|
Un level 4 pour se battre contre mon bonhomme ?
![]() Ho bah Aiina lv 5 j'viens de te fumer Allé même des lv supérieurs ca passe. edit: erf ouais, mais c'était vraiment pas loin j'ai pas esquive son fléau :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est lui l'enfoiré qui ma poutrer taleur.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les mecs que je crée ils ont trois pdv... abusé je me prend trois coup a plus. Juste des rapides sans forces... je dois y voir un signe?
|
![]() |
|
|
Le syndrome Mini-Ville avait été éradiqué, MotionTwin revient avec LaBrute, je vous souhaite à tous de mourir.
ps : LOL on peut pas écrire mini-ville sans le - |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Moi je vous met au défi de vaincre ma petite Fandore .
Bon je dis pas si vous avez un gros niveau, elle n'est que 3 mais je pense que pour ce niveau elle cartonne sa ceura (race) et est prête a pulvériser tout ce qui est moins de niveau 5 !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue, les deux pets ca fait mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'enverrais Mardiz test fandore
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien fait de persévérer, au début je me faisais bouffer par tout le monde mais avec ma nouvelle arme (le fléau), je suis déchainé... par contre, les pet c'est vraiment trop cheat ^^
http://malawimix.labrute.fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si vous pouviez le parrainer un tout petit peu pour qu'il lvl up... leviatorrouge |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Http://Kavru.labrute.fr
Petit niveau 5 tous weak :/ avec son jolie petit couteau ^^ un vrai manouche ma brute ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca devient long de up au niveau 6....
![]() |
![]() |
|
|
clair
c'est pas faute d'enchainer les victoires ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai 6 persos, j'ai fait tout les combats sur mes persos, il y a pas un seul de mes persos qui sort ses armes pour se battre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mort de rire, j'ai un perso qui a chaque coup detruit une arme de l'adversaire (c'est une competence) ca roxxe bien !
Sinon mon main perso est passé niveau 7 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|