Bon je vais essayer de faire un résumé plus circonstancié des événements d'hier jusqu'à 1h du matin.
De 21h à 23h l'as GdV/PM a 3 groupes dont les Norsk Native, un pug as, qui partent roam en zf hib, et le groupe GdV qui alterne Agramon et zf hib. On évite les structures et on prend (comprendre piller, violer, voler ^^) ce qui circule entre celles-ci. On ne bus pas sauf que roam dans une zone restreinte on se retrouve parfois sur le même inc.
Le groupe EvE roam aussi entre Agramon et zf hib (je suppose). A ma connaissance, je ne crois pas qu'il y'avait d'autres groupes qui tournaient.
Le bg mid comportant à tout casser 3fg (je suis pas trop sûr) tente 3 fois Behn furieusement repoussé par hib, ce qui est normal. Le lead du bg considère que la zf hib n'est pas intéressante pour mid, et part sur Berk vers 22h30/23h avec les résultats dit plus haut.
Les hibs n'en profitent pas pour reprendre Nged, ou ne peuvent pas paralysés qu'ils sont par la peur et la honte.
23h en fin analyste, Ashtrey (leader groupe EvE) fait appel au sens civique des groupes qui roament en zf hib pour descendre au reliquaire. Nous mettons quelques mn à nous décider, et malheureusement nous perdons le groupe EvE, parti en avant tels des valkyries vengeresses chevauchant les éclairs de la colère de Thor.
Arrivé sur le reliquaire nous sommes 3fg contre 1 ou 2fg hib retranchés (pas eu le temps de compter)
23h30 environ nous parvenons à enfoncer les défenseurs et prenons position dans le reliquaire avec le soutien du reliquat du bg mid (2fg mid à ce que m'a annoncé le leader).
Donc 5fg mid (qui tournent depuis 21h hein, pas depuis minuit ^^). Une partie des forces hib arrivent et commence à nous harceler de l'extérieur du reliquaire, nous tenons ! Midgard vaincra.
Aux alentours de minuit la relique est prise par le groupe Norsk Native, nous commençons à préparer l'exfiltration.
Nous perdons pas mal de monde sur la sortie du reliquaire, il semble que le mini bg mid soit tombé vaillamment sous les coups perfides de l'ennemi.
Reste le groupe GdV, notre pug as et quelques survivants du bg mid, qui tentent maladroitement d'empêcher les hordes sanguinaires adverses de rattraper le groupe porteur (je dirais que vous étiez 6 ou 7fg difficile à dire)
Les Norsk parviennent à quitter la zone, malgré une honteuse embuscade albionaise, facilement déjouée grâce à l'extraordinaire courage de nos héros.
Ceux ci rejoignent les côtes hiberniennes et partent vers le nord et l'océan. Deux courageux anonymes (/kiss Silu et Lfme) les rejoignent dans les eaux hiberniennes avec une corvette.
Retour au pays du Nord sans histoire, aucune interception n'ayant été organisé par nos ennemis semble t-il.
N.B: ne pas prendre au 1er degré s'il vous plaît

, je ne cherche à dénigrer personne
Conclusion pour ma part les mids créent autant de jeu que les autres royaumes sinon plus, et souvent plus intéressant que de la prise de tp, farming pont, zerg bus...
Isaella