Aller à la page... |
Communauté
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
HitsFromTheBang |
Trouver plus de messages par HitsFromTheBang |
|
Sur touts les serveurs il y du bon et du mauvais.
Suffit que tu soit sympa, polis, parler correctement. Le début c'est toujours dur ^^' Si jamais tu veut parler, j'suis la /w Kiiwix ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Pas de hack au début du serveur O_o t'es sur d'être arrivé dans les débuts?
Bref faudrait peut être arrêter aussi, d'après ce que je lis Maimane est un serveur malsain avec des gens mauvais et une floppé de voleur/hackeur/méchant bonhomme... mais c'est comme sa partout hein (je viens de Djaul et j'y étais depuis le début, je peux assurer que sa n'a pas été tout rose non plus). Des kikoos, des débiles il y en a sur tout les serveurs, c'est clair que passer son temps a dire que Maimane c'est pas bien ne l'améliorera sûrement pas. C'est sur que si on se concentre sur ce qui ne va pas on peux en écrire un pavé, tout comme si on se concentre sur ce qui va : tout dépend de si on veux trasher Maimane ou pas. On pourrai épiloguer longtemps sur tout ce qu'il c'est passé, il y a eu du bien et du mal autrefois et il y en aura toujours sauf que je rejoins Lyael sur un point a propos de notre époque "elle est différente" personnellement je dirai plutôt que le serveur a évolué en bien car les gens commencent a ce regrouper pour agir, animer le serveur (chose qu'il n'y avait absolument pas autrefois, hormis de rare choses prévues mais n'ayant pas eut lieu ou des choses faite par des petits comités sans que personne ne le sache), je pourrai cité comme exemple flagrant le Maimag. En gros pour l'auteur, si tu veux venir tu as plus de chance d'être bien accueilli maintenant que tu ne l'aurai été il y a 1 an (avis perso). PS : Han j'étais chez Enders =o |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|