Agramon Season 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lishao
Voili Voilou, Depuis la Clust et après avoir fait quelques agramons et autre fights en ZF, je vois en 1er :

- Le groupe Spree (mysen, lov etc ..); ils sont indétrônables depuis le début de la clust GG à eux (et j'ai du mal à voir qui va pouvoir les défoncer ...)

- Je vois en Second le groupe Hib, Kikibrasdacier etc... (super groupe tank hib...)

- En 3e bennnn .... on attend

A bientôt Les Gros !!
En gros c'est le groupe de Mysen ? Pardon c'est le groupe de Lovzzuh !

Sinon le deuxième groupe ça doit être le groupe Tempest ( par contre , je sais pas s'ils sont en fixe , j'en doute ^^ )

Maintenant , faut travailler ( chain /rel ) histoire de se perfectionner et de rivaliser avec eux , c'est pas impossible . Chaque team a son point faible , faut le trouver maintenant même si j'ai ma petite idée ^^
Vraiment personne hier sur Agra c'etait vraiment dommage, moi qui m'attendais à pas mal de monde avec le clust...

Sinon soirée agréable quand même dans un groupe à majorité Tempest
Citation :
Publié par aterus
Sinon le deuxième groupe ça doit être le groupe Tempest ( par contre , je sais pas s'ils sont en fixe , j'en doute ^^ )
Groupe semi fixe absolument pas opti 8v8 mais pour le moment on peut se le permettre et s'amuser (compo pre-clust broc-ys avant que ces connards d'yssiens viennent avec des vraies compos spec GvG, enfin bon là ça passe on va pas se plaindre )
Vu que je compte remonter un grp, je voulais savoir comment ça joue pour adapter la compo.
En face c'est tjrs du llolol tank avec une lame ml10 car trop noob pour survivre? tjrs du mago je back up au tp pour pull les gardes? Du solu je m'assis, j'ai eu 2sec de lag?
Vous pensez que c'est mieux 8 bardes à chaque coin de map d'agra pour pas looper les incs de solo et de revenir en speed? Ou 8 sicaires @ strike mezz?
3 EMPATHES HAHAHA.
Ca me fait penser aux fat compo @ cena, 3 empathes 0 barde ou COMPO ODIN SPE SNARE AFFAI LOL / °°°

Sinon ca fait du bien sans Crystallium et Slashban.
Citation :
Publié par Lishao
Voili Voilou, Depuis la Clust et après avoir fait quelques agramons et autre fights en ZF, je vois en 1er :

- Le groupe Spree (mysen, lov etc ..); ils sont indétrônables depuis le début de la clust GG à eux (et j'ai du mal à voir qui va pouvoir les défoncer ...)

- Je vois en Second le groupe Hib, Kikibrasdacier etc... (super groupe tank hib...)

- En 3e bennnn .... on attend

A bientôt Les Gros !!

on a deja tous perdu sur agra c'est deux dis groupe donc aucun est indétrônable

Citation :
Publié par cosmic
Groupe semi fixe absolument pas opti 8v8 mais pour le moment on peut se le permettre et s'amuser (compo pre-clust broc-ys avant que ces connards d'yssiens viennent avec des vraies compos spec GvG, enfin bon là ça passe on va pas se plaindre )
bi bm+champ+shee+proto BG > * (a try a try !!)

juste de la perseverance
Citation :
Publié par Morticia Lesca
on a deja tous perdu sur agra c'est deux dis groupe donc aucun est indétrônable

Ah non désolé ^^ on a pas encore perdu , on a juste eu une grosse frayeur sur le grp Police en tout premier fight, mais apres on est pas tombé
Citation :
Publié par Hisania
Ca parle déjà de groupe indétrônable après 4 jours de clust ?

Hébé.
En effet c'est bien prématuré. Surtout que sur 4 jours il n'y eu qu'un soir ou nous avons croisé pas mal de monde sur Agra, les autres c'était plutôt un combat occasionnel par-ci par-là.

D'autant plus que pour l'instant, il n'y a aucun groupe particulièrement performant parmi ceux que nous avons affronté. Il est donc facile avec un jeu de groupe rodé de remporter des combats.

Pour illustrer un peu la chose, nous sommes généralement en groupe tank, et nous ne sommes que très rarement gênés par un bg qui, dans les groupes il y en avait, passait souvent plus de temps à taper qu'à bg. Il est donc facile de tuer les casters adverses.

Il faudra laisser le temps faire les choses, et je suis certain que sous peu des groupes solides se montreront sur Agra. L'important est de ne pas délaisser la zone.

J'en profites pour faire un petite requête, si certains groupes d'orcarnac que nous serions susceptible de croiser (donc mid ou alb) ont des vidéos pré-clust, j'aimerais bien pouvoir les regarder.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Hisania
Ca parle déjà de groupe indétrônable après 4 jours de clust ?

Hébé.
ba ecoute apres une année difficile pour certains vu les grp mid et alb tournant sur agra, les hib se lachent enfin ig et sur jol
Citation :
Publié par Lishao
C'est encore trop tôt que pour assurer ça !

Et sinon "." © le Rang 0
Citation :
Publié par >_O Karnage
Ah non désolé ^^ on a pas encore perdu , on a juste eu une grosse frayeur sur le grp Police en tout premier fight, mais apres on est pas tombé
oui j'avoue , je n'ai pas été à la hauteur en début de fight , du coup je dump dans le vent et là où les RA auraient été utiles après vos 5 morts , mon placement n'a pas suffit :/

mais la clust nous a vraiment fait du bien , on trouve des combats un peu partout , sans attendre 30 minutes ^^

à la semaine prochaine (mercredi car le 14 juillet c'est offline pour nous )

Nursea
Personne sur agra ce soir vu la zf alb

Citation :
Publié par Elaniae
ba ecoute apres une année difficile pour certains vu les grp mid et alb tournant sur agra, les hib se lachent enfin ig et sur jol
Lishao = sorc 12l

Merci pour ton flam generaliste, ca manque depuis la sortie d'aoc

Fifibrasdacier
quand tu vois le grp lovz ou ils ont 3 12l ( lovz lylz karnage) qu'ils jouent ensemble depuis lontemps, et que ya plus aucune grosse team qui tourne en face, oui ils peuvent etre " invaincu " et heuresement pour eux je dirai. ( sans taunt aucun juste une constation )
on verra deja a la rentree si ya des gros grp qui reviennent.
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
quand tu vois le grp lovz ou ils ont 3 12l ( lovz lylz karnage) qu'ils jouent ensemble depuis lontemps, et que ya plus aucune grosse team qui tourne en face, oui ils peuvent etre " invaincu " et heuresement pour eux je dirai. ( sans taunt aucun juste une constation )
Il me semble que tu oublies Mysen et Spree occasionnellement aussi.
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
En même temps jouer contre un groupe style BK ça intéresse qui? Surtout que dès que c'est désavantagé en fight ça commence à circle, windrag ou autre...
Citation :
Publié par Priceless
Il me semble que tu oublies Mysen et Spree occasionnellement aussi.
Spree n'est pas dans le "fixe" mais il arrive qu'il soit quelque fois avec nous (quand il est pas dans le bus BK!)
Citation :
Publié par Lishao
V
MdR.

Faut croire qu'on était pas si mauvais que ça sur Orcarnac
Le gros point fort du groupe lovzzuh c'est qu'ils gerent assez bien les cc, chose difficile sur hib, leurs droods sont pas mal aussi, surtout Lylz

Moi le seul cheat que je leur trouve, c'est d'avoir toujours un gars pour add le fight quand c'est équilibré ((
Citation :
Publié par | Ak3LA |
MdR.

Faut croire qu'on était pas si mauvais que ça sur Orcarnac
ba c'est sur ya + personne

des 4 5fixes qui allais sur agra coté mid ils en restent 0, coté alb pareil , hib a perdu 3 fixes aussi
AoC est passer par là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés