Agramon Season 3

Partager Rechercher
2 fights ce soir sur Agramon :

- Le premier contre le groupe Tempest avec un add mid en milieu de fight , on a pas vraiment désengagé vu que c'était un peu ffa de notre coté .. Désolé pour eux , j'ai pas eu le reflexe de dire à tlm d'arreter :/

- Le second fight contre un groupe alb à dominance mago ( juste un MA dedans si j'ai bien vu ? ) On sortait à peine du fight contre Tempest donc on avait zéro RA de pop ( enfin pour ma part ) . Un nombre impressionnant de pets à gérer qui nous mettent tout simplement dedans , impossible de placer un cast . On a essayer de les recroiser un peu plus tard dans la soirée pour essayer de voir ce que donnerait un fight avec un peu plus de RA de notre coté mais ils avaient disparu de la zone .

C'est bête par contre parce que vu le nombre de groupes qui tournaient en ZF ce soir , je pense que Agramon pourrait être vraiment intéressant avec pleins de groupes dessus . J'espère que des groupes viendront s'y risquer très prochainement ^^

ps : On a croisé 2/3 groupes 10L+ tournant à 8 en ZF et c'etait bien sympa les fights , on était en pick up de notre coté comme quoi tout le monde à ses chances j'ai l'impression . On gagne , on perd , ça fait partie du jeu mais au moins on s'amuse

@Prussie : Nous aussi , on s'est bien fait bus en ZF ( vs Alb ou vs Hib ) mais on a quand même eu droit à 2/3 fights sympas donc ça rattrape !
Citation :
Publié par aterus
2 fights ce soir sur Agramon :

- Le premier contre le groupe Tempest avec un add mid en milieu de fight , on a pas vraiment désengagé vu que c'était un peu ffa de notre coté .. Désolé pour eux , j'ai pas eu le reflexe de dire à tlm d'arreter :/

- Le second fight contre un groupe alb à dominance mago ( juste un MA dedans si j'ai bien vu ? ) On sortait à peine du fight contre Tempest donc on avait zéro RA de pop ( enfin pour ma part ) . Un nombre impressionnant de pets à gérer qui nous mettent tout simplement dedans , impossible de placer un cast . On a essayer de les recroiser un peu plus tard dans la soirée pour essayer de voir ce que donnerait un fight avec un peu plus de RA de notre coté mais ils avaient disparu de la zone .

C'est bête par contre parce que vu le nombre de groupes qui tournaient en ZF ce soir , je pense que Agramon pourrait être vraiment intéressant avec pleins de groupes dessus . J'espère que des groupes viendront s'y risquer très prochainement ^^

ps : On a croisé 2/3 groupes 10L+ tournant à 8 en ZF et c'etait bien sympa les fights , on était en pick up de notre coté comme quoi tout le monde à ses chances j'ai l'impression . On gagne , on perd , ça fait partie du jeu mais au moins on s'amuse

@Prussie : Nous aussi , on s'est bien fait bus en ZF ( vs Alb ou vs Hib ) mais on a quand même eu droit à 2/3 fights sympas donc ça rattrape !

Je sais pas si c'est de notre groupe que tu parles mais nous avions merco et mda devant, malgré la zf on a essayé de venir plusieurs fois, malheureusement pas croisé grand monde si ce n'est deux buss (Une fois mid et une fois hib...)..

On essaye de remettre ça ce soir en espérant pouvoir remonter un groupe!
Yop les lows.

Je viens vous presenter notre nouveau groupe en provenance de CS/WoW.

Voici la compo (cf wiki)

<DIE IRL NOOB>

Cleric (Vlapokz) Cleric (Sinfzz) Sorcerer (Xtraaa) Cabalist (Bumpedz) Cabalist (Sowhat) Cabalist (Loperide) Theurgist (Benkaze) Theurgist (Ojiiix)

En esperant faire de beaux fights...

BiSouS !
Citation :
Publié par Elaniae
jvais pas detailler + ça parait suffisant
En dehors des considérations chronologiques qui te donnent tord, je te conseillerais la lecture de l'ouvrage suivant: http://www.amazon.fr/Initiation-logi.../dp/2804153681

Ceci est un ouvrage de vulgarisation très basique qui pourra te servir a (peut-être) mieux comprendre ce que tu dis/écris ou, le cas échéant, a mieux formuler ce que tu cherches a exprimer.

De rien ;o

Mais tout cela est hors sujet, je m'arrête donc sur ces bons conseils de lecture en ce qui te concerne.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Ca me rappel un célèbre slogan...

"C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins"

A méditer.
Les phrases préconçues ne sont pas des vérités absolues.

A méditer aussi
Citation :
Publié par Donia
Les phrases préconçues ne sont pas des vérités absolues.

A méditer aussi
J'te rassure, je ne suis pas pragmatique sur ce genre de question.

On va tourner en rond pendant longtemps

PS @ Elaniae en dessous : pas mal ^^
Soirée sympa en Zf ou sur Agra, manque un peu de monde en se dernier lieu tout de meme ! Venez nombreux se soir
@Prussie: on à croisé du bus à l'entrée d'Agra également...
Citation :
Publié par Lovzzuhz
On y est passé 2 fois en début de soirée, on avait rien croisé

Ca serait bien d'aller sur irc pour pouvoir pull les grps ;o
J'avoue irc est un moyen assez sympatoche pour comuniquer, au moin un gars de chaque grp dessus ca aide aisément a savoir s'il y a du monde ou pas.
Je peux pas je suis déjà afk msn xD

Remarque Tene histoire que tu serves à kkchose tu seras notre représentant (Ca nous fera une excuse en cas de rel: Caba afk irc pas pu ns deal toussa toussa )
Comme d'habitude j'emmènerais ma bande joyeux lurons humer l'air pur et calme d'Agramon afin de les détendre. Le soucis c'est que tout ce calme les énerve donc n'hésitez pas à venir le perturber, ça leur fera plaisir.
Citation :
Publié par LeNain
On a tourné quasi toute la soirée a 7 avec un groupe de gens "sur le retour" en majorité mais on s'est bien amusé quand même ;o.
fallait m'inviter! je suis conforme à l'appellation contrôlée "sur le retour".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés