofus vont à chaque jour..

Du coup,il a dans les 53-54 mille élève et il a fais environ une 20aine de combat.

Abus?

Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés