Les armes des Abysses

Affichage des résultats du sondage: Les armes des Abysses, vous les trouvez comment ?
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète 105 25,24%
Ca va, mais je préfère les classiques 58 13,94%
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas 64 15,38%
Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable 68 16,35%
Je déteste, ça clignote de toutes les couleurs, un sapin de noël pour RvR, no thx 121 29,09%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec la CBT3 ont débarqué des choses qui clignotent appelées "armes", qu'en pensez vous ?



=> Je déteste xD

(si un modo passe, manque ", mais" à la 4e proposition ^^)
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Moi, personnellement, j'aime beaucoup, mais bon, je trouve que les armes normales sont tout aussi belles, et, il ne faut pas oublier, je suis un kikoo

Et Reiken, moi aussi j'veux te tapay !

Amicalement.
"Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable "

Voila ce que j'ai voté, ils aurait quand même faire beaucoup mieux.
je n'irai pas jusqu'a dire que je deteste neanmoins il est vrai que si c'est pour se faire repere a 10Km en "RvR" parce que l'ont se balade avec une fete foraine sur le dos c'est loin d'etre super . . .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
J'ai voté

Citation :
Ca va, mais je préfère les classiques
Ca ne me dérange pas spécialement, je préfère les armes classiques (bien que la two-hand ) mais c'est pas trop démesuré. Je trouve par contre que c'est plus sympa sur un Asmo mais pour l'instant pas d'inquiétude particulière.
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas

J'aime pas les "clignotements" de toutes les couleurs mais le design des armes me plait.
Je pense que c'est une simple blague de la part de l'équipe de développement dont ils vont bientôt annoncer la chute...

Elle m'aura d'ailleurs beaucoup fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés