[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
Et encore une fois une rk récupérée sous l'impulsion des groupes optis mid et plus précisemment du groupe BatNiakwé (c pas le groupe EvE !!! c un groupe mixage BO/EvE avec batviet en guestar) !!!

Midgard Will be LEGEN .... wait a minute .... DARY !!!!
L'opération ninja n'a pas fonctionné ce coup-ci

C'est beau les albs sont 2 fois plus nombreux que leurs adversaires, mais il faut tout de même préparer le terrain pour le lendemain soir on sait jamais. Ça pourrait être difficile.
merci à Zorgus, sommeil et sa "bande" de busseur pour la relique à 3h du mat'

<summon Reine>
Citation :
Publié par Squadz
merci à Zorgus, sommeil et sa "bande" de busseur pour la relique à 3h du mat'

<summon Reine>
Ils ont fait quoi hier les mid à 6h du mat ?
Même si en temps que hib je préfere voir des odins sous 10% mana que des thauma (y en a moins au m² ).

Alb 20% mana ? De toute façon ça finira encore en rk prise en "heure creuse" vu la pop de hib/mid .... suffira de patienter et d'éviter la zf entre temps.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Ils ont fait quoi hier les mid à 6h du mat ?
Même si en temps que hib je préfere voir des odins sous 10% mana que des thauma (y en a moins au m² ).

Alb 20% mana ? De toute façon ça finira encore en rk prise en "heure creuse" vu la pop de hib/mid .... suffira de patienter et d'éviter la zf entre temps.
Je sais pas, j'étais en train de dormir
Mais c'est le genre de réaction de maternel... "lui il fait ça, alors pour me venger je fais pareil"

Enfin bref, c'était bien sympa même si le nombre de mid était très faible.
a 6h du mat, bahoui tkt, fait beau dans le sud ?

On etait aller pull la rk uniquement parce qu on avait pas envi de deco et que personne en ZF, un vile spy nous ayant indiquait qu il y avait une bonne vingtaine d alb au laby on s'est dit qu on allait pull un coup pour que ca sorte
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je pense pas non.
J'imagine qu'il doivent trembler de rire à la vue de ton post
Arrêtes, moi je suis super impressionné.

Sinon c'est pas évident de tourner a 8 le soir avant 23h - 23h30, les seuls groupes qu'on croise sont pas vraiment au niveau d'un groupe pick up... Surtout quand notre rang moyen doit etre de 7L, et certains membres de compo fixe se mettent a straff pour éviter de mourir.
Citation :
Publié par GangBang
toi t'as encore oublié de mettre le jeu en pause avant d'allé pioncer
Et toi de quote un bout de message pour faire ton +1 useless,désolé je répondais a un mid qui lui a peut être oublié de mettre le jeu en pause.
Citation :
Publié par Zommeille
zorgus a voulu se venger et montrer que sur alb on peut largement vous prendre des rks quand bon nous chante.

on vera si sa sert de leçon ou pas.
je pense pas que vous ayez appris quoique ce soit à quique ce soit.. zorgus a toujours pu prendre des rks en heure pleine depuis NF grace au poids de la masse, et y a presque toujours eu des gens pour faire/defendre des rks de nuit sur alb....

c'était juste une rk de nuit de plus, pas la peine de chercher de justification douteuse
Citation :
Publié par Ataya
Arrêtes, moi je suis super impressionné.

Sinon c'est pas évident de tourner a 8 le soir avant 23h - 23h30, les seuls groupes qu'on croise sont pas vraiment au niveau d'un groupe pick up... Surtout quand notre rang moyen doit etre de 7L, et certains membres de compo fixe se mettent a straff pour éviter de mourir.

Déjà un 8vs8,c'est quasiment introuvable,si tu compte le straff,les groupe opti minimun 10l+,les buss incéssant,bah il reste plus rien des 8vs8, c'est bien dommage
Citation :
Publié par Zommeille
zorgus a voulu se venger et montrer que sur alb on peut largement vous prendre des rks quand bon nous chante.
Lecon non lol, on constate seulement que vous etes encore plus bete que les "Joueurs de la nuit" car vous jouer a leur jeu
Enfin gg pour les Rk , ca va etre super le bus de thauma sous 3rk , on va profiter pour aller reroll un peu le temps que les rk bouge ailleur que sur alb.

Citation :
Publié par Ataya
J'ai tourner a toute la soirée sur alb, en essayant de slalomé entre les bus qui roamé sur la rive ouest de la zf Alb ( lol :> ). On a rencontré pas mal de monde a 8 ca change. Puis vers 23h un groupe hib avec Crematoria. Une bonne petite soirée meme si le nombre de rp été pas la, on a fait pas mal de combats.

(on a eu de belles perles aussi, Sulz devenait fou sur le TS :P )
Tiens, d'ailleurs, Zorgus n'était pas partit sur AoC justement a cause des prises reliques de nuits ?

Je dois surement me tromper, c'était peut être juste qu'a l'époque il n'avait plus suffisamment de mass alb pour tout zerg...
Citation :
Publié par Galelith
J'ai tourner a toute la soirée sur alb, en essayant de slalomé entre les bus qui roamé sur la rive ouest de la zf Alb ( lol :> ). On a rencontré pas mal de monde a 8 ca change. Puis vers 23h un groupe hib avec Crematoria. Une bonne petite soirée meme si le nombre de rp été pas la, on a fait pas mal de combats.

(on a eu de belles perles aussi, Sulz devenait fou sur le TS :P )
Ouai j'étais dans le groupe avec Crematoria, le gros Firbolg noir c'était moi
Citation :
Publié par Zommeille

Awé

C'est clairement une grosse démonstration de puissance. Ou peut-être est-ce simplement une question ... d'effectif.

C'est totalement injouable en zf pour nous les mids.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés