[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Creer un compte pour se faire une masturbation virtuel : osf un peu beaucoup non ?

Fin bref, le système de parrainage c'est complètement naze vu qu'il y a pas de limitation.
Gaelliss, c'est un des meilleurs joueurs de Dofus, il a fondé le site barbok.fr qui est le site le plus complet et réunissant le plus d'infos possible sur ce jeu, bien plus que le site officiel du jeu.

Son site est donc consulté des milliers de fois par jour, il y balance un lien et ya des milliers de visites ^^.

Ya 4 jours il était lvl 10 ou il venait de commencer, là il est premier au classement et il est lvl genre 70

Dofus rulles the world guys.

Mouhouhahaha
Citation :
Publié par RiC
Sympa ton "Maître", je sais pas sur quel forum il a posté son lien de parrainage mais arriver direct 1er du classement avec 9 victoires c'est pas mal.
...
Gaelliss
Citation :
Publié par Aatsuzyros
Gaelliss, c'est un des meilleurs joueurs de Dofus, ...
Mouhouhahaha
Evidemment, j'aurai du m'en douter. Il ne pouvait y avoir que dofus.

Reste que sans hypnose ni cri-qui-poutre ni ours, il peut se faire powned par un bon perso à pet. (enfin quoi que 300 pdv+, il doit falloir 10 round pour le battre.)

++ RiC
Citation :
Publié par Ventilo
Un peu lassant ce jeu quand meme, seul intéret pouvoir défier un gars en duel apres un bon taunt sur un forum
clair....

J'VOUS PREND TOUS LES MAIN ATTACHEES LES YEUX FERMES!!

(voir "sayhello" tout ça..)
Citation :
Publié par Say hello
clair....

J'VOUS PREND TOUS LES MAIN ATTACHEES LES YEUX FERMES!!

(voir "sayhello" tout ça..)
C'est pas toi qui te fait battre par une fille depuis 2 semaines ?
Citation :
Publié par KuroiMiaou
C'était la série des random pseudo de suxxor, j'aurais bien voulu que le perso ait un pseudo sympa.
Sur les pseudos, je peux rien te reprocher... cf. la série pourri de pseudo que j'ai donné il y a 2 pages... J'ai passé en revu tout l'atlas de la Manche.

D'ailleurs c'est sainte Mere eglise qui ta powned.
Pour ceux qui font les fanfarons comme chaque soir, mes poulains sont opés, donnez moi vos noms et prenez un ticket.

edit: Suxxot a perfect mon poulain boiteux, attend je sors le grand jeu.
Ah voila, je t'ai OS marteau avec mon bébé.

erf sayhello, yourefuc** n'a meme pas voulu sortir une arme, j'ai pas compris, obstiné à mettre les poings cette banane :/
Citation :
Publié par Aenur
Pour ceux qui font les fanfarons comme chaque soir, mes poulains sont opés, donnez moi vos noms et prenez un ticket.
Envoie les pseudos, j'ai encore des tickets pour SteMereEglise.

SteMereEglise vs aen => Aen facil, Armure roxx.
SteMereEglise vs you're FU => SteMereEglise
Citation :
Publié par Ed Wood
Sayhello et Lagan battus aujourd'hui.
Par contre j'ai perdu un très beau match contre SoGrine.
Mon Lagan n'as plus trop le moral sur ce jeu, pour preuve, je lui ai même pas fait encore fait ces combats d'aujourd'hui.

Bref 3 duel de dispo.
Citation :
Publié par Seikan
Level 6 et toujours pas UNE SEULE comp', j'vais déprimer grave là
7 défaites, et enfin une victoire aujourd'hui. Je revis
J'en ai un paquet de bien pourri des persos (cf. la récap page 71 en affichage normal)... Ca offre pas mal de fight facile pour up vos persos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés