|
Terrorisais => Lol <= comparé a enders qui se baladais en agressant aux foux,ça c'étais le moment ou fallait courir ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ouais je suis d'accord mais quand tu est en début de serveur et que justement c'est CA qui te prend 90% du serveur ....
|
![]() |
|
|
Cay pas marrant on dit quoi nous maintenant ... ><
|
![]() |
|
HitsFromTheBang |
Trouver plus de messages par HitsFromTheBang |
|
Que les fans de Divi' soient entendus ! Je viens de voir apparaître une nouvelle guilde : "Divinity Rebirth"... Avec un certain Xéo dedans x)
|
![]() |
|
|
Synbios le premier g10 je crois.
|
![]() |
|
|
Il n'y avait pas aussi en début de serveur une guilde nommer Tweelig memories un truc du genre ? ou il y avait pas mal de HL aussi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour rester dans la période 'revival'. La toute première guilde de Maimane fut je pense Gotei XIII (fondée par Kram je crois), puis 'L'aliance des ecas et des Sram' et 'L'Eclispe' (fautes d'orthos incluses). Le principe de 'L'aliance' (qui ne comportait pas que des Ecas et des srams au passage) était d'ailleurs de mettre le nouvel arrivant à 90 % xp guilde pendant la première semaine. Ca nous avait vachement choqué mon groupe et moi à l'époque. La vraie première grosse guilde fut je crois sans me tromper : Tropicana, pas tant au niveau des levels de ses membres mais du nombre de membres et du level de la guilde. Qui au passage existe encore, mais est retombée dans l'anonymat : je ne sais même pas si elle est réellement active en fait, je croise un membre parfois (mais rarement) et quand j'essaie d'entamer la discussion, je n'ai aucune réponse... Edit : au passage, puisque y a des nostalgiques, je m'étais fait un répertoire perso des forums de guilde. Celui de divinity existe toujours (il est mort depuis plus d'un an mais il existe http://divinity.bbactif.com/index.htm |
![]() |
|
|
Merci Lyael pour le lien, ça fait bizarre de relire ce qu'on à bien pu écrire il y a plus d'un an.. :')
http://divinity.bbactif.com/vos-dema...cepte-t157.htm é.è |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|