Agramon Season 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
En même temps depuis juillet 2007 y a plus eu réellement de fixe sur hibernia donc ça fait forcément tout bizarre d'en revoir un ( je parle d'un groupe capable d'aligner deux soirs d'affilée les mêmes joueurs ).

Et c'est vrai que ça serait dommage de reabo pour venir se faire farm en pick up, ça serait pas intéressant (le challenge était tellement mieux av ! )
là tu y va un peu fort, certes les grp se sont pas rester longtemps, mais y'a eu des fixes
Ethernalys / FM / le grp avec Florizarre Bradacier lixio etc / Vous
apres je parles pas des grp qui on tenu qu'un mois a peu pres, Execute / penh tan / gdv / N0way / Exodes hib

c'est quand meme rare les fixes qui tiennent 1ans comme Défiance (on a fait 9mois nous deja !)

enfin là c'est les vacances donc ceci explique cela

@ Bitshy : remplacer 1 ou 2personnes c'est pas la mort quand tu as la bonne base, Défiance le faisait 50% du temps ils n'en restaient pas moins efficace, pareil pour nous dans une moindre mesure
Citation :
Publié par Elaniae
Vous
On n'aura pas réussi à aligner deux soirs d'affilée l'ensemble de notre "fixe" Même si les remplaçants étaient souvent très valables, c'est vraiment moisi pour mettre en place un tp
Citation :
Publié par cosmic
On n'aura pas réussi à aligner deux soirs d'affilée l'ensemble de notre "fixe" Même si les remplaçants étaient souvent très valables, c'est vraiment moisi pour mettre en place un tp
là justement tu exagères

apres évidement vous avez souvent changer de joueurs et de compo jdirais 3 4fois dans l'année (2eld avec kloog, 3mages, 3mages 3tank, 2mages bg 3tank off) avec quelques variantes sur les tanks off un coup le fauch a falckor, son champ etc la liste est longue

mais de là a faire une moyenne de 2j t'es pas très objectif ^^, on s'etonais pas tout les soirs de vos nouvelles compos

Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Il te parle des joueurs.
sans blague, je l'ai aussi noté, et vu, mais la base de joueur aussi a pas changer tt les 2jours, jte fait une liste de tt les joueurs qui sont passer dans leur fixe ?

edit pour Veza
Citation :
Publié par Elaniae
là justement tu exagères

apres évidement vous avez souvent changer de joueur et de compo, jdirais 3 4fois dans l'année (2eld avec kloog, 3mages, 3mages 3tank, 2mages bg 3tank off) avec quelques variantes sur les tanks off un coup le fauch a falckor, son champ etc la liste est longue

mais de là a faire une moyenne de 2j t'es pas très objectif ^^, on s'etonais pas tout les soirs de vos nouvelles compos
Il te parle des joueurs.
Citation :
Publié par Elaniae
@ Bitshy : remplacer 1 ou 2personnes c'est pas la mort quand tu as la bonne base, Défiance le faisait 50% du temps ils n'en restaient pas moins efficace, pareil pour nous dans une moindre mesure
Dans le fond je suis d'accord, mais ça dépend de qui on remplace, et par qui/quoi.
En tous les cas un pur fixe, comme il en a existé à d'autres périodes de la vie de daoc, n'existe plus. Ca impose d'avoir 8joueurs nolife, une espèce qui tend à se raréfier en prenant de l'âge.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Dans le fond je suis d'accord, mais ça dépend de qui on remplace, et par qui/quoi.
En tous les cas un pur fixe, comme il en a existé à d'autres périodes de la vie de daoc, n'existe plus. Ca impose d'avoir 8joueurs nolife, une espèce qui tend à se raréfier en prenant de l'âge.
hum pas d'accord, suffi juste d'etre avec 8 personnes qui on le meme emploi du temps
y'a des fixes de semaines, d'autre de wk, certains de nuit

apres la durée de jeu fait que ce sont des nolifes ^^ (ou non), c'est là que tu vois ceux qui up + vite que les autres dans les grp

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oui enfin les groupes que tu cites, n'ont pas duré plus d'un mois...(pardon si j'offense des personnes :< ).
Behe a raison quand on compare l'époque où il y avait que des fixes sur Hib à maintenant, on se rend compte qu'il n'y a pas eu réellement de team/fixe sur hib depuis Juillet 2007. TIENT QUAND JAI REROLL SUR WOW DIT DONC LOL
venant de toi on va dire que comme t'es passer en coup de vent cette année, tu as pas un avis tres clair là dessus
vais pas m'amuser a te dire combien de mois certains on tenu, c'est deja indiqué + haut
Citation :
Publié par Elaniae
là tu y va un peu fort, certes les grp se sont pas rester longtemps, mais y'a eu des fixes
Ethernalys / FM / le grp avec Florizarre Bradacier lixio etc / Vous
apres je parles pas des grp qui on tenu qu'un mois a peu pres, Execute / penh tan / gdv / N0way / Exodes hib
Oui enfin les groupes que tu cites, n'ont pas duré plus d'un mois...(pardon si j'offense des personnes :< ).
Behe a raison quand on compare l'époque où il y avait que des fixes sur Hib à maintenant, on se rend compte qu'il n'y a pas eu réellement de team/fixe sur hib depuis Juillet 2007. TIENS QUAND JAI REROLL SUR WOW DIT DONC LOL OU NON TIENS DEPUIS MON SEJOUR EN IRLANDE HIBERNIA IRL QUOI MDR ROFLLETRAIN

Citation :
Publié par Elaniae
venant de toi on va dire que comme t'es passer en coup de vent cette année, tu as pas un avis tres clair là dessus
vais pas m'amuser a te dire combien de mois certains on tenu, c'est deja indiqué + haut
Oui c'est vrai quand je demande aux gens de me dire ce que ça donne agramon/rvr de daoc ils s'empressent de mentir... Quel triste monde tragique. Et quand on parle de vrais groupes hib, on parle pas du fixe Triath Legolaslelfe ou bien du fixe Lelfeaujambon. ET PUIS OH LALA TJRS LES MEMES TEAMS SUR LE WIKI AGRAMON...donc venant de toi qui joue sur ce serveur qui depuis 8mois tu n'as pas un avis très clair la dessus comparer a une personne qui y joue depuis 6ans.

Citation :
Publié par Elaniae
mais t'as pas assez mis les pieds sur agra cette année pour esperé contredire mon pt de vue sur les dit grp qui sont venu (et LOL les "on m'a dit")
Non je me suis arrêté en mars, comme tlm : o) , sinon pour les dits grp qui sont venus CF EN DESSOUS LOL.
ça fait + d'un an Evli merci

et c'est marrant on te parle depuis juillet 2007, tiens on est en juillet 2008, 1an encore
t'as la plus grosse on l'avais compri, mais t'as pas assez mis les pieds sur agra cette année pour esperé contredire mon pt de vue sur les dit grp qui sont venu (et LOL les "on m'a dit")

Citation :
Publié par Selz
Phen Tan c'était tellement un fixe qu'on a du - sur 2 mois à peu près - aligner 2 fois les mêmes joueurs sur les mêmes persos ;o
probleme de lecture
Citation :
Publié par Elaniae
y'a eu des fixes...
apres je parles pas des grp qui on tenu qu'un mois a peu pres: penh tan
Phen Tan c'était tellement un fixe qu'on a du - sur 2 mois à peu près - aligner 2 fois les mêmes joueurs sur les mêmes persos ;o

Sinon le groupe de MysenZaure et LOLvzz à tué agramon? Ca doit être la fête en face !

Cheers ppl.

@Azurz: encore un nouveau compte jol? ;o
Citation :
Publié par Elaniae
probleme de lecture
Hummmm.
Avec le temps ça s'arrange pas on dirait ;o

D'après toi on serait rester en fixe moins d'un mois.
Les 2 éléments affirmés sont faux: on était pas en fixe et on est resté plus d'un mois xD

Je t'épargne la relecture selon les principes de logique formelle.

[Sanjva : ça ira merci!]
z'etes arrivé en novembre une 1ere fois avec des compos tank (senti off etc) pas longtemps, puis z'etes re un peu + en avril avec ton seide et plus de mage (@ eld animiste)

pendant ces 2periodes vous veniez regulierement avec peu de changement, d'ou le fait que jvous ai pas cité comme "fixe" si tu avais lu
et au final z'avez pas du etre sur agra plus d'un mois, bien souvent par manque de joueur dispo / rang / envie @ Clarense sur msn

jvais pas detailler + ça parait suffisant
On est passé en debut de soirée aussi pour aller sur alb , on a croisé personne donc on est pas resté ..

On revient faire un tour d'ici 5/10 minutes

ps : chopez le gros troll rose à l'inc , c'est Nerha
Bonsoir les pro-Tempest équipe de la puissante Morticiajunior.

Dites moi, sa vous dis pas un duel moi et un heal et vous avec votre groupe de bras cassés ?

Non car vu le deal que vous avez avec votre assist, je pense que c'est jouable en duel non ?

Putin vous m'avez manqué. Je suis encore fan.
Aloha ! Ayant une flemardise a son paroxysme, je ne peux remonter tous les post...

Ma question sera donc simple :

Celà vaut il le coup, que je remotive les Stay Away a refaire surface sur DAoC ? Par la j'entends, est ce qu'agramon se résume a un roaming in da wind ou alors il y a de quoi faire ?

@ morticia : Mon interrogation comprenait ceux qui comptaient revenir et qui se posaient la même question que moi avant.
D'autant qu'avec le server origins, j'ai peur que le server se dépeuple plus qu'il ne se repeuple.
Citation :
Publié par Umaro
Bonsoir les pro-Tempest équipe de la puissante Morticiajunior.

Dites moi, sa vous dis pas un duel moi et un heal et vous avec votre groupe de bras cassés ?

Non car vu le deal que vous avez avec votre assist, je pense que c'est jouable en duel non ?

Putin vous m'avez manqué. Je suis encore fan.
bravo lahla pour avoir deviné ce que le monsieur aller faire une fois zerg

(ceci dis np pour le duel ca sera vachement drole vs un thane avec champ je m arrangerais pour etre buffbot parce que buff popo ca risque d etre humiliant)

t'es en zf faut pas se plaindre de se faire tuer tu as essayé la zone pve ?

@au dessus ben je dirais oui et non si je dis non y a personne ben forcement y aura jamais personne pour reabo et revenir et si je dis l inverse ben personne va reabo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés