[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un level 4 pour se battre contre mon bonhomme ?
Ho bah Aiina lv 5 j'viens de te fumer
Allé même des lv supérieurs ca passe.
edit: erf ouais, mais c'était vraiment pas loin j'ai pas esquive son fléau :/
Attaque-toi à Remballecouillon si tu te sens d'attaque. Gaffe, c'est de la force brute. Arts martiaux, force herculéennes, des stats avantageuses en force dès le départ, un fléau, et le super "marteau-pilon".

Il fait TRES mal.
Le syndrome Mini-Ville avait été éradiqué, MotionTwin revient avec LaBrute, je vous souhaite à tous de mourir.

ps : LOL on peut pas écrire mini-ville sans le -
Citation :
Publié par Devil Mysth
Attaque-toi à Remballecouillon si tu te sens d'attaque. Gaffe, c'est de la force brute. Arts martiaux, force herculéennes, des stats avantageuses en force dès le départ, un fléau, et le super "marteau-pilon".

Il fait TRES mal.
OMG l'humiliation
Moi je vous met au défi de vaincre ma petite Fandore .
Bon je dis pas si vous avez un gros niveau, elle n'est que 3 mais je pense que pour ce niveau elle cartonne sa ceura (race) et est prête a pulvériser tout ce qui est moins de niveau 5 !!
Citation :
Publié par Pazhïa
Bon je dis pas si vous avez un gros niveau, elle n'est que 3 mais je pense que pour ce niveau elle cartonne sa ceura (race) et est prête a pulvériser tout ce qui est moins de niveau 5 !!

J'avoue, les deux pets ca fait mal
Citation :
Publié par Pazhïa
wtf. Première défaite, violents les deux pets, il m'ont tué le mien dès le début
Citation :
Publié par Devil Mysth

Il fait TRES mal.
Dans le même genre, mon leviatorrouge vient d'obtenir son bâton. Je suis confiant, lui aussi il a de la force pure (et les capacités force herculéenne, arts martiaux et brute féroce).
Si vous pouviez le parrainer un tout petit peu pour qu'il lvl up...

leviatorrouge
Citation :
Publié par Devil Mysth
Vas-y la même avec Booba TOCARD.

Booba owned

AH AH AH MON BOUMED A UNE COMPETENCE QUI FAIT QUE LES PET ENNEMI SONT A LUI IM THE KING OF THIS FUCKIN WORLD !
Mort de rire, j'ai un perso qui a chaque coup detruit une arme de l'adversaire (c'est une competence) ca roxxe bien !

Sinon mon main perso est passé niveau 7
Putain pourquoi POURQUOI il a chopé une arme. T'étais parfait Booba.

edit : rofl specymen la mine que t'a mis Remballecouillon. D'emblée il te chope à la Zanghief, ça pardonne pas.

en bas : je viens de battre Jeuxonline avec 6 niveaux de moins. ZANGHIEF JTE DIS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés