Publié par T'es Née Bras Le
Sérieusement, tu n'as même pas l'intelligence de te taire ..
Tu peux pas comparer un template duel a un template groupe, tu parles tu parles, morti te propose duel tu le refuses, go régler ca entre vous quoi mais stop venir faire chier ici par tous tes malheurs.
Trouve un groupe, viens sur agramon fight et après on en reparlera du skill de l'un et du skill de l'autre.
D'où je parle de skill ? Où je refuse n'importe quel duel ? Je dois me taire face à qui ? A un pro d'agramon qui est bien au chaud avec tout ses petit copains sur le post jol qui sont du même niveau que lui ?
J'ai vu pire je crois.
Template duel et template groupe sur Champion ... Trois Ra qui change en gros, au 12L wooow la différence de deal. ENORME j'ai envie de dire.
J'avoue tu as l'air de t'y connaître en template groupe/solo Champion/Thane dis moi. ^^
Heu ... oui c'est vexant Trion tape aussi fort a la une main, même à moi sa me dérange, car ce n'est pas une référence mais bon ... Et ce, sur des coups blanc entre 290 environ à la une main et 300 a la deux main, la différence est là, c'est sur.
De toute façon c'est toujours la même chose sur ce post, tu viens, tu as le malheur de provoquer quelqu'un, l'armée débarque, tu as beau dire une vérité on va te dire que tu a tord et te flam en croyant t'avoir toucher.
Attend, tu imagines Arthur j'ai osé pull et contre-dire un puissant membre d'une TF ...
J'aurais du appeler un avocat et attendre mon jugement.
 Reveillez-vous.
Allé va, assez perdu de temps, cette fois-ci je vais me taire face au puissant skill jolien des gourou du post Agramon adepte des réparties de haut niveau. Continuez certains vous avez la clef de la victoire entre vos mains.
Bonne soirée.
|