Agramon Season 3

Partager Rechercher
Je pensais que tu étais au courant via Magun ou un Nerf mais que ça ne t'intéressait plus! Au pire tu peux toujours solo avec ton proto, il y a plein quelques bons furtifs par pack de 2-3 qui ne demandent qu'à se faire farm.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je pensais que tu étais au courant via Magun ou un Nerf mais que ça ne t'intéressait plus!
Hum c'est toi Nehri machin ?!
Citation :
Publié par Kylo
Hum c'est toi Nehri machin ?!
Nehylen puisque c'est sous ce nom-là que tu me connais(ou censé me connaitre, dépend de ta mémoire ) à la base, c'est bien moi. Actuellement en activité avec ma senti au nom assez proche. (Mes persos sont en signature en profil)
Ouais je vois.
De toute j'étais le seul à faire des vid aigrimon© ou l'on pouvait te voir crever
Faites moi signe si ça se débouche

Ps: Au bucher les roux

Ps2: Sinon a ce qu'il parait vous flinguez tout sur agra? ils sont aussi bons que ça?
Citation :
Publié par Umaro
Comment dire, heu ... vous êtes les seuls idiots qui farm les solos de passage sur Agramon ? C'est ça.
Moi quand je vais solo sur agra pour regarder des fights on me tappes pas (et pourtant j ai la mauvaise manie de m'avancer pour voir le fight de prêt ce qui gene un peu les F8 DD )

Ptet ils aiment pas ta gueule juste
Oui Nehy me souviens of course ! Mais j'ai vu un gars dans votre groupe me semble avec un nom proche spour ça

Blori et Nehy go me group mon roukin dans votre team de farmer !

p.s : Roux Rox @KaTa 2005 !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Nehylen puisque c'est sous ce nom-là que tu me connais(ou censé me connaitre, dépend de ta mémoire ) à la base, c'est bien moi. Actuellement en activité avec ma senti au nom assez proche. (Mes persos sont en signature en profil)
manque pas une proto luri du même nom que ton nick sur ton profil (guildé chez les CMM a l époque je crois)
Citation :
Publié par Umaro
Comment dire, heu ... vous êtes les seuls idiots qui farm les solos de passage sur Agramon ? C'est ça.

J'avais oublié de remercier votre vampirr 10L-11L qui charge en 8 vs 1 pour plus de fun je suppose, une grosse marrade sur TS entre coupaing. Que du game play de qualité quoi.

Ne viens pas me jouer tes airs de "pgm" avec ton invitation de duel plus que ridicule quand je lis les dégâts que tu m'infliges dans les logs alors que je suis full shear, full debuff, etc ... Sûrement le template RA optimisé groupe qui cause cela ... <sifflote>

Enfin c'était plutôt marrant de te recroiser, toujours la même mentalité.
ah lala encore un qui parle sans meme savoir qui est qui ! et sinon le template de ma champ je le connais meme pas a vrai dire

rego jouer a MB (et franchement alors mais vraiment NP pour le duel date heure toussa toussa si je suis dispo j inc.)

sinon pour les zergs /point lahla c'est lui le lead et c'est lui qui dis go zerg umaro c'est un bon vieux random whineur need de l animation sur jol (et pouf il a gagné !)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ah lala encore un qui parle sans meme savoir qui est qui ! et sinon le template de ma champ je le connais meme pas a vrai dire

rego jouer a MB (et franchement alors mais vraiment NP pour le duel date heure toussa toussa si je suis dispo j inc.)

sinon pour les zergs /point lahla c'est lui le lead et c'est lui qui dis go zerg umaro c'est un bon vieux random whineur need de l animation sur jol (et pouf il a gagné !)
Ah mais pas de problème, continuez moi sa m'amuse hein, vous voyez que du ouin-ouin a travers un post jol, mais sa me fait marrer quand je vois comment vous galérez sur un pauvre ennemis solo.

Car je viendrais te pull alors que je me fais two shot je veux bien, mais là ... sérieusement c'est d'un ridicule ...

Puis revois ton stuff avant de venir duel car du 300 à la deux hand en étant neutre, pour un pgm de JoL, moi je dis : Go challenger !
Citation :
Publié par Umaro
Puis revois ton stuff avant de venir duel car du 300 à la deux hand en étant neutre, pour un pgm de JoL, moi je dis : Go challenger !
tu parles encore et encore beaucoup sans savoir (petit indice ra spé bi tank et accesoirement WS moi ca me choque pas de sortir du 300 je suis habitué sur de la maille avec champ)

nono faut appuyer plus fort sur les touches pour deal plus fort ! regarde lahla !

@aveng : au plaisir de te root shear maladie et te mettre 3%
Citation :
Publié par Umaro
Ah mais pas de problème, continuez moi sa m'amuse hein, vous voyez que du ouin-ouin a travers un post jol, mais sa me fait marrer quand je vois comment vous galérez sur un pauvre ennemis solo.

Car je viendrais te pull alors que je me fais two shot je veux bien, mais là ... sérieusement c'est d'un ridicule ...

300 à la 2 main pour un champ, c'est des dégâts normaux en groupe (hors dump).
Citation :
tu parles encore et encore beaucoup sans savoir (petit indice ra spé bi tank et accesoirement WS moi ca me choque pas de sortir du 300 je suis habitué sur de la maille avec champ)

nono faut appuyer plus fort sur les touches pour deal plus fort ! regarde lahla !

@aveng : au plaisir de te root shear maladie et te mettre 3%
Laisse moi deviner ... Heu champion ... Attend ... les RA champion sont les même que celle du Thane ?!

Au 12L spec ra bi tank ... hum oui alors deter 4-5 purge X TS X et ? ... Acuité améliorée avec un sc full piété pour un assist deal au dd c'est ça ?

Quand je vois Trion qui deal autant que toi à la une main avec moin de point de RA et maitre blocage améliorée derrière, ip, purge, ... Mon dieu quel deal de fou tu vas avoir quand tu auras respect.

Bref tu me fais doucement rire. Je te laisse dans tes rêves va.
Sérieusement, tu n'as même pas l'intelligence de te taire ..

Tu peux pas comparer un template duel a un template groupe, tu parles tu parles, morti te propose duel tu le refuses, go régler ca entre vous quoi mais stop venir faire chier ici par tous tes malheurs.

Trouve un groupe, viens sur agramon fight et après on en reparlera du skill de l'un et du skill de l'autre.
Citation :
Publié par Umaro
Quand je vois Trion qui deal autant que toi à la une main avec moin de point de RA et maitre blocage améliorée derrière, ip, purge, ... Mon dieu quel deal de fou tu vas avoir quand tu auras respect.
Je sais pas où tu as été pécher ça, Trion ne tape pas plus fort que Morticia même si cette dernière ne tape pas fort vu qu'elle habite Môle (LOOOL).
Ah moins que tu es oublié de préciser que ce cher Trion, comme dans tout ses duels, t'ait montrer son incroyable compétence à appuyer sur toutes ses RA/ML + sort a effet kikoolol en même temps... dans ce cas oui , il dealera plus que Morticia c'est évident. Mais sans, à mon humble imo personnelle, elle deal autant que les autres... y compris autant que l'espèce de raz bitume. [woot] double taunt \o/ [/woot]

et puis,

Citation :
Publié par Umaro
Puis revois ton stuff avant de venir duel car du 300 à la deux hand en étant neutre,
LOL le vieux taunt ...

Citation :
nono faut appuyer plus fort sur les touches pour deal plus fort !
On arrête de me voler mes répliques c(
Citation :
Publié par T'es Née Bras Le
Sérieusement, tu n'as même pas l'intelligence de te taire ..

Tu peux pas comparer un template duel a un template groupe, tu parles tu parles, morti te propose duel tu le refuses, go régler ca entre vous quoi mais stop venir faire chier ici par tous tes malheurs.

Trouve un groupe, viens sur agramon fight et après on en reparlera du skill de l'un et du skill de l'autre.
D'où je parle de skill ? Où je refuse n'importe quel duel ? Je dois me taire face à qui ? A un pro d'agramon qui est bien au chaud avec tout ses petit copains sur le post jol qui sont du même niveau que lui ?

J'ai vu pire je crois.

Template duel et template groupe sur Champion ... Trois Ra qui change en gros, au 12L wooow la différence de deal. ENORME j'ai envie de dire.

J'avoue tu as l'air de t'y connaître en template groupe/solo Champion/Thane dis moi. ^^

Heu ... oui c'est vexant Trion tape aussi fort a la une main, même à moi sa me dérange, car ce n'est pas une référence mais bon ... Et ce, sur des coups blanc entre 290 environ à la une main et 300 a la deux main, la différence est là, c'est sur.

De toute façon c'est toujours la même chose sur ce post, tu viens, tu as le malheur de provoquer quelqu'un, l'armée débarque, tu as beau dire une vérité on va te dire que tu a tord et te flam en croyant t'avoir toucher.

Attend, tu imagines Arthur j'ai osé pull et contre-dire un puissant membre d'une TF ...

J'aurais du appeler un avocat et attendre mon jugement.

Reveillez-vous.

Allé va, assez perdu de temps, cette fois-ci je vais me taire face au puissant skill jolien des gourou du post Agramon adepte des réparties de haut niveau. Continuez certains vous avez la clef de la victoire entre vos mains.

Bonne soirée.
Deter 5, purge 3, ts 1, resistance à la magie 4, c'est un minimum en bi tank vu que tu vas te faire focus direct (champion ça implose et quand l'autre tank est un séide ou un proto, bah raison de plus de se faire le champ).
cdf 1 obligatoire.
Avec force 3 (vu le ws de moule), tu arrives au 11L. (bouhouhou need )

Si tu veux IP2 (toujours pour survivre), bah 12L5.

En solo, tu vires aom et deter, 2 RA qui changent, 54 points, c'est clair que ça ne change rien niveau deal.

Mais bon pour un champ, template groupe ou template solo, si on dump sur un tank le deal c'est le même : entre 750 et 850 par round hors crit.

PS : La raz moquette te blblblbl, jalouse d'evli
Citation :
Publié par Umaro
De toute façon c'est toujours la même chose sur ce post, tu viens, tu as le malheur de provoquer quelqu'un,...
Nan mais il est la le probleme, t as pas un provoquer qui que ce soit

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés