Agramon Season 3

Partager Rechercher
A ceux qui pensent croiser les gdv : on a un absent, on est en pick up gu pour le moment, et y a des problèmes internes, bref c'est la Merde. On se met des coups de pieds au(x) cul(s) et on en reparle d'ici quelques semaines. D'ici la, et ça n'engage que moi pour le moment donc à confirmer, on ne mettra pas les pieds sur agra. Have fun !
Citation :
Publié par Vagrant
A ceux qui pensent croiser les gdv : on a un absent, on est en pick up gu pour le moment, et y a des problèmes internes, bref c'est la Merde. On se met des coups de pieds au(x) cul(s) et on en reparle d'ici quelques semaines. D'ici la, et ça n'engage que moi pour le moment donc à confirmer, on ne mettra pas les pieds sur agra. Have fun !
Woot vous avez un absent, vous etes pas full.... ca veut dire qu'on tournai all time en pick up O.M.G ..
C'était juste pour dire qu'on avait pas mal de problèmes, donc qu'on tournera pas sur agra. Au moindre post ici c'est tout de suite mode kikitoudur jme foutdlagueuleatlmpcqjroxx. Je m'adresse à ceux qui jouent sur agra, c'est de l'info c'est tout, donc les omg tkt tovu alaiz np je m'en passe très bien, surtout qu'on se connait pas et que j'ai pas d'a priori sur toi. Essaie d'adopter la même attitude, c'est pas grand chose.
De toute façon les GdV c'est tous des kikis tout durs qui se la pète grave et qui en faite sont tout nul -; quoi je suis un GdV oups ....

Kiss Vagrant :-)

Pour info Police c'est la même ...période de vac = pick up à merde on des fonctionnaires dans la team c'est toujours pick up alors :-)
Citation :
Publié par Juliete / Darx
car niveau tank c'est pas tj tres drole de courir après des gosts ou des mecs pas en vue lol j'ai même pu voir votre barde "karnage de mémoire" incanter des mez/heal alors que je lui courais après pour au final finir 10m derrière moi..... lol pfff serveur en bois !!!
Ouarf, tu veux dire que j'ai windrag ? j'suis désolé, c'était totalement involontaire (je ne dis pas que tu m'attaques pour windrag!)
Sinon oui, c'était bien Karnage ^^
Et tu m'as bien saoulé pendant le fight très collante ... amoureuse ?

Bizou
Citation :
Publié par Zipra
Woot vous avez un absent, vous etes pas full.... ca veut dire qu'on tournai all time en pick up O.M.G ..

C'est le propre des "team" je pense
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Pas mal de monde sur Agra en première partie de soirée, merci aux mids et aux albs qui sont venus, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de monde
zet trop fort pour nous 2eme ou 3eme fight je sais plus ct pas loin de la bascule !!! mais moc &co vivement la prochaine !!
Citation :
Publié par Galelith
il y a des gens sur Agramon now omg?

J'vais en parler a mes collegues , histoires de faire un groupe full Bogoss
need rps ouais, amene toi, que tu nous pl comme au bon vieux temps
Citation :
Publié par Ae' Sik'
C'est qui les restas du moment sur Agra ?

Elaniae solo ? GdV ? ou un random pick-up ?

Allez zoobi les filles.

Glae si tu passe par là moi aussi je suis in-love
hehe avec mon caractère difficile de trouver un grp
Citation :
Publié par Ae' Sik'
C'est qui les restas du moment sur Agra ?

Elaniae solo ? GdV ? ou un random pick-up ?

Allez zoobi les filles.

Glae si tu passe par là moi aussi je suis in-love

Du monde sur agra???

Obligé de passer si un jour je veux mon alpha et oméga :l
Bienvenu au club collègue 34 shot
Citation :
Publié par GangBang
dans l'ordre stp naab !
gdv<elaniae<random pu
ton ego en a pris un coup ?

Citation :
Publié par Qaul
Tu a gagné la saison 2 avec les SA donc tu devrais trouver facilement
pas evident de retrouver un grp pareil
Citation :
Publié par Elaniae
hehe avec mon caractère difficile de trouver un grp
Tu a gagné la saison 2 avec les SA donc tu devrais trouver facilement
Voili Voilou, Depuis la Clust et après avoir fait quelques agramons et autre fights en ZF, je vois en 1er :

- Le groupe Spree (mysen, lov etc ..); ils sont indétrônables depuis le début de la clust GG à eux (et j'ai du mal à voir qui va pouvoir les défoncer ...)

- Je vois en Second le groupe Hib, Kikibrasdacier etc... (super groupe tank hib...)

- En 3e bennnn .... on attend

A bientôt Les Gros !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés