|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tabac] C'est décidé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Héros / Héroïne
|
Quand le traitement coute plus chére que le problème il n'y a pas un souci ? (quand on stop pour de question financière biensur)
|
![]() |
|
#96347 |
|
Bon alors, pour ma part j'ai arrêter (comme beaucoup d'ailleurs), en lisant un bouquin tout simplement !
"La méthode simple pour en finir avec la cigarette" - Allen Carr C'est vraiment un très très bon moyen d'arrêter, sans patch ni rien.. Je te conseil vraiment l'achat de ce petit bouquin (trouvable en bibliothèque également). ![]() Parce que faut pas oublier aussi, qu'à part la dépendance physique, y a aussi tout une addiction psychologique dont il faut se débarrasser pour ne pas recommencer à fumer... |
![]() |
|
|
j'en suis à 1 an et demi la.
Pas de gros problème sauf que je suis gros maintenant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
www.stobacco.com
Un site qui m'a un peu aidé, pasque amusant : il permet de visualiser ce que tu économises et compte pour toi les clopes non grillées. Mine de rien, ca permet de se rendre compte des progrès et ca motive ! (bon et en plus système de témoins qui peuvent te balancer etc, plus pour le fun) Ah oui et c'est gratuit. Pour ma part, 6 mois sans clopes 172 jours sans fumer 2583 cigarettes non grillées 684,50 € économisés <== ca commence à faire un beau voyage !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|