Agramon Season 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
MdR.

Faut croire qu'on était pas si mauvais que ça sur Orcarnac
Faut pas faire des conclusions hatives

[Modéré par aterus : => Non ]
Citation :
Publié par Majolie
A quand le bus lovzu? même style, même skill?
Je ne voit pas trop de quoi tu parle,On va sur agramon et on évite les zone de bus, Même hier il avait trop hib , on a du relogs alb pour s'amuse ^^ je pense que les tempest pourront confirmé.

Sinon j'aurai bien aimé figh les Défiance et surtout les SA, Dommage que la clust soit arrive trop tard.
Citation :
Publié par Majolie
A quand le bus lovzu? même style, même skill?
Salut toi ça va ? Que se passe t'il ?

Après quelques recherches, tu serais Isaella, prêtre de hel (pas sur), connais pas mais bon, explique moi donc ce que nous vaut cette intervention

Ah ou Trel, le puissant berserker vachette qui a chain rip toute l'aprem ? ;o
Citation :
Publié par Azurz
Je ne voit pas trop de quoi tu parle,On va sur agramon et on évite les zone de bus, Même hier il avait trop hib , on a du relogs alb pour s'amuse ^^ je pense que les tempest pourront confirmé.

Sinon j'aurai bien aimé figh les Défiance et surtout les SA, Dommage que la clust soit arrive trop tard.
C'est ce que je disais la clust arrive 1 an trop tard :x
Citation :
Publié par Zipra
C'est ce que je disais la clust arrive 1 an trop tard :x
Pas un an, mais clairement 4 à 6 mois trop tard.

Orcarnac s'est vidé et est devenu un serveur vide, mouroir à joueurs qui n'avaient ni l'envie (c'est pas facile de laisser tomber ses persos préférés) ni le temps de reroll ailleurs.

Les Teams on split - les restants se sont re structurés dans d'autres guildes rendant impossible la re formation actuelle de ces anciennes Team (tu laisses pas tomber ceux avec qui tu joues depuis 8 mois parce que 3 potes reviennent a cause d'une clust).

Bref, un beau gâchi.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Pas un an, mais clairement 4 à 6 mois trop tard.

Orcarnac s'est vidé et est devenu un serveur vide, mouroir à joueurs qui n'avaient ni l'envie (c'est pas facile de laisser tomber ses persos préférés) ni le temps de reroll ailleurs.

Les Teams on split - les restants se sont re structurés dans d'autres guildes rendant impossible la re formation actuelle de ces anciennes Team (tu laisses pas tomber ceux avec qui tu joues depuis 8 mois parce que 3 potes reviennent a cause d'une clust).

Bref, un beau gâchi.
Je disais 1 an parce que même y'a 6mois il restais pas grand chose des team agra sur Kattaeth.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Sinon, du monde sur agra ce soir ?
nous à l'instant^^

ça faisait longtemps lol.

par contre stop cheat bande de vilains, j'étais à l'arrêt à l'inc en train de flood ns, et paf je prends un ns alors que moi j'étais toujours pas à portée :x

on va mettre ça sur le coup d'un lag^^
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Si t'es pas spé terre, ton ns à une portée moins bonne hein :]
mdr j'avais zapé, en ayant passé quelques semaines sur mid j'avais pris l'habitude :x

bon sinon on a un déco, des semi-afk miam^^, donc on go zf
Ca a l'air un peu mort agra la quand meme, si un groupe hib domine ca crains un peu, de notre temps meme sous tri force ils fesaient pas grand chose, y'a combien de groupes differents les soirs de semaine ?

Bientot je vais lire que FM domine agramon
C'est surtout que pour rassembler suffisamment de bons joueurs sur albion pour avoir un groupe compétitif sur aigrimon c'est un peu impossible en ce moment...

Donc on fait comme tout le monde on va zerg ou se faire zerg en petit comité

Bref on espère pouvoir revenir un de ces 4 et opposer un peu de challenge!
Citation :
Publié par Swole
we, c'est bien ce que je pensais, ca sert a rien de se reabo si il n'y a qu'un seul groupe competitif sur agra, dommage
Deux en fait Tempest et Odyssée après sur mid je crois qu'il y a +/- deux groupes qui tournent en ce moment et seraient susceptibles de faire de l'agra...

Sur alb => Personne pour l'instant ou alors je n'ai pas du me log les bons soirs!
Citation :
Publié par Tenebradd
Je pense que le groupe Kernyw For The Whine, càd le groupe de Lylz, a tué agramon une seconde fois :'(
Ne se laissent tuer que ceux qui veulent bien mourir. Nous les affrontions sans soucis autre que de faire de beaux combats et on en a fait, gagnés et perdus.

Maintenant c'est sur - c'est plus facile de se laisser abattre que de se battre.
Citation :
Publié par Tenebradd
Bah un moment y avait un groupe mid et un groupe alb qui allaient sur agramon, dernièrement j'y suis allé y avait plus que du hib : /

Je pense que le groupe Kernyw For The Whine, càd le groupe de Lylz, a tué agramon une seconde fois :'(
jamais agramon a ete tuer. (l'ile, pas le mob)
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Ne se laissent tuer que ceux qui veulent bien mourir. Nous les affrontions sans soucis autre que de faire de beaux combats et on en a fait, gagnés et perdus.

Maintenant c'est sur - c'est plus facile de se laisser abattre que de se battre.
Ta oublie de précisé qu'on avait Magun en drood a la place de Lylz et Smea avec sont ranger , quand vous avez tué les seules fois.
Citation :
Publié par Azurz
quand vous avez tué les seules fois.
Tu as oublié les autres fois Et que nos rencontres ne se résument pas à Agramon.
Et que vous étiez pas les seuls a jouer pick up. Et que la qualité des pick up Hib n'avait rien a voir avec celle que l'on pouvait trouver sur le désert Midgardien (c'est vrai qu'un drood 12L en pick Up qui vient d'une autre TF c'est vraiment la pire des galères).
Et encore j'ai souvenir d'une soirée Pick up avec Entro en main Heal ou ça s'était soldé par un beau 2-2 sur la soirée complète Agramon.

Maintenant je m'en fou - je ne joue plus j'ai rien a défendre.
Reste que nous on s'est souvent fritté - La plupart du temps de notre coté en pick up minable monté au petit bonheur la chance suivant ce qui se trouvait au TP - et que en TF sur la ZF hors 99% de add en votre faveur c'était plus que équilibré.
Reste que 99% de add c'était le lieu commun de notre RvR avec 2 groupes MiD face à 100+ HiB en Zf. Pas de reproche mais un simple constat.
En même temps depuis juillet 2007 y a plus eu réellement de fixe sur hibernia donc ça fait forcément tout bizarre d'en revoir un ( je parle d'un groupe capable d'aligner deux soirs d'affilée les mêmes joueurs ).

Et c'est vrai que ça serait dommage de reabo pour venir se faire farm en pick up, ça serait pas intéressant (le challenge était tellement mieux av ! )
C'est un peu bas de ne pas leur reconnaitre des victoires, ils en ont eues et ce n'était pas des hasards non plus. Nous en comptons davantage ça ne les rend pas mauvais pour autant.

@cosmic: fixe oui et non. Comme tu le dis on peut aligner 2 soirs de suite les mêmes personnes, mais ça va rarement au-delà. Comme tout le monde nous devons remplacer selon disponibilité, des fois selon l'humeur(pauvres tanks qui se font assassiner...).
A ce titre-là nous ne sommes pas plus fixes que les autres qui jouent de préférence avec leur guilde ou un cercle de joueurs amis restreint.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés