[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre on sens bien que le jeu commence a s'essouffler, ça d'une part je pense a cause de la limitation complètement bidon de 3 combats par jour, et par le système d'élève qui favorise certains.
Citation :
Publié par Ciril
Franchement depuis que j'ai mon fléau, je pown tout le monde
Ouaip, +1 K-Lagan et j'ajouterais que le très mauvais équilibre des compétences / des armes rend le jeu bien pourri. Sans parler de ce système à la con où le perso - même s'il a une arme balèze - "choisit" d'utiliser son petit couteau obtenu au level 1. mais lol qwa.

J'ai un perso qui gagne quasiment tout le temps et un qui gagne un match sur 10 à peu près. Ils ont le même niveau.
Citation :
Publié par Dad's
Mouahahah http://bob-noran.*******.fr/fight/25548836 Bob Noran à vaincu Krilint !!!
T'inquiète, Krilint a vite remis les pendules à l'heure

http://krilint.*******.fr/fight/25935520

Il en a même profité pour battre sasukee alors qu'il a un level d emoins

http://krilint.*******.fr/fight/25957555

Par contre mon main dagho, il est a 10 défaites d'affilé
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Rah mard' alors, encore une compétence, ça m'en fait 5 au lvl 6 et j'ai qu'un gourdin pour cogner.

Bon j'ai gagné mes 3 combats au moins, c'est déjà ça.
Honnêtement avoir une arme et plein de compétences, c'est le top. Avoir plein d'armes super dans son inventaire et voir le perso ne jamais rien dégainer ou dégainer un gourdin ça saoule.

Le pire étant les persos qui lachent systématiquement leurs armes mêmes lorsque l'adversaire n'a pas la compétence choc. La dessus encore, les persos ne sont pas égaux.
Bah, avec une seule arme en général tu tapes à la main plus qu'autres choses, soit parce que je la dégaine pas, soit parce qu'il la perd sur un coup de l'adversaire.

Donc je suxx niveau dégâts et c'est ce qui me fait toujours perdre en général, m'en faudrait au moins une deuxième.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Bah, avec une seule arme en général tu tapes à la main plus qu'autres choses, soit parce que je la dégaine pas, soit parce qu'il la perd sur un coup de l'adversaire.

Donc je suxx niveau dégâts et c'est ce qui me fait toujours perdre en général, m'en faudrait au moins une deuxième.
pour ma part, ma "pot-izizi" a plein d'armes, mais très peu de compétence (2...) et se fait maraver tres souvent :X

faut dire que les armes que j'ai aussi.... :X

il m'ai d'ailleurs arriver malgré toute mes armes, de faire des combats a la main du début à la fin... :X (et perdre biensur :X)
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Moi mes gonzesses suxxent à morts donc je pense pas, c'est juste que t'es mauvais.

Bon, quand ça fini de buger, j'essaye de faire mieux qu'hier ou j'me suis fais voler. ²

Ouais j'avoue lol, mais je prend mon mal en patience les skills vont monter x)
Bilan de la soirée, enfin pas tout à fait, il est 11h ici
Maaloo lvl 6 :
Perdu contre Ciril lvl 6 à un fil de cheveu de barre HP près. Filet de merde.
Owned Lagan lvl 8
Owned Krilint lvl 6

Ouboussain lvl 5 :
Perfect sur Lagan lvl 8
Owned Novelie lvl 8
Owned Sayhello lvl 7 (156 pv c'est drôlement long à enlever)

Elle a du potentiel la petite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés