[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste chaud comment j'ai powned Aenur avec risoli alors que j'ai 3 lvl de moins.

Putain couillon, il m'a pown Specymen et Brontes. Demain j'lui envoies I will et Mardiz, IL VA REGRETTER FFS §§
Citation :
Publié par Aiina
Qui est le batard qui a fait les combats de ma brute? Surtout pour perdre les 3 en plus?
On m'a fait le meme coup, et encore j'ai eu du bol je venais de faire 2 combats il a fait le 3°. Et comme c'est plus possible de mettre un mdp, ca va etre tres lourd si ca se repete.

Niveau jeu :
On ne fait plus d'xp une fois passé les 3 combats meme si on est défié ?
On ne fait pas d'xp entre comptes ? (logique)

Pour les éleves, je ne gagne rien a etre mon propre éleve ok, mais si je créé plusieurs comptes tous éleves d'un de mes potes, il gagne des points ou il en gagne que pour le 1er ?
Citation :
Publié par simuda
On peut pas voir les combats si tu as un code secret
Ah wai, je savais pas tiens, toute façon si j'ai pas de code secret je me retrouve comme Aiina avec un bâtard qui se sert de sa brute.

Donc tant pis pour vous !!
Citation :
Publié par The Mask
J'ai mieux : Hypnose.

Ils m'obéissent au doigt et à l'oeil
Oui je viens d'en récupérer un avec hypnose ca doit être sympa.

J'ai un de mes persos qui viens de choper un second pet aussi... Quelqu'un en a déja eu plus que 2 ?
Citation :
Publié par Aiina
Il a combattu 3 joliens, donc si.
Tout comme à partir du moment où j'ai posté que je jouais, "on" s'est amusé à créer des persos avec moi comme Maître(sse) avec des noms débiles et qui ne levellaient pas. Tu es sur JoL, mon pti chat, faut pas oublier qu'il y en a qui n'ont rien d'autre à faire de la journée qu'essayer de faire chier les autres, avec leur QI à deux chiffres
Citation :
Publié par Aiina
Il a combattu 3 joliens, donc si.
Imo c'est un des trois. Il y a pas mal de chance qui ai voulu se mesurer à un autre de ces perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés