Agramon Season 3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
J'aurais désigné le groupe Mistral comme étant le gagnant (du moins pour les dernières semaines) mais ça reste une opinion personnelle
Quel realm ?
Citation :
Publié par aterus
Au hasard , Défiance ?

Perso j'aurais dit défiance pour la longévité et no rel pour les branlées distribuées post clust (voire même ténèbre pour la communication@JoL )
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Du monde ce soir sur agra ? : o)
Côté alb à par vous avant la clust y avait personne donc je pense pas qu'il va y avoir du alb surement du hib/mid.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Du monde ce soir sur agra ? : o)
On est venu 3 fois , on vous a croisé 3 fois .. S'il n'y a que vous sur agramon , on va aller faire un tour ailleurs
On y est allez , on a fight GdV sur le pont agra , ainsi que le groupe de Marim un peu plus loin après le fight , avec Smeas afk stick \o/ !

Après , que du hib. : |
Citation :
Publié par Hythz.
On y est allez , on a fight GdV sur le pont agra , ainsi que le groupe de Marim un peu plus loin après le fight , avec Smeas afk stick \o/ !

Après , que du hib. : |
C'est ce que je disais avant le début de soirée en fait rien côté alb en gros pas mal de hib et des mid qui disons... vont se plaindre de se faire zerg en zf alors qu'il y a quelques semaine ils se plaignaient de pas avoir de monde a 8v8...
Pour ma part , les fights contre le groupe Tempest ce soir étaient très plaisant , je me suis bien amusé avec ma chaman même si je suis encore un peu rouillé je crois ^^

Des fights qui durent un peu , ça fait plaisir et on avait du moins l'impression de faire un peu d'opposition , pas comme les fights contre le groupe de Mysen où c'est plié en moins d'une minute lol

A demain soir pour de nouvelles aventures !
Groupe Lovzzuh stp, pas Mysen

Edit : J'avoue que ça fait plaisir de pouvoir trouver du monde après minuit aussi, y avait plus de bus, juste quelques fgs en zf c'était sympa!
Pas mal d'activité en cette soirée/nuit, c'est toujours agréable le bordel en début de clust! Nous avons fait initialement un long combat disputé contre la police municipale, mais après c'est vrai que contre d'autres ou les mêmes c'était peu disputé, donc ZF powa.
Et là ce fût très sport au vu de la sous-population relative hib en dehors du bus@structures(à l'efficacité très douteuse par ailleurs quand on voit l'état de la ZF), alors que les albs sont beaucoup plus souvent à 8, mais beaucoup mieux représenté également.

Avec les chiffres donnés vers 20H30 sur les /who NF je craignais la surpopulation hib, mais en l'état ça me va.
Quelques passages sur Agra avec la team Police Municipale hier soir ou on a enfin trouvé du monde plus à notre niveau ou du moins on a pas été trop ridicule avec notre compo bi mage sans BG... face aux gpe 12L bien rodés "Lovzzuh" qui play plusieurs crans au dessus de nous et grpe Morti même si on a réussit à gagner une fois contre ces derniers :-) on a ouvert le champagne lol...

Dommage que y avait pas mal de lag serveur sur Agra d'après les ping plot des experts (même si je sais pas trop ce que ca veut dire...) car niveau tank c'est pas tj tres drole de courir après des gosts ou des mecs pas en vue lol j'ai même pu voir votre barde "karnage de mémoire" incanter des mez/heal alors que je lui courais après pour au final finir 10m derrière moi..... lol pfff serveur en bois !!!

On c'est finit en Zf pour faire coucou aux BUS et on a croisé pas mal de gpe (des vrais gpe hein de 8 personnes) donc dans l'ensemble bonne soirée jusqu'a 1h du matin ou il y avait encore de quoi jouer en face.

Pour nous on remet ça lundi et mercredi prochain ! en espérant le même type de soirée.
Citation :
Publié par Aedan.
La saison 3 est souvent une déception.

J'ai été déçu de la fin de la saison 2, pu vraiment de taunt, de flam. J'espère que les scénaristes vont trouver de nouvelles intrigues ( olol l'add du ranger dans le groupe hib) et que les acteurs vont revoir leurs interprétation
Citation :
Publié par Mysen
Agramon a été ressuscité

La voilà, l'intrigue principale qui vient redonner du piquant à l'histoire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés